Montre moi ta chambre, je te dirai qui tu es.

14 Août 2010
43
12
1 069
Gournay-en-Bray
Laetiti'ah;1670836 a dit :
Alors, voilà la mienne ! Ici le coin bureau et l'entrée

Ma chambre, mise à part le sol que j'ai pas pu changer, et bah j'laime bien, surtout qu'elle est grande quoi :happy:

J'adore ta chambre, et ton fauteuil pour le bureau .... J'AIME !!! Je trouve ces fauteuils magnifiques.

Patatabanana : J'aime ton idée avec les fils où tu as accroché toutes tes feuilles, j'aurais bien envie de te piquer l'idée mais je crois que je n'ai pas de places dans ma chambre pour ^^.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Claraaa;1676844 a dit :
PatataBanana, ta chambre est crooo beeeeelle !!! <3
Arg j'ai envie de te piquer pleins pleins d'idées :d
Je posterai des photos de ma chambre (rangée) un peu plus tard :happy:

Claraaa, ça me touche ce que tu me dis :fleur: Je suis contente que ça puisse donner des idées.
et Mélodie-Sucrée, merci aussi :fleur:
 
5 Avril 2010
51
14
2 179
Rennes
feelingscolours.tumblr.com
Aiika;1666382 a dit :
J'aime ce topic, ça peut me donner de l'inspiration pour la déco :P Je suis d'une lenteur inimaginable pour décorer. Je vis dans mon appart d'étudiante depuis 2 ans et ma chambre n'a que 3 petits cadres accrochés au-dessus de mon canapé (sans déc, y a même pas des post-its contre le mur, tout est blanc vierge :P).
Ma chambre de chez mes parents a un peu de déco, j'ai 2-3 trucs à accrocher mais j'aimerais bien en changer d'autre maintenant que mes meubles sont beaux. Je m'inspirerais de vous :)

(sinon, suis-je une des seules à avoir une chambre toute blanche et super bien ordonnée de base? :P)

Non t'es pas la seule à avoir des murs blancs .. ^^ J'occupe ma chambre depuis 17 ans et les murs sont toujours blancs "platre" et le sol avec une moquette "eurk!" J'ai envie de parquet !!! :d J'ai aussi envie de peindre les murs de toutes les couleurs ! x)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Rainer;1689041 a dit :
Ta fenêtre (et ta vue) est très belle, parfaite ! J'aime ces volets, ce bois. Je n'en avais jamais vu des pareilles (différences architecturales culturelles ? Peut-être que chez toi c'est banal ce genre d'ouverture ?). Elle m'inspire.

Mm, je ne sais pas trop d'ou ça vient en fait. Plusieurs maisons ont des volets comme ça dans leur sous-sol. Ce sont les mêmes depuis que je vis ici, c'est à dire 20 ans! Elles commencent à craquer de partout :yawn:. Je pensais faire poser un store bientôt, mais ton commentaire me donne envie de les garder <3.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Neïa.;1697558 a dit :
Pour rentrer "chez moi", merci de bien vouloir utiliser la porte. A votre gauche, vous trouverez l'armoire. A votre droite, le lit.
Face à vous, vous aurez droit à la fenêtre, l'armoire et le bureau.
Maintenant que vous avez fait le tour, vous pouvez déposer votre veste/manteau à l'endroit prévu à cet effet.
J'aime beaucoup les couleurs de ta chambre, la déco de la porte et ces drôles de fleurs sur le bureau! Elle est toute mignonne et mature ta chambre!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes