Mur des Lamentations

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai pas envie qu'il parte, vraiment pas envie du tout. Je sais même pas si je vais le revoir avant lundi. Hier, c'était peut-être la dernière fois que l'on se voyait avant trois mois, et je sais même pas si j'aurai des nouvelles ensuite, pendant qu'il sera là-bas ou lorsqu'il sera de retour ici. Et je sais pas ce que je suis pour lui, une 'belle fille avec de l'esprit', ok, mais quoi d'autre ? Bref. On pourrait résumer les choses à : évidemment je me suis attachée comme une grosse connasse.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Plus j'observe mes réactions et plus je pense que j'ai un problème a réglé avec ma mère. J'ai l'impression que ma vie sentimentale et professionnelle en dépend, comme s'il fallait que je coupe le cordon, que je (re)fasse uen crise d'ado. Je crois qu'uil faut que chose agir et m'affirmer au delà de ce qu'elle pense ou de ce que j'ai l'impression qu'elle pense pour faire avancer ma vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée, j'en peux plus, j'ai aucune envie d'aller "faire la fête" demain, en plus je suis certaine que mon corps ne pourra pas résister a ça. J'aimerai qu'on m'enferme loin de tout, je suis usée.
 
A

AnonymousUser

Guest
A cause de ma pute de patronne je sens que je vais devoir prendre rdv chez l'osteo en rentrant :sad:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je voudrais juste qu'il réponde à mes textos, sans m'engueuler si possible et être mignon comme il sait le faire...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre d'être comme ça aussi bien mentalement que physiquement. Un jour ça s'arrangera...Pour l'instant ça m'épuise. J'en ai marre de faire avec, il faut que ça change!
 
11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Adreena;1685248 a dit :
Ca me tue de me dire que je ne dors plus, mange presque plus, alors que pour lui la vie doit continuer normalement.

Je peux pas accepter que ça soit fini, qu'on ne se verra plus.
La dernière fois que je me suis sentie aussi mal était quand j'ai perdu mon ami..pourtant là personne n'est mort, mais je me sens autant impuissante.
Je regrette tellement que ça se termine comme ça, c'est pas possible...

Tu sais, une séparation, c'est aussi un peu comme un deuil, c'est la fin de quelque chose, donc, c'est normal que tu ressentes tout ça. Je l'ai également ressenti il y a quelques mois pour exactement la même chose: j'étais au 36ème dessous, en plus, je le voyais quasis tous les jours...Bref, je ne croyais pas remonter la pente.

Ce que je te conseille, c'est de faire des trucs pour TOI. J'ai vu que tu voulais partir à Berlin, fais-le!! Tu seras dans un autre milieu, tu verras d'autres gens, bref, un très bon changement d'air. En tout cas, je te souhaite du courage!
 
A

Ancien membre

Guest
Voilà, suffit de toucher la corde sensible. Moi et mon manque d'affection, le fait qu'ils soient pas foutus de se souvenir quelle prépa je fais, l'amour qu'il m'ont pas donné, le fait que j'ai grandi toute seule. Mais c'est trop tard pour se rattraper, hein.
Alors je chiale.
Putain, le jour où j'ai un gosse, jamais, jamais, je lui fais vivre ce que j'ai vécu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Season;1685711 a dit :
Voilà, suffit de toucher la corde sensible. Moi et mon manque d'affection, le fait qu'ils soient pas foutus de se souvenir quelle prépa je fais, l'amour qu'il m'ont pas donné, le fait que j'ai grandi toute seule. Mais c'est trop tard pour se rattraper, hein.
Alors je chiale.
Putain, le jour où j'ai un gosse, jamais, jamais, je lui fais vivre ce que j'ai vécu.

Je te comprends plus que bien, je suis dans le même cas ...
J'en ai marre bordel, marre qu'a cause de ça je me sente obligée de m'attacher à tout le monde, à demander de plus en plus d'attention, d'amour. Je me sens rejetée pour un rien et ça me fait déprimer de plus en plus bordel.
J'ai le moral à zéro, ça fait plusieurs heures que je chiale comme une gamine. J'aimerais demander de l'aide mais j'y arrive pas. Je sais qu'il est là mon problème, c'est à cause de ça! Je veux qu'on m'aime putain!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes