Mur des Lamentations

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jme sens un peu perdue avec cette épée de damoclès au dessus de la tronche ... Je sais pas quoi en penser... J'ai peur et en même temps j'imagine pas que ça puisse réellement arriver...
Jsuis un peu bizarre la... Ça fait chier putain ! Tout allait si bien ! Et en même temps la situation est pas dramatique mais bon ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zinzoline;1576234 a dit :
Je n'en peux plus. Sur une vingtaine d'annonces sélectionnées, seules 7 propriétaires m'ont répondu. Et je soupçonne très fortement que les 7 soient de grosses arnaques.
4 n'acceptent que les Mandats Cash Urgents : ne connaissant pas le procédé, je me suis renseignée et le principe figure en tête du site Arnaques.
La plupart des réponses ne prennent même pas en compte mes demandes d'informations, débitent leur laïus et surtout : au mot près. J'ai eu le don de dénicher des propriétaires proposant des biens dans différents départements, mais répondant avec les mêmes termes, les mêmes erreurs, la même mise en page. Etrange.
Aucun ne sait utiliser la langue française de façon correcte. J'ai le droit à "les informations requisent" et autres. Je me méfie.
D'un jour à l'autre, certains ne possèdent pas le même nom de famille (différences entre l'adresse mail, le nom donné et la signature). Le propriétaire du bien que nous visions tout particulièrement possède le même nom de famille et le même prénom que mon père.
Je commence à ressortir les "coïncidences" par les yeux. C'est anormal.
Je ne veux plus. Dans un peu plus d'un mois, nous nous trouvons à la rue.

Mais c'est dingue ça, je n'ai jamais vu d'arnaques de ce genre à Paris, tu regardes sur quels sites ? Essaye IMMOBILIER De Particulier A Particulier - Annonces immobilières de particuliers - Immobilier | PAP et IMMOBILIER PARTICULIER: 1er site immobilier de vente du particulier - Annonces immobilières entre particuliers. c'est sérieux en général.

Courage !

Edit : Sinon (et je dis pas ça pour déconner, après tout on sait jamais), essaye de contacter "Recherche appartement ou maison".

A

AnonymousUser

Guest
Putain de clopes, il a 21 ans et il se retrouve à l'hosto' avec une maladie du poumon. Si ma mère l'avait pas diagnostiqué il y a deux jours, il avait 80% de chance d'y passer.

Et demain je sais que je vais m'énerver en le voyant, parce qu'il va pas vouloir arrêter de fumer son paquet quotidien. Mais putain il a 21 ans et il déjà malade, alors s'il continue comme ça à 35 ans il a un cancer ou une insuffisance respiratoire.

Tabac de merde, c'est vraiment quand on a quelqu'un de proche qui souffre à cause de ça qu'on s'en rend compte. 21 ans putain.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1576611 a dit :
Mais c'est dingue ça, je n'ai jamais vu d'arnaques de ce genre à Paris, tu regardes sur quels sites ? Essaye IMMOBILIER De Particulier A Particulier - Annonces immobilières de particuliers - Immobilier | PAP et IMMOBILIER PARTICULIER: 1er site immobilier de vente du particulier - Annonces immobilières entre particuliers. c'est sérieux en général.

Courage !

Edit : Sinon (et je dis pas ça pour déconner, après tout on sait jamais), essaye de contacter "Recherche appartement ou maison".

Je connais déjà tous ces sites. Je passe mes journées et mes nuits (sans rire) sur Le Bon Coin, PAP, Entre Particuliers, Se Loger, ParuVendu, Topannonces, et autres... Et je trouve des choses vraiment dingues. Ils prétendent tous proposer un loyer "toutes charges comprises", et lorsque l'on demande plus d'informations, les-dites charges comprises sont seulement... l'eau froide.
Je n'ai jamais eu ce genre de souci il y a deux ans, lorsqu'il m'a fallu trouver un logement seule sur Lille, en pas même deux semaines. Ici, toutes mes recherches me dégoûtent.
Et j'ai déjà songé à Stéphane, haha... Mais je suis incapable de passer à la télévision. :d

(Et je sais bien évidemment que la mauvaise utilisation de l'orthographe / grammaire / conjugaison ne sont pas critères d'arnaque, mais malheureusement seul le support écrit m'est offert actuellement et... ça brûle les yeux. Même mon petit frère ne fait pas certaines fautes.)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une crise d'allergie au pollen depuis hier, je suis malade comme un chien, je ne suis pas allée en cours aujourd'hui et je comprends maintenant à quel point ça peut être handicapant : je suis épuisée, je n'ai envie de rien faire, j'ai le contour des yeux qui me fait très mal, comme une sinusite et je n'arrête pas de tousser/me moucher. Je vais chez le médecin demain soir.

A

AnonymousUser

Guest
Gniiiii, j'ai trop peur que ma chambre étudiante me passe sous le nez, j'ai pas reçu la notification, en combien de jours devons-nous la recevoir d'ailleurs ? J'ai trop peur !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai trop mal au ventre, comme un point de coté, pourtant j'ai eu mes règles y'a 10 jours, au secours !
:cry:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Queen Bitch;1576680 a dit :
Ne pas savoir écrire c'est pas forcément signe d'une arnaque, mon ancienne gérante ne savait pas du tout écrire, mon banquier non plus d'ailleurs. :stare:
Big Up pour ton banquier (avec un peu de chance il ne sait pas compter !

Sekhmet;1576900 a dit :
Gniiiii, j'ai trop peur que ma chambre étudiante me passe sous le nez, j'ai pas reçu la notification, en combien de jours devons-nous la recevoir d'ailleurs ? J'ai trop peur !
Téléphone au CROUS peut être qu'ils bougeront leurs fesses mais comme je te l'ai dit ça arrive fin juin/début juillet souvent

A

Ancien membre

Guest
Je suis réveillée depuis 8h, je suis pas encore sortie de sous ma couette sauf pour faire l'aller/retour au toilettes.
Je fais que pleurer, je sens que je vais passer mon été à me dire "et y a un an..." ou "si j'étais avec lui..."
J'en peux plus. Plus de huit mois qu'on est plus ensemble, et je viens de passer ma nuit/matinée à pleurer pour lui. Je suis à bout.
(et en plus j'ai plus de mouchoirs)

A

AnonymousUser

Guest
Season;1577925 a dit :
Je suis réveillée depuis 8h, je suis pas encore sortie de sous ma couette sauf pour faire l'aller/retour au toilettes.
Je fais que pleurer, je sens que je vais passer mon été à me dire "et y a un an..." ou "si j'étais avec lui..."
J'en peux plus. Plus de huit mois qu'on est plus ensemble, et je viens de passer ma nuit/matinée à pleurer pour lui. Je suis à bout.
(et en plus j'ai plus de mouchoirs)
:fleur:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Gniiiiiih, je passe mon oral de français dans une heure et demie !
Tout sauf Montesquieu. Tout sauf Montesquieu. Tout sauf Montesquieu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes