Montre moi ta chambre, je te dirai qui tu es.

A

AnonymousUser

Guest
Elles sont vraiment superbes vos chambres, avec des styles bien marqués.
Du coup, j'ose pas poster ma chambre de barbie, d'autant plus que je la partage avec ma soeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1647433 a dit :
Perhaps, je trouve ta chambre super sympa!

PatataBanana;1647441 a dit :
Je dirai comme Queen Bitch et je rajouterai même que j'adore les vinyles au mur <3
J'ai tenté l'expérience il y a fort longtemps mais ça a pas tenu :v, d'ailleurs je suis curieuse de savoir comment ils tiennent les tiens :oo:
Avec du double-face :)

Louïse;1647546 a dit :
NOUS AVONS LE MEME PC! :d (Gna)
Sinon ta chambre, elle tue l'paté!


Sinon, merci beaucoup les filles <3
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
voici ma chambre en bordel 30minutes avant les concours blancs cet hiver!
jan2010027.jpg



puis la voici en etat

DSCF0017.jpg


ma cuicui
oct-dec2009016.jpg


et mes guirlandes lumineuses

jan2010019.jpg
DSCF0609.jpg

pour la deco ca n'aurait pas ete mon choix mais je loue donc peux pas trop changer
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En fait c'est trop touchant, je vous imagine dans votre chambre, derrière votre PC (quand on voit le PC), c'est trop mignon. Je veux aussi être dans votre chambre !

La chambre de Perhaps. donne trop envie d'y être, et j'adore le lit avec la lumière, ça donne vraiment trop envie d'y être (en tout bien tout honneur hein).
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Perhaps.;1647420 a dit :
Voilà la mienne !

(On ne se moque pas de mes post-it qui date de 4ans et qui sont accrochés au mur.)

Je refaire la peinture et le sol ce mois-ci, je viendrai vous remontrer tout ça quand elle aura sa nouvelle décoration !
Ne citez pas les liens svp.
Perhaps - ta chambre me rappel un peu ma chambre chez ma mere -- sous le toit! j'adore!! on se sens comme dans un nid et quand il pleut la nuit on se sens tout douillet avec les gouttes qui tappent sur les vitres velux!! oh ma chammbre tu me manque :sad:
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Sunburn Oh ben non, tu rigoles elle est super bien ta chambre *.* J'adore l'ambiance qu'elle dégage. Et j'approuve pour la période rose, j'me suis faite la même. Quoique je voulais un mur rose, un rouge, un vert, un blanc même, à un moment. :oo: Haha. Mes parents ont pas voulu :yawn:

et Traumen J'aurai rêvé de faire une description comme la tienne <3. Mais du coup j'ai cherché les tickets de concert (en grosse vicieuse, puis parce que ça m'intéresse aussi) et j'ai pas vu :domokun:

 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Traumen;1649405 a dit :
Bon alors je suis occupée donc c?est Chossette qui va vous faire le guide :cretin: (par contre c?est un gros bordel, mais au moins, ç?aura le mérite d?être authentique). Commençons de ma porte et faisons cela dans le sens des aiguilles d?une montre, voulez-vous ?
Alors, tout d?abord, une très jolie porte (21 ans d?âge), serti d?un magnifique poster des Simpsons (JE N?AUTORISE PERSONNE A CRITIQUER MON POSTER !), suivi de mon placard avec toutes mes fringues (Un homer s?est caché dans cette photo, saurez-vous le retrouver :cretin:?).

-Je viens de noter qu'il faut que je m'occupe de cet interrupteur, trop blanc à mon goût-

S?ensuit le bureau? Booooon on va passer ce qu?il y a dessus (c?est pas comme si j?y bossais beaucoup t?façon, pis c?est un peu-beaucoup le gros bordel) pour surtout s?intéresser au haut de ce susnommé bureau (bref , tout ce qui y est utile) : un ventilo (où, j?ai pas besoin d?expliquer l?utilité, une chaine hifi quimarchepasmaisjelalaisseparcequeelleeststylée, un réveil où j?ai pété le compartiment CD (décidément, je sais pas ce que j?ai avec les appareils audios mais c?est pas mes copains), de l?encens, des bougies parfumées?Mais surtout, SURTOUT : REGARDEZ MOI CETTE JOLIE COLLECTION DE CANARDS EN PLASTIIIIQUE (bon LA, vous avez le droit de vous foutre de ma gueule, mais pas trop longtemps ?en plus, ce n?est qu?une infime partie de cette collection XD)
-OUI, il y a bien un miroir DERRIERE le bureau, en effet. A quoi ça sert? Rien. Prétextons le fait que je sois une artiste (c'est mieux que d'admettre que j'ai eu la flemme de le changer de place à mon dernier changement de meuble de place)-
La pièce maitresse de la maison (ouais, parceque ma chambre c?est une maison à elle toute seule, je compte y caler un frigo, un jour, sous mon bureau, si, si) : Mon lit, où je passe 22H d?une journée (le reste c?est quand je suis aux toilettes). Les photos que vous voyez, c?est des photos de mon voyage à LA, les mots écrits au mur, c?est les groupes que j?ai vu en concert jusqu?à aujourd?hui, le tableau en liège au fond contient plus des badges que des documents importants, mébon (et remarquez cette botte de noël qui quelquesoit la période de l?année, est LA).
Continuons donc vers la partie de la chambre qui sert un peu à rien : des rideaux (méqu?ilssontjoliiiiiis), ma télé (qui ne capte que la une, ET ENCORE), posé sur le meuble télé qui abrite mon séchoir et mon lisseur/friseur, ainsi que des livres et des CDs). On voit ensuite une armoire dont les tiroirs sont condamnées (armoire montée par mes soins, aka : si je bouge un tiroir, les 3 tombent) et dont le reste n?abrite aucun vêtements, mais des accessoires et le nécessaire vital ; maquillage, bijoux, médicaments,?
Last but not?Bon en fait on aurait pu se passer de cette photo, parceque cette partie est encore un peu plus inutile (mais comme je vous ai promis le tour complet?), donc voila ma vue de mon lit : ma commode, qui depuis la mort de mon bébé abrite mon bazar n°2, principalement des fringues, en fait.
Voilavoila (siouplai, citez pas mes liens non plus :fleur:)

HIhi, ta présentation m'a bien fait rire! Et merci à Chossette, pour sa très belle prestation!
Bon c'est bon, je valide ta chambre. Il y a les states dissiminés par ci par là, et tu es allée à LA (WTF, il faut que tu me racontes! moi c'est pour l'an prochain!), alors ben je t'aime toujours.....
même plus!:cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes