Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
On vient de me confirmer que pour m'inscrire en infocom à Montpellier, je devais faire un transfert de dossier. Je dois donc aller péter au Mirail pour aller affronter de nouveaux des méchantes secrétaires.
Sur ce je reviens, je vais aller me pendre.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je me pose beaucoup trop question, je cherche des problèmes et j'en trouve. J'arrive pas à être heureuse par moi même. Je rumine, je garde tout pour moi, et je vais finir par exploser. Et vu ma chance, ça va être dans sa face. J'ai horreur qu'il me vois pleurer.

D

danae-3

Guest
Journée lourde.
Dès 7h, il pleut. Déjà.
En partant ce matin au lycée, j'aperçois ma petite soeur penchée au-dessus du lavabo qui crache des cayots de sang depuis cette nuit apparemment et d'après mon beau-père. En rentrant à midi, j'ai su en l'appelant qu'ils étaients aux urgences, mais que les saigements s'étaient stoppés. Grosse boule au ventre durant ces deux heures de cours ; et les dernières révisions étaient presque trop rapides pour moi, ce qui m'a de nouveau fait penser à ma situation actuelle qui ne convient pas et me complexe plus que tout. Malheureusement, je n'ai d'autre choix que de l'accepter, car on ne change pas le passé. Je ne cesse de me comparer à mes anciens camarades de classe, actuellement en Terminale, tout en regardant mon nombril de 1ère. Les résultats APB ont créée une longue vague de réactions, quoi de plus normal. Je me réjouis pour la plupart, mais ça me met en colère. Une douleur intense et noire contre moi-même et ces cinq dernières années. J'ai ramé et je continue à voir l'échec au futur en instaurant un découragement sur de nombreux points de ma vie.
Ma mère rentre ce soir au lieu de demain après-midi et je redoute son retour. C'est souvent difficile de me heurter à elle et son agressivité. C'est loin d'être l'enfer, mais je marche toujours sur des oeufs en m'adressant à elle. Je regrette sincèrement de ne pas m'entendre et de ne pas avoir une certaine complicité avec elle. Ca ne serait pas si problématique si j'avais un semblant de vie sociale. En même temps, ça ne m'étonne pas. Je fais toujours la gueule et comme je suis seule, ça ne m'encourage pas à prendre un air plus gai, ou simplement neutre (entourée, je m'exprime en souriant spontanément). Ca me fait penser à un article de Mademoiselle So, soit-dit en passant.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
On est censés faire quoi quand l'espoir qui nous motivait ces dernières années vient de s'écrouler ?
Et en plus demain j'ai conduite, je crois que je vais foncer dans un mur, c'est dommage pour le moniteur quoi. (Non je plaisante, je vais pas tuer le moniteur aussi hein)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai regardé mes comptes cet après-midi, et en fait, c'est pas tellement byzance que ça dans mon porte-feuille. La prochaine fois que j'achèterai sur un coup de tête des billets d'avion pour Rome ou Barcelone, rappelez-moi que je suis juste prof et que je dois arrêter de vivre comme si je gagnais 3000 euros par mois, ha ha. (en fait je ris un peu jaune)

A

AnonymousUser

Guest
Je m'ennuie au boulot, je prends plus mon pied, y a que mon responsable qui me redonne le sourire. C'est triste.

A

AnonymousUser

Guest
Je croyais déjà pas à l'amour maintenant c'est le cas pour l'amitié aussi.
Ça fait quatre jours que chaque matin je fais des crises d'angoisses, j'ai des crampes d'estomacs qui me font pleurer, des frissons alors que le chauffage est allumé.
En l'espace de 3 pauvres jours je me rends compte que mes meilleurs amis se fichent de moi. Je crois déjà pas beaucoup en l'amour mais là pour l'amitié c'est fini. J'ai déjà assez donné...Je crois que je suis faite pour être seule.
C'est stupide de compter sur les réponses des facs pour me remonter le moral.
Je me goinfre déjà comme une truie parceque je stresse alors je n'imagine même pas si je n'étais pas prise.
Je n'ai pas mis le nez dehors depuis un petit moment. L'envie de ne pas rentrer à la maison me titille trop ces derniers temps. L'idéal ce serait de pouvoir appuyer sur un bouton "Reset" et de recommencer ma vie. J'ai l'impression d'avoir tout foiré de A à Z je ne connais pas de sensation plus désagréable.

30 Mai 2008
644
423
3 844
Tout tourne de travers, j'me sens de nouveau seule, comme l'année dernière et j'ai l'impression que cette année ne m'a rien apporté, j'espère que les vacances vont me retaper le moral.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai une amie qui tourne mal. Elle n'arrive pas à valider sa putain d'année, ca fait deux fois qu'elle recommence. Ca me fait de la peine pour elle, je me sens tellement coupable de réussir de mon côté... Je ne sais pas si elle travaille assez, si elle donne assez pour parvenir à ses fins. Ca me fait tellement mal de la voir comme ça. Elle était tellement forte à l'école. Elle est pas conne du tout, elle pourrait faire de belles études, décrocher un bon job sympa. Elle est en train de tout gacher. Son connard de copain la pousse à tout abandonner. Je ne sais plus quoi lui dire quand je la vois, je ne sais pas comment réagir. Je me sens complètement impuissante. J'ai peur de lui dire des choses qui pourraient la vexer. J'ai l'impression de perdre une bonne amie... Je veux pas qu'elle finnisse avec un job à la con et 3 gosses à 21ans. Elle mérite mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes