Mur des Lamentations

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
"Déconner". C'est quoi au juste, ça veut dire quoi ? Alcool, drogue, adultère ? Je veux pas revivre les années d'avant. Quoique si, si ça peut nous débarasser de la belle-mère, je suis pas contre.

15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Beyondzewords;1600092 a dit :
Je me sens super mal par rapport à ce qu'il s'est passé ce matin, j'en pleure. Et j'ai pas mes amies là, j'ai personne avec qui discuter, avec qui je puisse me défouler. Je suis juste seule et c'est tout.

La même... (pour la dernière partie). Au cas où, ma boite MP est grande ouverte.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'me sens seule, comme souvent. Le pire c'est que je le cherche. parfois j'ai l'impression de ne pas suffisamment m'accomplir dans mes relations, de pas avoir assez d'occasions et de surprises. Ca fait longtemps que je me suis pas dit "putain cette semaine était vraiment ouf, j'ai passé de tellement bons moments" et d'avoir le sentiment d'être comblée. J'ai pas tout ce qu'il me faut.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai passé environ 20 minutes à essayer de caser deux vieux matelas hyper lourds dans ma minuscule voiture pour les emmener à la déchetterie, j'ai ensuite passé 10 minutes à rouler super lentement pour arriver jusqu'à la déchetterie car les matelas ne rentraient pas en entier dans la voiture et que du coup mon coffre était grand ouvert, et bien entendu, la déchetterie est fermée le jeudi, youhouhou.

A

AnonymousUser

Guest
"Ca me rend triste un peu la vie. J'aurai aimé que ça soit différent, je crois"

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Soit j'ai la crèche et pas le logement, soit j'ai le logement mais plus la crèche...
Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnih!

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'aie absolument tout pour être heureuse. Rien ne manque à l'appel.
J'aie un fiancé en or qui ne manque pas une occasion de me montrer/prouver à quel point il m'aime. Comme ça, naturellement, au quotidien.
Je l'aime à en crever .Préparatifs de mariage qui ce déroulent limite à la perfection.
Regard de l'Amoureux qui pétillent un peu plus chaque fois que l'on en parle.
Des amies eux aussi fait d'or à l'état pur.
De bien meilleurs relations avec mes parents. De réels et sincères efforts de ma mère qui sont loin de passer inaperçus.
Alors j'affiche le sourire de circonstance.
Mais je ne vais pas bien. Sans savoir pourquoi. Quelque chose de fort qui m'empêche d'éprouver toute la joie que je devrais.
Quelque chose que je ne saurais nommer et qui reste juste "quelque chose".
Alors je culpabilise encore et toujours de ne pas Savoir être heureuse.
Je fais tout pour ne pas le montrer, parce que ce serait injuste. Et qu'honnêtement là je n'aie juste pas le droit.
Plus je vais mal et plus je culpabilise, et inversement. Un vrai cercle vicieux qui me bouffe complètement.
J'aie peur de ne savoir garder le masque plus longtemps et de tout foutre en l'air.
Je me fais une fois de plus l'effet d'être une sale gamine capricieuse.
Je culpabilise de déverser cet amas de connerie ici alors que certaines d'entre vous ne vont vraiment pas bien et traversent une période réellement difficile.
Et à l'inverse, je me sens fausse quand je parais super légère sur certains topics. Pourtant ça me fait du bien.
Autant que ça m'en fait de venir m'épancher sur ce topic.
Heureuse en amour, en famille et en amitié. Que du bonheur comme ils disent.
Mais il faut croire que ça ne me suffit pas.
De quoi j'aie peur bordel ? Quesque je veut à la fin ?
On me dirait que c'est le chômage qui me fait ressentir tout ça peut être. Mais non c'est bien trop fort et insaisissable pour être ça.
C'est pesant oui, mais c'est comme ça. Prendre son mal en patience et ce donner tout les moyens possible de faire bouger la situation et trouver du boulot, ça je sais faire.
Mais alors le reste...
Boulet attitude.
Edit :
Et j'aie perdu ma carte bleue. Trop cool.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'ennuie, je déteste aller chez mes grands-parents. Je passe mes journées à attendre l'heure du déjeuner/diner parce qu'au moins pendant un temps je ferais quelque chose...Heureusement, il reste plus que 2 jours mais ils vont être longs ces 2 jours !

10 Août 2007
1 628
375
3 184
Je déprime. Je pars en vacances pendant trois semaines dimanche, je devais partir avec une amie la première semaine, mais finalement elle ne vient pas. Le pire, c'est chez mes grands parents que je vais pendant ces trois semaines. Et puis j'déprime parce que mon gros boulet d'ex (que j'aime encore) dois venir demain à une soirée. Je dois y aller aussi. Mais j'y vais que pour lui. Sauf qu'il ne va sûrement pas venir. Parce qu'il dit toujours qu'il vient et il ne vient pas. Alors voilà. Demain, j'vais passer ma journée et ma soirée SEULE, à faire mes valises, au lieu d'être avec mon ex. GENIAL !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes