Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je venais dire un peu la même chose qu'Ava, je suis aussi une looseuse en amitié.

J'ai passé deux ans dans cette école, j'ai nouer des liens avec certaines mais c'était superficiel alors je me suis éloignée. Là, je suis exclue. Pour même dire, j'ai croisé par hasard toute ma classe dans une boité la semaine dernière, elles fêtaient ensemble la fin de l'année, je n'étais pas au courant et encore moins invitée.

Quand je vois mes copines qui à chaque changement de classe ou école se font rapidement une bande de potes, ça me fait mal au coeur car je vois bien que moi, je galère.

Je suis seule ici, pas de potes avec qui sortir. J'ai tout mon temps mais personne avec qui le passer. Même si je me dis que je ne suis pas tombée sur les bonnes personnes, là ça me fout le blues. Je me sens nulle.

D

danae-3

Guest
Tangerine;1579306 a dit :
Journée de merde.
-J'ai fait tomber de la confiture par terre en prenant mon petit déjeuner.
-Puis j'ai lu l'email de mon directeur de mémoire me disant en gros de me bouger le cul.
-Je suis partie pour mon exam et juste en bas de l'immeuble, je me suis rendu compte que j'avais oublié mes clés: obligée d'appeler mon coloc pour qu'il me les descende.
-Sur le chemin vers la fac, mon parapluie s'est retourné.
-Mon exam ne s'est pas super bien passé.
-Je suis allée à la pharmacie prendre un collyre parce que j'ai un sorte d'orgelet/chalazion, mais je n'ai pas pu l'utiliser de suite parce que je n'avais pas mes lunettes alors qu'elles sont toujours dans mon sac.
-Et j'ai vérifié mon compte en banque, il diminue de plus en plus :/

Vivement dodo ce soir.

Courage et plein de pensées :fleur:. Je te souhaite une meilleure journée !

A

Ancien membre

Guest
Ma mère vient de me réveiller pour que j'aille bosser avec elle "comme ça demain j'aurai le temps d'aller visiter des studios avec toi".
Je serais bien restée sous ma couette à déprimer, moi.
Ca va me faire des sous, mais j'en veux pas des sous, j'ai vraiment envie de rien, même pas de faire du shopping, non, de rien.
Sans lui, je me sens vraiment vidée de l'intérieur.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je craque. Vraiment là j'arrive plus à garder la tête haute ni à prendre sur moi. J'ai un poids sur les épaules, un noeud dans l'estomac et une boule dans la gorge. J'ai passé des mois à chercher du travail, et quand j'ai trouvé on m'annoncé 3 jours avant que finalement on se passera de mes services.

J'avais tout placé sur ce job, payé mes vacances en avancant l'argent que je devais gagner. Et là je me retrouve sans rien, avec un voyage pas remboursable, des frais à payer et la rentrée me fou la trouille. J'ai pas de quoi me réinscrire à la fac, j'aurais encore moins de quoi payer les livres, les fournitures, le transport.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai un toit sur la tête donc je devrais pas avoir à me plaindre mais là je craque. Depuis hier je pleure toutes les larmes de mon corps, je ressemble à rien et j'arrive plus à faire bonne figure.

Je n'en vois pas le bout, j'ai plus envie de partir en voyage, je regrette vraiment d'avoir cru en ce travail et avoir laissé passer d'autres occasion. Je suis minable, une pauvre conne. J'ai mal au coeur.

A

AnonymousUser

Guest
Je venais pour dire que j'en avais marre de la vague angoisse constante qui me hante depuis deux mois mais... En fait, je préfère vous envoyer des calins et des bisous - c'est un peu niais et ça sert pas a grand chose... mais ... -

A

AnonymousUser

Guest
Première prise de tête avec ma mère alors que je suis rentrée il y a moins d'une semaine. J'ai cuisiné et évidemment elle n'aime pas ce que j'ai cuisiné alors que j'ai fait quelque chose comme elle aime (sans oignon, sans sel, sans fromage ...)
Du coup elle râle en me disant que ça ne sert à rien de cuisiner si je ne sais pas faire des choses qu'elle aime.
C'est ma faute si elle n'aime rien ?!
Du coup elle a jeté mon plat à la poubelle, a laissé son assiette en plan sur la table et est partie se réfugier dans sa chambre.
J'en ai un peu assez que tout ce que je fais, que je fasse ou non des efforts, ne soit jamais assez bien pour mes parents ...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Marre d'avoir personne à qui causer, à part le geek, que j'ai du mal à supporter 24h/24 dans la même pièce, tous les jours (On a beau aimer, être seule c'est bien aussi). Marre des interrogations de l'été, surtout que j'ai tout planifié depuis des mois. Marre de ne plus arriver à dessiner, alors que j'ai du boulot à la pelle. Marre de m'ennuyer comme un rat mort, quand je pense que je commence mon boulot d'été la semaine prochaine. Marre de regretter le peu d'achats que je fais.

A

Ancien membre

Guest
Je me plaignais à ma mère parce qu'elle veut que je bosse toutes les vacances vu que je vais nul part. Je lui ai dit que j'allais bosser un peu mais que je pouvais aussi rester tranquille des fois pour lire, profiter des vacances, quoi, même si c'est dans mon jardin.
Alors elle me dit qu'à mon âge, elle bossait pour ensuite partir avec des copines que j'avais qu'à faire ça, j'ai fini par lui répondre "mais avec quelles copines tu veux que je partes??" et elle m'a limite dit que si j'avais pas d'amis je pouvais m'en prendre qu'à moi même.
Putain, j'ai envie de chialer y a pas un seul truc qui tourne rond dans ma vie.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je pleure depuis tout à l'heure, je dois me faire operé du pied le 19 Juillet, ma mère me fait la moral pour que je ne le fasse pas.
Je n'ai pas envie non plus mais je suis tellement complexée .. Peur d'être ratée ce n'est pas évident à voir le pour & le contre ...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
.Jolene.;1580221 a dit :
J'ai l'impression d'embêter le monde ces temps ci. Je me sens ridicule à laisser des messages gentils sur le forum. J'ai l'impression que ça me rends niaise.Et puis à part bon courage ou bisous, je sais pas dire autre chose. J'ai l'impression que ça devient pesant.

Mon copain est super fatigué depuis qu'il a commencé sa formation. Il arrive , il dort, ne répond plus à mes messages.

J'angoisse pour mes notes, j'ai terriblement peur de refaire une autre année. J'essaie de me rassurer , mais j'ai du mal, avec ces stat' que j'ai loupé, j'ai peur de passer à côté. Ça me fait peur , et j'ai envie de pleurer quand j'y pense.

Je me sens merdique en ce moment. Et, j'ai personne à qui en parler. Je peux appeler personne ne disant "Je vais pas bien". Ça me saoule ça aussi .

Ca va pas la tête toi!! Tes messages ne sont jamais pesants, bien au contraire!!
Je (et je suis sûre que nous sommes plusieurs) trouve tes messages touchants, et réconfortants. Vraiment.Un simple "courage" ou "bisous" ça fait chaud au coeur quand ça ne va pas bien.

Et pour tout le reste, si tu as envie de parler ma boîte à MP t'es toute grande ouverte.

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Aujourd'hui, mon copain de 6 mois m'a larguée avec la pire disgrâce du monde.

Première fois qu'on me brise le coeur comme ça. Je sais qu'il faut que je sois forte parce que j'ai encore des concours à passer pour lesquels je me suis beaucoup investie, mais mon dieu ça fait atrocement mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes