J'en peux plus d'etre coincée ici !!! j'en ai marre qu'on me dise "oh mais qu'elle est mignonne avec ses lunettes!" putain, je mets pas de lunettes pour etre "mignionne" mais parce que j'ai des problemes de vue, et j'ai pas que ca a foutre de "lever la tete pour bien me montrer comment t'es migonne avec tes lunettes" puisque je fais des lettres qui demandent du temps et de la concentration, arrrghhhhhhh
En plus, ce qu'il a fait, et ce qu'il fait encore maintenant, c'est horrible. Et je ne comprends pas comment on peut faire ca, comment on peut etre aussi cruel? Je crois que je suis encore en etat de choc, puisque je prends tout ca anormalement "bien".
Je ne sais pas quand je vais exploser, quand je vais enfin me rendre compte, quand je vais "comprendre", mais ca arrive, doucement, je sais que je vais bientot y passer.
Je sais que dans peu de temps je vais aller courir loin pour pouvoir m'effondrer et sangloter seule dans mon coin.
Le probleme c'est que je suis impuissante face a ce moment et à mes reactions, car je ne sais pas quand ca va arriver, et je ne definit pas encore bien comment je vais reagir.
Pour l'instant, je commences a avoir le coeur de plus en plus lourd....
Oh, et je ne supporte plus cette "famille", tous ces gens qui crient pour s'exprimer. Vu mon etat actuel, je crois que j'ai pas besoin de ça.