Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je me rend compte à quel point mon échec en art pla et mon ex m'ont dégoutés de tout ce que je savais faire avant. Je ne photographie plus, je n'arrive plus à écrire des choses personnelles comme je le faisait si bien avant. ça me rend triste, je me sens comme éteinte...
Je crois que ça va être mon principal objectif cette année : apprendre à aimer de nouveau ce que je fais (voir apprendre à m'aimer de nouveau tout court). ça va être difficile, même très difficile, mais il le faut...
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Myllenium71;1676663 a dit :
temps de merde! tu parles d"un été 2010 : il a plu la moitié du temps.

-C'est la mousson à Paris,pas UNE minute de répit :sad: => je peux pas faire mon jogging,alors qu'en ce moment je suis étonnement motivée.
-Il va partir,putain,mieux vaut pas y penser.
 
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Mes parents sont venus me rendre visite ce weekend. ILs étaient sensés rester jusqu'à hier soir et au final ils m'ont lachés à 9h parce qu'il faisait mauvais. Du coup je me suis retrouver toute seule avec un frigo vide. J'ai passé ma journée au lit.
Et il pleut. Et il fait froid.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai vraiment trop mal dormi, il faisait trop froid (alors qu'on est dans le Sud, bordel !), je me suis levée à trois reprises, j'ai saigné du nez 2 fois et j'ai du sangloté une bonne dizaine de fois. Tout ça, avec un homme qui grogne à moitié quand jme lève (en même temps, il bossait ajd, ça craint...).

Je n'arrive pas à redormir, et je pense que je vais pleurer d'ici peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis totalement paniquée. Je viens d'appeler l'accueil du CROUS pour savoir s'ils m'autorisaient à ne pas aller à mes rattrapages et si - en tant que boursière - je n'aurais pas à rembourser mes mensualités dans la mesure où je suis acceptée dans une autre voie, et la fille me demande "Mais vous recommencez une nouvelle formation à zéro ?". Je lui réponds que oui, et elle s'exclame "Mais vous n'avez pas le droit à la bourse normalement ! Vous devez valider au moins une année !"
Je ne comprends rien... Mon voeu de première année de premier cycle a été accepté, et je n'ai jamais entendu parler d'une telle mesure. Je ne sais plus quoi faire.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est la dernière soirée ici, après ça je rentre en Belgique et devrai encore attendre un an avant de revoir mes grands-parents. Chaque année ça me fait un peu plus mal.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'suis un peu déçue d'un de mes potes là... Il est littéralement en train de me faire badder.
C'est pourtant un des rares qui en prépa m'ont dit que j'y arriverais pendant que tout l'monde me disait que je tiendrais pas une semaine puis que je n'aurais pas d'école.
Et là il est en train de me faire mes comptes noir sur blanc sur msn en me disant que financièrement je n'y arriverais pas, que j'aurais pu avoir une école moins chère... blabla


Il est le premier à me dire clairement ce que je sais depuis longtemps à savoir que je choisis toujours les chemins les plus compliqués...
Je le sais... mais quand on m'le dit, ça fait mal !
 
A

AnonymousUser

Guest
Louïse;1680329 a dit :
Je crois que je vais changer de compte, ou ne plus venir sur Madmoizelle.
Je n'en peux plus, j'ai l'impression que mon passé me course, j'ai vécu une période vraiment trop difficile tout en postant sur ce site, qui me rappelle trop de choses et je ne pourrais jamais m'empêcher de retourner voir mes anciens posts. Ma décision est presque prise. Mais il faut vraiment que j'agisse et que j'arrête de vivre dans mon passé, alors on va commencer par ça, "le plus facile".
Rah, j'espère vraiment que cela va t'aider alors. Mais, vraiment.
En tout cas, tu vas nous manquer, toi et ta jolie petite bouille :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes