Mur des Lamentations

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Mechanical Birds;1580455 a dit :
Aujourd'hui, mon copain de 6 mois m'a larguée avec la pire disgrâce du monde.

Première fois qu'on me brise le coeur comme ça. Je sais qu'il faut que je sois forte parce que j'ai encore des concours à passer pour lesquels je me suis beaucoup investie, mais mon dieu ça fait atrocement mal.

Oh... du courage tout plein pour toi :fleur:

Je sais pas quoi faire, on me propose de cumuler des jobs, ça me ferait du 8h-20h avec une heure de pause, payé une misère. Je sais pas si je dois accepter ou pas

A

AnonymousUser

Guest
.Jolene.;1580221 a dit :
J'ai l'impression d'embêter le monde ces temps ci. Je me sens ridicule à laisser des messages gentils sur le forum. J'ai l'impression que ça me rends niaise.Et puis à part bon courage ou bisous, je sais pas dire autre chose. J'ai l'impression que ça devient pesant.

Mon copain est super fatigué depuis qu'il a commencé sa formation. Il arrive , il dort, ne répond plus à mes messages.

J'angoisse pour mes notes, j'ai terriblement peur de refaire une autre année. J'essaie de me rassurer , mais j'ai du mal, avec ces stat' que j'ai loupé, j'ai peur de passer à côté. Ça me fait peur , et j'ai envie de pleurer quand j'y pense.

Je me sens merdique en ce moment. Et, j'ai personne à qui en parler. Je peux appeler personne ne disant "Je vais pas bien". Ça me saoule ça aussi .

Tes messages ne te rendent pas niaise du tout, au contraire, même si c'est juste un petit mot pour souhaiter du courage ça apporte beaucoup. Quand j'allais mal ton message m'a donné envie de retrouver le sourire :)

Et puis moi aussi je te dis bisous et courage, nah :fleur:

(bon sinon je venais me plaindre d'être une nana, d'avoir des ovaires et des envies de femme enceinte quand j'ai mes ragnagna, voilà :shifty:)

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je suis vraiment dégoûtée. Je devais sauter en parachute aujourd'hui avec mes copines, c'est prévu depuis plus de 2 mois. Mais à cause de la température de merde de ce matin, c'est annulé. On voulait sauter cet aprem vu que le ciel sera plus dégagé, mais ils ont d'autres réservations pour le reste de la journée. C'est frustrant! Et nous, on fait quoi?!

30 Janvier 2010
42
12
1 069
Montignies sur roc
J'ai décidé de me remettre en forme parce que, depuis 2 ans, je ne me bouge plus le cul, et hier j'ai été faire un jogging avec ma belle soeur. On s'est bien marrées, mais putain qu'est ce que j'ai maaaaaaal aujourd'hui! :tears:
Et en plus j'ai mes résultats lundi. S.T.R.E.S.S.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le coeur lourd depuis quelques jours sans savoir vraiment pourquoi,j'aime pas quand je suis comme ca,je me dis que si je pleure un bon coup ca ira mieux sauf que je suis incapable de pleurer à part quand je suis très en colère.Sinon je me rend compta à quels points je me sens de moins en moins en phase avec mon entourage,j'éspère que c'est qu'une passade.

A

AnonymousUser

Guest
Pwah, ça m'énerve ces journées. Je passe des super journée où j'ai l'impression que mes angoisses sont a peu près derrière moi mais dès que je suis seule, ici, sur l'ordinateur, je me retrouve sans vie, j'ai envie de rien, je sais que j'ai des tonnes de trucs intéressants à voir, à lire, à écouter, a regarder... Mais je ne veux rien de tout ça, je veux de la chaleur humaine, bordel ! U_u

A

Ancien membre

Guest
On m'a laissé en plan ce soir, je suis sous ma couette à me retenir de chialer si jamais ma mère vient me voir, je veux pas qu'elle ai encore plus pitié de moi.
Je me sens tellement seule, j'ai vraiment plus d'amis, la seule personne à qui je pourrais en parler c'est mon ex, mais bien sur je peux pas. Je voudrais l'appeler, juste entendre sa voix, l'entendre me rassurer, mais ça n'arrivera plus jamais.
Alors j'aimerai au moins parler avec A. mais il ne répond plus à mes messages depuis 3 jours. 3 jours que j'ai passé à pleurer.
Et demain soir y a une fête chez moi, les gens de la classe cherchaient un endroit j'ai candidement dis oui. Ils viennent pas pour moi, il viennent parce que j'ai un grand jrdin et une piscine. Je sens que je vais me taper tout le rangement, j'aurai pas droit à un merci et vu que l'ex vient je vais surement finir la soirée en pleurs.
Si seulement j'avais le culot de pouvoir planter tout le monde et annuler.

A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami s'est mis dans des magouilles bizarres, il m'a dit qu'il me raconterait comment ça s'est arrangé mais il n'est toujours pas rentré, et ne répond pas à mes sms... Ça m'inquiète et j'ai peur d'insister...

A

AnonymousUser

Guest
Calliopé (chaton femelle) s'est étranglée avec une anse de la corbeille de linge sale et j'ignore pourquoi, je suis passée devant la chambre à ce moment et heureusement car elle commençait à suffoquer, on l'a sauvé in extremis, en prenant un ciseau pour découper la anse. Depuis, elle ne cesse de ronronner et de nous coller, elle a eu très peur (et moi encore plus).

A

AnonymousUser

Guest
Cet enfoiré me manque. Malgré ce qu'il m'a fait, même s'il a voulu ruiner ma vie sentimentale (et y est parvenu en partie), il me manque. Ses analyses, son sang-froid, ses délivrances, sa culture. C'est dingue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes