Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Avoir si peu de budget me pèse. Nous ne pouvons rien faire de fou, il nous faut toujours tout contrôler, vérifier, compter. Nous faisons nos courses dans deux magasins différents pour gagner quelques centimes, évitons d'acheter certains produits de soins ou de beauté pour pouvoir manger.
Cela fait 4 ans que je ne pas eu de véritables vacances, ni en famille, ni entre amis, ni en amoureux. Pas même un week-end. Nous ne sommes pas sortis pendant deux mois alors que nous habitons à une demi-heure de Paris, parce que les billets de RER et de métro sont trop chers.
J'aimerais souffler un peu.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Il me parle plus. J'aurai pas du l'envoyer bouler. Bientôt la rentrée, j'vais devoir supporter de le voir avec sa copine tous les jours. Pourquoi j'l'ai quitté ? :crying:
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je fatigue et mon humeur change toute la journée, je n'aime vraiment pas ça. La douleur que j'ai dans le sein droit s'est confirmée, rien de très grave apparemment, sauf qu'il enfle de plus en plus. Il devient plus gros que l'autre, aha, mais il me fait terriblement mal. Je dois passer une mammographie jeudi, la première de ma vie, you-hou. Il fallait que ça m'arrive deux semaines avant de rentrer en cours. J'ai des courbatures de partout alors que je n'ai quasi pas bougé depuis une semaine, normal. J'ai des cernes de dingue, je suis obligée de prendre des pilules pour arriver à dormir un peu la nuit et l'après-midi je m'endors comme une masse dès que je me pose.

TOUT va bien.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Pendant mes trois semaines d'animation en colo, les gamins m'ont refilé des poux (glamour, glamour !). Je viens tout juste de m'en débarrasser, mais dans tout juste une semaine, je serai maîtresse de maternelle et je suis certaine que les mini-nains que je vais côtoyer tous les jours vont m'en refiler à nouveau.
En fait je réalise que je vais vivre avec la crainte des poux jusqu'à ma retraite, c'est assez flippant...
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
j'en vois plus le bout! j'm'ennuie j'apprends pas je fais un boulot d'ingé als que je devrais être assistante ingé et pis d'abord il est où mon maitre de stage???? encore 3 semaines trop bien
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai du chagrin pour ma maman. J'espère qu'elle n'est pas triste.

Je n'avais jamais vécu de deuil familial. Ce n'est pas facile.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai éteint la télé. J'entends juste le vent souffler dans les peupliers, dans un ciel sombre, épais. Je suis comme amputée. On m'a amputée de mes bras, de mes jambes, on m'a arraché mon coeur, mes yeux, mes doigts. Je suis béante. J'ai des fantômes qui traînent partout autour de moi. J'ai les amours de ma vie qui sont passés de l'autre côté, dans le cimetière des morts-vivants. Ce côté m'est inaccessible. Même si je crève je ne pourrai pas les revoir. C'est ça le plus horrible. Je ne les reverrai jamais plus, putain, JAMAIS.

Je voudrais tellement revenir en arrière ou changer le cours de l'histoire.

Je me sens constamment agressée par ma vie, par la vie, par le monde, par les autres. Tout m'agresse. Je n'ai pas la carapace nécessaire pour vivre ici. Je ne l'ai jamais eu. Je suis née inadaptée. Condamnée. Je suis née béante. Tout en moi est béant.

J'avais tellement refoulé et dénié la souffrance que maintenant lorsque je la ressens j'ai l'impression qu'elle se venge, elle se déchaîne, elle use de toutes les armes possibles.
 
12 Août 2010
42
4
1 139
Marzy
on s'aimait , il m'a quitté sa fait 5 mois , il était avec elle , elle la trompé , il l'aime encore mais ne veut plus jamais d'elle , ducou avec cette amour pour elle , cette garce ... il ne peux pas me redonner l'amour alors qu'il aimerait lui aussi pouvoir le faire car il sais combien je suis sincère on s'est envoyé des messages tout les jours des vacance ... je vais le revoir a la rentrée , je vais la revoir elle aussi.... :'(



J'aurais envie de l'embrasser , j'aurais envie de la tuer...
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
on essaye d'avoir un bébé c'est long long très long on nous a dit d'être patient.....
mais en attendant il est tellement impatient que des tensions se font ressentir et c'est pas rose tous les jours!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes