Montre moi ta chambre, je te dirai qui tu es.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Bulbille;1666286 a dit :
J'ai toujours adoré voir les chambres des autres alors ce sujet a tout pour me plaire! J'aime quand ça fourmille de petits trucs comme celle de PatataBanana, créative et personnelle. Dommage qu'un certains nombre de photos de chambres aient disparues...

Oh merci Bulbille!
ça me fait vraiment plaisir :fleur:
(pour le topic, mais surtout pour la chambre ha ha :chat:)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Petit coin de ma chambre, oui j'ai bien 20 ans, mais j'aime les Barbies!
Imageshack - baiestpaul009.jpg - Uploaded by Imageshack user

Mon babillard, avec mon chat d'amour en prime, chanceuse!
Imageshack - baiestpaul007.jpg - Uploaded by Imageshack user

Il faudrait que je change mon couvre-lit (il date de 10 ans lol). Mais je suis trop lâche pour dépenser pour cette chambre. Avec mes peluches en prime (oui j'ai 20 ans pour vrai).
Imageshack - baiestpaul006.jpg - Uploaded by Imageshack user

Mon coin de fille. Maquillage et produits!
Imageshack - baiestpaul002.jpg - Uploaded by Imageshack user

Mon coin qui fait un peu alcoolo avec toutes ces bouteilles sur la télé! Et en prime, un monsieur qui a perdu du poids dans ma tv lol.
Imageshack - baiestpaul001.jpg - Uploaded by Imageshack user

Donc voilà, ma chambre. En revenant chez maman, j'avais pas trop envie d'investir pour la déco vu que je prévois repartir en appartement bientôt.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je vous montre ma chambre de Dublin pour l'instant!

Tout d'abord, le coin bureau. Dou est Apple-addict (et encore, il en manque) comme vous pouvez le remarquer, le grand ecran a droite aussi est a la pomme, alors que bon, hein, c'est qu'un ecran - mais n'allez pas lui dire ca - et puis il y a une station Sun sur la gauche mais on ne la voit pas. Un drapeau rapporte de NYC, pour illustrer la pourriture capitaliste du dessous. Ça, c'est un cadeau de moi! ^^

En face, il y a moult rangements et un grand miroir. Et des photos de voyages partout. Ça fait très chambre d'ado au final, mais c'est la seule pièce qu'on peut décorer vu qu'on est en coloc' donc...
Et on a des legos Star Wars :lunette:

Le lieu du crime. Avec une petite tache choupignounette en forme de coeur au dessus du lit <3 Je lui ai dit que quand elle disparait, c'est qu'il en sera fini de nous deux, mouhahaha, je suis vile!

Un fauteuil et le yucca, pour avoir un peu de verdure.

Et la vue!
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Voici la chambre que j'occupe depuis bientôt 21 ans, et qui porte donc encore de lourdes traces d'adolescence (papier peint dauphin par exemple...) voir enfance (poubelle disney...) et que je m'apprête à quitter en septembre, enfin :
Le coin boulot avec un esprit on croit que c'est rangé mais en fait non du tout, plein de cours sont empilés et les classeurs n'ont d'autre endroit où aller que par-terre...
Le coin repos avec une guirlande qui n'a marché que pendant quelques semaines malheureusement, et un petit coin au bout de mon lit spécial chat.
L'entrée dont la déco du mur date d'au moins 4 ans, donc dotée de vieux dessins.
Le coin meuble avec une armoire qui permet de remonter le temps par son contenu et une commode qui essaie difficilement de contenir mes vêtements.
Le coin déco est l'endroit que je change régulièrement.

Pas d'image d'Audrey, ma chambre n'est pas classe (ça je le savais bien) mais bon je porte déjà son prénom, c'est pas mal ;)
 

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Coucou les filles :)
Alors moi en ce moment j'ai l'idée de refaire ma chambre.
Là elle etait separée en deux, horizontalement par une frise, celle ci :
http://www.4murs.com/articles/19488-frise-vinyle-thalita-coloris-praline?lien=111 (sur la partie superieure du mur il y a du marron & sur l'autre il y a du rose) donc c'est assez simple.
Maintenant j'aimerai bien me faire une chambre d'aspiration asiatique avec cette frise : http://www.4murs.com/articles/10569-frise-kobe-coloris-prune?lien=120 (avec la meme idée de 2 couleurs au dessus et en dessous de la frise) mais mon probleme c'est que je ne trouve pas les deux couleurs !
Donc si vous pouviez m'aider, cela serait ave GRAND plaisir !
Ps: j'met de la peinture & toute proposition sauf le doré/jaune (psk j'vais l'utiliser déjà pour faire qqchose d'autre ^^)

Merci d'avance ;)
 

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Laetiti'ah;1670836 a dit :
Alors, voilà la mienne ! Ici le coin bureau et l'entrée

Ma chambre, mise à part le sol que j'ai pas pu changer, et bah j'laime bien, surtout qu'elle est grande quoi :happy:

J'aime beaucoup ! Surtout les trois horloges au dessus de ton bureau :)
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Pitita;1672361 a dit :
C'est moi, ou vous avez toutes des chambres super stylées ?

Bouuuuuuuh :'(

Oh, des bisous :fleur: (je peux pas me faire une idée de ta chambre, mais je suis quasi sûre qu'elle est cool en fait.)

Du coup, je viens poster quelques photos de changement (depuis les toutes premières) celle-ci avec la télé en plus, et le côté mur/épingle/tête de lit avec un joyeux bordel d'accroché.
Bon, désolé la qualité c'est pas ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes