moment de l'année que j'apprécie particulièrement : la déco du sapin de Noël et de la maison toute entière !
Certain(e)s ne décorent qu'un sapin, d'autres illuminent leur maison et leur rue toute entière.Certain(e)s ne décorent pas leur maison du tout, d'autres se limitent à une petite crèche traditionnelle.
Certain(e)s créent leur propre déco DIY de malade! D'autres, achètent un sapin tout fait, prêt à briller près de la cheminée.
Certain(e)s décorent leur maison au mois de novembre, d'autres la veille de Noël et encore d'autres, le soir du Nouvel An, un peu éméché(e)s et en retard (ou très en avance).
Quelque soit ta déco de Noël, viens nous la faire découvrir ici. On veut te piquer tes idées déco et entrer lentement dans la magie de Noël !
Fais péter les sapins, les boules, les guirlandes, les angelots et le foie gras!
Ah nan, le foie gras c'est pas pour décorer... Je me suis emportée.
Perso, je décore ma maison ce week end avec mon chéri et mon chat (qui sera ravi de jouer avec des bouboules de toutes les couleurs!). C'est un peu tôt peut être mais ça fera de la lumière et de la joie dans mon salon!
',