Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Bon, d'accord, j'ai posté ici y'a quelques minutes, mais je me sens un peu mal.

Je sais pas pourquoi je suis stressée pour tout, je sais pas recevoir les compliments, ça me perturbe vraiment. J'avais jamais autant eu cette impression.

J'ai enfin fait mon oral de philo, mon prof m'a dit que c'était bien, mais je sais que j'aurais pu faire bien mieux, il a dit qu'il me mettait un 17 a l'oral, c'est génial et je dis pas le contraire, je pense juste que je mérite pas. Enfin bon voilà, je suis un peu à côté de tout j'ai l'impression.

J'ai relu un carnet que je tenais y'a quelques mois, où je disais que tout était en train de basculer avec mon copain, et je me rend compte que tout ça, tout ce que je prédisais, c'était vrai, c'était arrivé, et que j'avais été super conne d'entretenir mes propres chaines comme ça pendant des mois.

En plus, j'ai mal au dos, j'ai essayé de reprendre contact avec un ancien ami, mais il a pas répondu a mes messages, j'imagine que je compte plus a ses yeux, on a été côte a côte pendant 10 ans et ça fait 2 ans qu'on s'est plus parlé a causes de connerie, il a l'air passionnant aujourd'hui et je me rend compte qu'a cause de ma stupidité je suis vraiment passée a côté de quelqu'un d'intéressant...

Bref, j'avais envie de me plaindre.. T_T.

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi faut il toujours que je flashe sur des mecs qui en ont rien a foutre de ma gueule ou bien qui m'aime pour de mauvaises raisons, voir les deux en même temps? Mon subconscient doit être maso j'en sais rien mais j'en ai vraiment marre...

A

AnonymousUser

Guest
Kaora;1538321 a dit :
J'ai toujours pas trouvé d'appartement, c'est l'angoisse du siècle, dans 3 semaines je suis à la rue, youhou !

Viens chez moi (t'as même une chambre) :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de ce foutu permis. Je l'aurais jamais je crois. Et je ne parle meme pas la conduite, le code déja c'est trop.
Ma petite soeur vient de rentrer, on lui a filé une date pour passer le code. Ce qu'elle comprend pas c'est que j'ai les boules, j'arrive pas à etre contente pour elle.
"Et les feux de position....blablabla?" Juste tais-toi, remue pas le couteau dans la plaie. (Je sais qu'elle y peut rien mais ça m'énerve quand meme)

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1537695 a dit :
Je suis terriblement déçue , j'y croyais tellement. Je m'imaginais déjà trouvant un sujet de master. J'ai pas la force de me mettre à relier mes cours .
Je me dis que ça servira à rien. Mais je voudrais tellement pas refaire une année. J'ai assez pris du retard au cours de ces dernières années à me chercher.

Je sais plus quoi faire , je voudrais que quelqu'un me dise , "tu n'as que 2 matière à repasser tu vas y arriver " or , j'en ai tellement plus .
J'en arrive à avoir honte de moi . Hier , mon copain est passé. J'avais peur qu'il pense que je suis bête. Lui qui a tout réussi .

Je voulais m'éloigner du forum, pour éviter d'être trop intoxiquée , mais j'y arrive pas non plus. Je me faisais presque une joie ,en me disant que je grandis . Non en fait je suis incapable de tenir mes engagements , incapable de réussir quelque chose , d'avoir de bonnes notes.

Oh bah non faut pas dire ça ma belle! Ne baisse pas les bras, tu as encore les rattrapages, il faut que tu arrives à te motiver tu ne peux pas laisser passer cette chance d'avoir ton année.
Rien n'est perdu pour l'instant, alors c'est clair c'est relou de devoir te retaper tous tes cours mais bon c'est juste un dernier coup de collier à donner pour atteindre ton but! Tu dis toi-même que tu t'imaginais déjà trouver ton sujet de master et bah ce n'est pas trop tard!
Allez courage :fleur:

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Il ne me parle même plus. Il arrive à me rayer de sa vie comme ça, sans aucune difficulté alors qu'à côté de ça moi j'ai le coeur lourd. Il me manque putain...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Arwen.;1538582 a dit :
J'en ai marre de ce foutu permis. Je l'aurais jamais je crois. Et je ne parle meme pas la conduite, le code déja c'est trop.
Ma petite soeur vient de rentrer, on lui a filé une date pour passer le code. Ce qu'elle comprend pas c'est que j'ai les boules, j'arrive pas à etre contente pour elle.
"Et les feux de position....blablabla?" Juste tais-toi, remue pas le couteau dans la plaie. (Je sais qu'elle y peut rien mais ça m'énerve quand meme)

Après 3 échecs au permis, je commence, à 20 ans, la conduite accompagnée... enfin, non, pas accompagnée, "supervisée"... :stare: J'ai rarement eu aussi honte de ma vie.

Big-up à toi, sus au permis!!

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Il a une copine. Et bim, grosse claque dans ma gueule, je m'attendais à tout sauf à ça. Ca fait mal de l'apprendre. Je ne sais pas pourquoi, mais du coup je me sens super humiliée. Je me disais bien que c'était bizarre qu'il ne me donne plus de nouvelles. J'ai envie de pleurer, putain. Et le pire, c'est que je vais devoir faire bonne figure, paraître à la fois surprise et contente pour lui, lorsqu'il me l'annoncera.
Au fond, ça devait bien arriver. On n'était pas ensemble, et ni lui ni moi ne voulions sortir ensemble. Mais juste, j'avais l'impression d'avoir un peu d'importance à ses yeux, même si j'étais une parmi d'autres. Mais en fait, ça me donne envie de vomir de voir à quel point il peut m'oublier aussi facilement, sans aucune rancune. Je l'ai toujours su, qu'il se servait de moi à défaut d'en avoir une autre, au fond, même si je ne voulais pas me l'avouer. Mais quand même.
Le pire c'est qu'il ne me plaît pas, j'en suis certaine. Ni physiquement, ni du point de vue du caractère. Rien. Il m'exaspère parfois d'ailleurs. Oui mais, il a fait partie de mes trois dernières années de vie, les années où je me suis sans doûte le plus épanouie. Et il a été là. C'est le seul avec qui j'aie eu une longue relation, purement sexuelle, certes, mais une relation quand même. Le seul avec qui je ne regrette rien. C'est tout. Même s'il est très loin d'être parfait à mes yeux, au moins, il ne m'a jamais manqué de respect.

Bon, il va falloir que je m'y fasse. Il a une copine, et en plus elle a l'air jolie.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Anastasia.;1538791 a dit :
Il a une copine. Et bim, grosse claque dans ma gueule, je m'attendais à tout sauf à ça. Ca fait mal de l'apprendre. Je ne sais pas pourquoi, mais du coup je me sens super humiliée. Je me disais bien que c'était bizarre qu'il ne me donne plus de nouvelles. J'ai envie de pleurer, putain. Et le pire, c'est que je vais devoir faire bonne figure, paraître à la fois surprise et contente pour lui, lorsqu'il me l'annoncera.
Au fond, ça devait bien arriver. On n'était pas ensemble, et ni lui ni moi ne voulions sortir ensemble. Mais juste, j'avais l'impression d'avoir un peu d'importance à ses yeux, même si j'étais une parmi d'autres. Mais en fait, ça me donne envie de vomir de voir à quel point il peut m'oublier aussi facilement, sans aucune rancune. Je l'ai toujours su, qu'il se servait de moi à défaut d'en avoir une autre, au fond, même si je ne voulais pas me l'avouer. Mais quand même.
Le pire c'est qu'il ne me plaît pas, j'en suis certaine. Ni physiquement, ni du point de vue du caractère. Rien. Il m'exaspère parfois d'ailleurs.
Bon, il va falloir que je m'y fasse. Il a une copine, et en plus elle a l'air jolie.

J'aurais pu dire exactement la même chose... Dès que j'y repense, ça me fout tellement les boules. Il m'a oublié si facilement en tombant dans ses bras.

Des bisous :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne me supporte plus. Dès que la santé n'est plus là mon moral s'écroule. Mais pourtant c'est qu'une allergie y a tellement plus grave, j'essaye de prendre sur moi mais j'arrive pas à ne pas me plaindre, je me mettrais bien des claques. Mais ça me bouffe, ça me pourrit la vie. Et de pas savoir quand ça va se finir, si ça va se finir ....
Et je déteste prendre des médocs, j'en prends plein là et j'ai l'impression que ça ne change rien. Je sers à rien. Et j'ai l'impression d'être une impostrice, ici, dans la vie, les gens sont bien plus gentils qu'il ne le faudrait avec moi, ça me met mal à l'aise, je mérite pas ça, je ne sais pas être assez bien en retour, je ne sers à rien. Et j'ai même pas envie qu'on me réconforte, je crois que ça me met encore plus mal. J'ai envie d'être quelqu'un d'autre, au moins quelques temps. Je me sens mal dans moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes