Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer des heures à me faire photographier (j'ai besoin d'une photo en pied et d'un portrait) avec flash, sans flash, en intérieur, en extérieur, etc., et il n'y a pas une seule photo potable. Je me sens juste immonde et difforme et j'ai envie de pleurer.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je déteste ma vie en ce moment. Elle se résume à des engueulades quotidiennes avec mes parents (même quand je dépense pour la fête des mères tiens), à cause du code, ce putain de code que j'arrive pas à avoir, de mon envie de repasser en formule normale qui ne plait pas à ma mère. Je me tue comme une dingue pour ce bac, j'ai des pics de stress, c'est insupportable, j'ai l'impression d'avoir rien foutu de l'année, de découvrir les notions, c'est hallucinant. J'ai l'impression de revenir toujours à la même case : stress --> engueulades --> pas de solution actuellement.
J'ai envie de parler à quasi personne, je voudrais juste qu'on me laisse m'enfoncer, qu'on arrête de me dire "c'est comme tu veux", parce que non, je ne sais absolument pas ce que je veux. Encore moins ce que je veux faire après le bac, merci c'était inutile de me le rappeler. Et puis ce con qui m'obsède, j'en suis à embrasser un autre mec en soirée, c'est pas une solution non plus, loin de là. J'aimerais juste pouvoir fermer les yeux et les rouvrir fin juin.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai grossi, je crois. Fais chier.
Et elle me manque déjà...je n'imagine pas ce que cela va être dans quelques mois.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée, il faudrait que je fasse une nuit entière pour une fois, pas de celles où je me réveille toutes les deux heures à cause de mes cauchemars.
Ah, je peux pas faire les docteurs du coeur aujourd'hui. D'habitude ça passe très bien hein, j'arrive à faire l'amie qui écoute les peines de coeur/lamentations en tout genre mais là.. je suis tellement stressée et à bout de nerfs que ça va pas passer.
Puis je me sens lâche d'être restée chez moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je chiale. J'ai déçue les filles de mon groupe comme si le peu que j'avais fait ne servait à rien. J'en viens à penser que je n'ai définitivement pas le niveau et ça me bouffe terriblement. Je passe également une fois de plus pour la nullasse de la classe. Putain.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trompé mon copain de l'époque avec mon meilleure ami, qui était/est en couple. C'était il y a plusieurs mois. Et ça me retombe dessus. J'ai fait une connerie, je le sais. Mais je me sens trop mal. J'étais bourrée, c'est pas une excuse mais je ne me souviens pas de ma soirée du tout. j'aurai voulu pouvoir tout oublier et en même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis fais réveillé ce matin par les pleurs de ma mère parce que c'est la grosse galère niveau frics à la maison,ma mère gagne juste le smic,elle est sur le point ou de se faire virer ou de démissioner mais bon elle va devoir quitter son boulot alimentaire bientot,la caf ne donne plus d'aides,plus de pension alimentaire,le loyer est astronomique, elle a du payé mes vacances plus celle de ma soeur,là on vit dans l'attente d'un gros héritage mais qui ne va arriver que en Septembre,est l'attente devient urgente.J'en ai marre de me sentir frustré économiquement au quotidien,en plus j'ai très envie de partir de chez moi mais avec ca ca va pas être possible en plus j'attend toujours ma bourse(et pour augmenter l'angoisse j'ai revu mes chères études très logique j'ai envie dire).Puis bon l'ambiance est pas cool à la maison,je trouve pas de boulot pour cette été,mes vacances avec mes amie vont surement tombé à l'eau à cause du manque de frics,mais j'angoisse à l'idée de rester encore dans cette ville de merde que je ne supporte plus(et mon quartier devient glauque au possible,il est envahit par des junkies,j'ai peur de rentrer tard le soir sans qu'on me fasse chier),je ne supporte plus ma famille.En plus,je suis dans la merde intersidérale pour le bac,je vis dans une porcherie faute de temps pour nettoyer,et j'ai grossi à fond parce que j'ai pas le temps de faire attention à ce que je mange et je reste bloqué à une chaise pour bosser.
Bref j'ai pas trop trop le moral.

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Mon copain m'annonce aujourd'hui que si on veut partir en vacances ensemble c'est dans 15 jours ou c'est mort. Il est pas foutu de comprendre que j'attends mes résultats de concours (et que ça va être compliqué de gérer les listes d'attente et tout le reste)
Alors que normalement c'était prévu depuis je ne sais combien de temps qu'on partirai en Août, mais non monsieur pense qu'à lui. La j'suis tellement énervée que je suis à la limite de lui dire de se barrer tout seul....

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
C'est con mais je suis épuisée, j'arrive au moment où j'ai besoin de vacances mais je n'en aurai pas cette année et je crois qu'à vouloir enchaîner deux stages je me suis surestimée.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je n'ai AUCUNE envie d'aller à cette formation natation demain (et tous les autres jours de la semaine aussi, d'ailleurs). Je ne sais même pas où est la piscine où je dois aller et la perspective de manger un sandwich triangle sur une pelouse râpée en maillot de bain avec les gens de mon groupe d'IUFM me donne envie de passer par la fenêtre.
En plus il fait 12°.

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Je voulais passer une soirée en amoureux, je me retrouve seule avec mes saucissons dans mon lit à regarder Closer et à lire des madmoizelles enceinte... je VEUX être maman bientot. Et mon copain qui se propose comme père alors qu'il ne veut pas vivre avec moi. Haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes