Mur des Lamentations

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'en ai plus qu'assez de cette putain d'otite. Demain est censé être mon dernier jour de traitement antibio. Oui, mais même si j'ai plus mal, j'ai toujours l'oreille bouchée et c'est stressant. Pourquoi ça m'arrive maintenant? Pourquoi ça m'arrive tout court? J'en ai un peu marre d'enchaîner maladie sur maladie.
En plus ce soir j'ai répèt avec les gens de musique actuelle, je suis obligée d'y aller vu que notre concert est euh...samedi. Je vais me pêter les oreilles.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai chialé pendant une bonne demi heure juste parce que je suis pas prise en dut à Toulouse et que du coup, je vais devoir aller à Montpellier (alors que mes potes seront à Toulouse).
Maintenant je pense m'être remise du "choc", mais je me met à angoisser pour des conneries genre logement/intégration/survie de nouveau en licence/peur d'être lâchée par mes potes

C'est nul et en plus j'ai les joues toutes collantes maintenant.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Non, finalement, je vais pire qu'hier. Bien pire.
Je me rends compte que ma vie sans prépa' n'est rien, et qu'avec, c'est trop difficile. Ils comptent me renvoyer, sûrement, une réorientation, mais je ne veux pas.

Je ne veux pas.

Et je me fais mal physiquement. C'est la première fois que j'ai envie de me faire saigner.

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Celumalu;1551081 a dit :
J'ai chialé pendant une bonne demi heure juste parce que je suis pas prise en dut à Toulouse et que du coup, je vais devoir aller à Montpellier (alors que mes potes seront à Toulouse).
Maintenant je pense m'être remise du "choc", mais je me met à angoisser pour des conneries genre logement/intégration/survie de nouveau en licence/peur d'être lâchée par mes potes

C'est nul et en plus j'ai les joues toutes collantes maintenant.

Bon courage :fleur:
Je suis refusée à mon premier voeu et sur liste d'attente pour ce même voeu sans internat, donc je compatis \o/
Dans 10 ans on s'en foutra ahah :)

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Deb M.;1551223 a dit :
Ça s'opère, mais ça revient, en gros dans 10 ans j'aurai le corps recouvert de cicatrices affreuses, ma carte VIP à l'hôpital et une infirmière préférée qui viendra faire les soins !

:sad: Ca n'ira peut-être pas jusque là... en tout cas, si tu veux parler :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Mechanical Birds;1551118 a dit :
Bon courage :fleur:
Je suis refusée à mon premier voeu et sur liste d'attente pour ce même voeu sans internat, donc je compatis \o/
Dans 10 ans on s'en foutra ahah :)

Oui il faut voir les choses comme ça, et puis Montpellier c'est peut être pas si mal :Pff:
Bon par contre si on me refuse en licence pour des raisons à 2 balles (en principe suffit d'avoir le bac et on t'accepte nan?) je saute par la fenêtre >_<

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Madness;1551097 a dit :

Et je me fais mal physiquement. C'est la première fois que j'ai envie de me faire saigner.
Nonononononon. Commence pas ça, c'est presque impossible de s'en défaire par la suite. Je parle par expérience, j'ai eu toute la misère du monde à arrêter, même si je le voulais. Puis cacher ça aux autres aussi...

Fais pas ça.

A

AnonymousUser

Guest
je sens qu'il va falloir que mes collègues et moi fassions des pieds et des mains pour toucher nos salaires...

Un conseil : Ne signez jamais chez NCMS (nettoyage multiservices des chambres d'hotel).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes