Mur des Lamentations

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je répondrai demain aux topics auxquels je n'ai pas répondu. J'essaie de résister au sommeil par peur de m'endormir mais à un moment donné, je suis bien obligée de m'y plier, mon corps me le réclame ardemment. J'ai terriblement peur de dormir mais cela fait partie des choses que je ne pourrai jamais changer... tous les soirs je meurs et tous les soirs j'y passe! Bordel. Et chaque soir au coucher, j'ai peur de ne jamais revenir le lendemain.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai vraiment pas le moral. Mon épreuve de danse pour ce matin était catastrophique, j'ai pourtant bosser comme une malade les dernières semaines et soigner chaque détail, je suis plus que dégoûtée, je me suis sentie ridicule en voyant les autres candidates et ce dont elles étaient capables. Et en partant pendant que le jury délibérait, j'ai écouté à la porte (c'est pas bien...) et j'ai cru entendre 6.5. Gé-nial. Je sais que je suis mauvaise, mais je visais au moins 8-9. Et y'a également le fait que je me suis sentie énorme comme une baleine en voyant les autres en costume de danse, qui elles, pour l'occasion, avaient choisi collants & co, ce que je n'ai pas pu faire.
J'ai qu'une envie, c'est de me cacher sous ma couette et de pleurer...

A

Ancien membre

Guest
On connaîtra les résultats d'admission post bac demain, et je stresse déjà de m'y connecter. J'ai tellement peur de pas être prise en prépa, j'ai pas assez bossé, j'aurais pu avoir un meilleur dossier, j'ai surtout peur que tout le monde se foute de moi si je suis pas prise alors que j'avais demandé. Faut dire que j'en ai demandé des assez sélectives, alors que j'aurai du en demander des plus petites histoire d'être sure d'en avoir une. Puis je sais même pas si c'est vraiment ce que je veux faire, je sais que c'est bien, qu'on perd pas son temps en prépa et tout, mais je sais pas si je serais assez forte...
Puis déjà que je sens arriver le bac et je commence à peine à bosser, je vais peut être l'avoir de justesse du coup, ou avec mention "assez bien" et même si personne osera me le dire, ça sera un peu le fail quand même. Je suis nulle de dire ça alors que je l'ai même pas encore passé, mais je crois que j'ai rarement eu si peu confiance en moi.
Puis je passe les TP vendredi, j'ai encore des chapitres de svt que je connais mal, et je suis ici à poster. Forcément c'est pas comme ça que je vais y arriver, hein.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Blue_Orchid;1549360 a dit :
C'est fou comme la distance, les études, ça peut détruire une relation.

Malheureusement vrai. (Tiens, ça sent le vécu ça.)

J'ai une putain d'envie de partir de cette, ville, j'ai presqu'hâte de recommencer mes études, cet automne. Y'a trop de con ici. Beaucoup trop.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Nan mais et puis quoi encore? Elle m'insupporte de plus en plus. Je me suis quelques peu merdouillé avec une bonne copine, un jour où elle est arrivée et a été infâme avec une autre amie et moi. Et encore le mot est petit. Elle a été vraiment odieuse dans ces paroles et méchante, réellement. Sans raisons.
Maintenant elle ose remettre la faute sur nous : J'allais pas bien, j'étais dans une mauvaise passe car vous n'avez pas remarqué que j'allais mal.
La crème de la crème, mademoiselle s'est fait une nouvelle bande de pote : " EUX ils ont été là pour moi." Et genre on le devine que tu vas mal? C'est pas notre faute si elle dit rien, ou plutôt qu'elle choisisse les personnes à qui elle veut parler. C'est facile après de jouer les misérables. Je suis dépassée.

Bonjour, tu as quelle âge ? 4 ans?

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Pour beaucoup de mes copains de fac, le champagne coule à flots. Pour ma part, ce sont mes larmes qui coulent à flots...
Après deux ans de travail intensif, je n'ai rien. Même pas un bac +1. J'ai l'impression d'être nulle, je ne suis rien.
C'est dur. Et je ne sais pas quoi faire l'année prochaine (sauf si je suis admise à dans l'école que je souhaite, ce qui n'est pas très possible).
Putain, j'ai foiré. Je m'en veux, je m'en veux.

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Mon chez moi me manque, la bouffe française et la cuisine de ma mère me manquent, ma famille et mes amis me manquent. Je sais que quand je serai là bas, ça sera ma vie ici qui me manquera. Jamais contente, c'est tout moi.

A

AnonymousUser

Guest
J'me dis que maintenant, je n'ai plus rien à perdre. Je n'avais qu'un vrai ami, il préfère battre en retraite. Je ne suis pas sûre d'être là quand un beau jour il se rendra compte que j'existe et que je ne lui suis pas acquise. En attendant, je vais errer ailleurs, et me débaucher un peu, tiens, ça me fera du bien de faire des conneries et de m'approcher du Néant.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Mes vieux démons sont derrière moi,même s'il me hantent encore de temps à autre.J'ai décidé de passer au dessus.J'ai également décidé d'admettre des choses que je ne voulais pas admettre.Que je ne voulais pas m'admettre.À moi.Mon père me fait peur,entre autres.Il m'a toujours fait peur.
Je déménage bientôt et je refuse de prendre sur moi et de culpabilliser comme je l'ai fait.Ma vie n'appartient qu'à moi.Le reste ne peut pas m'atteindre.

En attendant des éléments plus prosaiques viennent perturber ma période de transition,à savoir:mon concours et les partiels.Je passe le premier dans deux jours et un des examens demain.Je ne sais pas comment me situer étant donné que,comme d'habitude,je ne me suis pas tuée à la tâche;mais je tenterai de faire le maximum sur place au lieu de m'adonner à la rêverie.

J'ai pas envie de retomber dans la dépression,l'anorexie.Tout ça c'est fini.Fini.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes