Montre moi ta chambre, je te dirai qui tu es.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Traumen;1650197 a dit :
En fait j'ai abandonné de mettre les tickets de concerts; j'ai écris moi-même au feutre sur le mur (ouais, comme font les gros bébés qui desinnent sur les murs XD) les artistes que j'ai vu en concerts :P

Hah d'accord! Je sais pas pourquoi je voulais que tu aies mis tes tickets de concert au mur :happy: (peut être parce que c'est ce que j'ai fait en fait :yawn:) Mais ta liste à l'air sacrément balèse! (et je dis rien parce que moi aussi j'ai eu l'époque dessins aux murs et compagnie) :)
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Eight;1650238 a dit :
En entrant - Le lit , encore - Coin maquillage + table de nuit - Bureau de loin, de près

Oh j'adore ta chambre, elle est magnifique ! Ca donne vraiment envie d'y vivre !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Shawote;1650213 a dit :
Mais en fait ce topic, c'est peu le "montre nous ton chez toi" qui est sur Vie quo' :shifty: ?

Je fais une distinction entre ce topic et le "montre nous ton chez toi", parce que pour moi "Montre nous ton chez toi" c'est plutôt là où vit complètement la mad'z (son appartement ou sa maison à elle quoi). Alors que là, ce topic c'est juste réservé à la chambre et du coup tout le monde peut montrer sa chambre, qu'elle habite encore chez ses parents ou non. Enfin je le vois comme ça. (mais je ne sais pas si je suis claire :shifty:)
 
5 Avril 2010
51
14
2 179
Rennes
feelingscolours.tumblr.com
Patata Banana : Non pas bleue du tout ^^ La grande traversée .. =X

En fait je la met plutôt de ce côté-ci :d : Orange ;
Je dois avouer que j'en ai d'autres des housses de couettes mais les petits poissons bleus .. Hum .. ^^
J'attends encore Deux semaines et je pense que je change ;)

Eight : J'aime ta chambre !! Surtout le lit et les murs Rouges !! <3

Ninicracra : Je suis fan de ton image perso Oo !
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Bon bah moi ma chambre elle est... ROSE. Et elle me parait minuscule par rapport à certaines à vous les filles, et elles sont toutes très belles. Et donc, ma chambre rose, une erreur d'ado en pleine crise... du coup ma chambre fait vraiment très fifille (à base de Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, New York, Paris, Hello Kitty...) : on fait vite le tour et ça pète aux yeux: (gone)http://img243.imageshack.us/img243/7563/cimg7990.jpg, le dessus hyper bien rangé, j'aime pas qu'il y ait quelque chose dessus, mais sur la partie en dessous: gros bordel :)
(gone), avec le petit détail Tour Eiffel (je me dis qu'elle est là, par la fenêtre quoi!)
(Gone) et tout à gauche des chapeaux genre super classe (hum) que mes frères et soeurs avaient sur la tête pour mes 18 ans (et non, ceci n'est pas la chambre d'une enfant de 14 ans :d)
Et enfin, ce qu'on voit quand on est (gone). Du bordel sur un pouf ROSE. Et la porte de ma mini salle de bain. Je vous épargne mon armoire, qui est à gauche de mon lit, et qui prend énoooormément de place dans cette chambre.

Bref, quand on déménagera, j'essaierai de me refaire une chambre qui ressemble moins à celle d'une fifille de 14 ans :')

P.S: Hotch, ta couette N-Y, je la kiffe. Et ton réveil avec les gros chiffres aussi, trop classe.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Eight;1650238 a dit :
En entrant - Le lit , encore - Coin maquillage + table de nuit - Bureau de loin, de près

[Pas citer svp !]

Aaaaah <3
On a la même couette, le même miroir (le psyché) et le même tableau de Londres (au dessus de ton lit)

Ca y est, je t'aime pour la vie.
 
4 Septembre 2007
25
3
2 874
fauville
Bon, je me jette à l'eau.

Ma Chambre sous toutes les coutures, :).

L'entrée ; elle donne directement sur le fauteuil, la petite banquette, le lit à droite et la table au centre.

La partie de Gauche; la grande banquette et la petite trônent ensemble. Nous pouvons apercevoir les bonnes croquettes de mon petit Cookie chéri, :cupidon:. C'est un gros cochon, il en met partout :exclamation:. Seconde prise.

La partie lit; J'ai trouvé ce grand tableau chez nos anciens locataires :domokun:. Le monsieur voulait le jeter car c'est sa femme qu'il l'avait peind. (Le monsieur partait parce que sa femme demandait le divorce :Pooh:; ça peut se comprendre). J'ai donc hérité de cette oeuvre que, cela dit, est peut appréciée...

La porte et ma malle adorée <3. Mes petites poupées russes et mes Monsieurs patates sur l'étagère, :d.

La télévision avec mon (très) vieux tableau et mes autres poupées russes, :happy:.

En Bonus. On aime ou on aime pas, c'est vrai, :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes