Je ne suis qu'une loque .J'ai tord de m'attacher aux gens comme je le fait , parce que je n'ai jamais rien en retour . J'attends , j'attends toujours un soutien , un petit mot gentil mais rien . Je suis transparente . J'ai l'impression de n'avoir aucune amie et ça me déprime complétement . Je ne suis rien aux yeux des personnes qui comptent pour moi ,ou alors je ne suis qu'une connaissance et ça me fait très mal .
Cette rentrée m'angoisse ,je vais me retrouver seule ,recommencer de 0 , alors que je sens que je n'ai pas les bases pour ma branche . J'écris mal ,je fais des fautes de grammaire horribles , mon niveau en anglais est plus qu'inquiétant et pourtant je m'obstine à poursuivre cette filière . J'ai trop d'ambition , malheureusement je n'en ai pas les moyens . Je ne sais pas quoi faire de ma vie , oui j'ai le temps certainement ,mais je ne me trouve aucune passion , aucun gout pour quelque chose en particulier . Rien ne me passionne , rien ne me pousse à continuer . Je suis vide de toutes passions et de tout espoirs .
Et puis oui , je me trouve réellement laide , des pieds à la tête je ne me trouve pas d'atouts , aucun charme ,même pas une once de beauté . Peut être que tout ces regards méprisants ont eu raison de moi après tout . J'ai tenté de ne pas les croire et pourtant , maintenant je comprends qu'ils ont raison au vu de ma situation actuelle . On ne voit qu'elles , moi je ne suis pas là . J'ai tenté de me faire à l'idée que la beauté importait peu après tout mais tout de même ... C'est tellement important dans notre société . Le regard des gens me tue , et je me voie petit à petit ne plus faire attention à moi , par dépit . Certains jours je ne me regarde même plus dans la glace . Je suis devenue étrangère à moi même , je ne me reconnais plus , je suis devenue l'exact opposé de ce que j'ai toujours voulu être .
Et puis il y a ma mère , mon père ceux qui ont toujours réellement crus en moi . Je me sens ingrate vis à vis d'eux ,je suis tellement distante et froide .
Je me hais , je ne suis qu'une loque .