J'aie absolument tout pour être heureuse. Rien ne manque à l'appel.
J'aie un fiancé en or qui ne manque pas une occasion de me montrer/prouver à quel point il m'aime. Comme ça, naturellement, au quotidien.
Je l'aime à en crever .Préparatifs de mariage qui ce déroulent limite à la perfection.
Regard de l'Amoureux qui pétillent un peu plus chaque fois que l'on en parle.
Des amies eux aussi fait d'or à l'état pur.
De bien meilleurs relations avec mes parents. De réels et sincères efforts de ma mère qui sont loin de passer inaperçus.
Alors j'affiche le sourire de circonstance.
Mais je ne vais pas bien. Sans savoir pourquoi. Quelque chose de fort qui m'empêche d'éprouver toute la joie que je devrais.
Quelque chose que je ne saurais nommer et qui reste juste "quelque chose".
Alors je culpabilise encore et toujours de ne pas Savoir être heureuse.
Je fais tout pour ne pas le montrer, parce que ce serait injuste. Et qu'honnêtement là je n'aie juste pas le droit.
Plus je vais mal et plus je culpabilise, et inversement. Un vrai cercle vicieux qui me bouffe complètement.
J'aie peur de ne savoir garder le masque plus longtemps et de tout foutre en l'air.
Je me fais une fois de plus l'effet d'être une sale gamine capricieuse.
Je culpabilise de déverser cet amas de connerie ici alors que certaines d'entre vous ne vont vraiment pas bien et traversent une période réellement difficile.
Et à l'inverse, je me sens fausse quand je parais super légère sur certains topics. Pourtant ça me fait du bien.
Autant que ça m'en fait de venir m'épancher sur ce topic.
Heureuse en amour, en famille et en amitié. Que du bonheur comme ils disent.
Mais il faut croire que ça ne me suffit pas.
De quoi j'aie peur bordel ? Quesque je veut à la fin ?
On me dirait que c'est le chômage qui me fait ressentir tout ça peut être. Mais non c'est bien trop fort et insaisissable pour être ça.
C'est pesant oui, mais c'est comme ça. Prendre son mal en patience et ce donner tout les moyens possible de faire bouger la situation et trouver du boulot, ça je sais faire.
Mais alors le reste...
Boulet attitude.
Edit :
Et j'aie perdu ma carte bleue. Trop cool.