Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me faire jeter comme une merde. Il pense encore à son ex. Il 'ma dit qu'il avait des sentiments pour moi et que je commençai à en avoir aussi ...

en plus je me retrouve à quémander des explications à sa meilleure amie parce que lui il m'en a donné aucune ...

CONNARD!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'y met aucune volonté, me poussant d'un revers de main comme une saleté dont on voudrait se débarasser dès qu'il y a quelque chose qui ne lui plait pas. Il ne cherche ni à me comprendre, ni à comprendre mes arguments. Je ne compte même pas, ce que je veux, ce que je pense, ce que je dis et ce que je suis ne comptent même pas. Tout ce qui lui importe c'est que ses désirs soient exaucés, que ce qu'il dit soit suivi à la lettre et il est tenace. Mais merde, j'existe moi aussi.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il est presque minuit, demain c'est mon dernier jour de stage et ça fait 30 min que je tourne en rond en me contorsionnant dans tous les sens parce que j'ai un début de cystite. MERDE.
 
J'ai franchement l'impression que certains de mes amis s'en foutent de moi. J'en ai marre de ceux qui donnent des prétextes bidons pour pas venir aux rendez-vous, j'en ai marre de ceux qui veulent jamais sortir, j'en ai marre de ceux qui me lancent des piques méchantes "pour rigoler" alors qu'ils savent très bien que ça ne me fait pas rire. Et puis merde, je ferai ma rentrée au lycée sans eux et on dirait que je vais être la seule à faire des efforts pour les voir!
En fait, en ce moment j'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde qui n'est pas le mien. J'aimerais bien sortir, voir des expos, aller au cinéma et surtout ne pas habiter dans un bourg paumé où il n'y a rien du tout, où les gens sont incultes et où presque tous les parents sont agriculteurs... Les magazines, Internet et parfois la télé sont mes échappatoires, mais le problème c'est que j'ai franchement l'impression de vivre par procuration.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ca y est. Je stresse comme une ouf, je suis convaincue que ce que j'ai fait est nul, qu'ils ne me laisseront même pas passer ma soutenance, tellement ce que j'ai écrit est inintéressant et déjà vu mille fois.

Putain.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis terrorisée par ma rentrée. Un tout nouveau tournant, une implication de fou, un rythme qui s'annoncera intense, un environnement pas rose... C'est censé être ma voie putain, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre, je me plains d'avoir tant stagné et rien foutu cette année, mais en voyant ce qui m'attend j'ai le sentiment que j'aurais jamais la force et les capacités à fournir ce qu'il faut pour réussir... Pourquoi je suis comme ça, que j'ai pas une putain d'âme de battante, je m'auto-écrase, je me vois déjà foirer, je me vois déjà humiliée. Ecrasée. Et puis les autres, les autres, par rapport à moi. Leur supériorité. J'ai trop peur. Trop peur de pas réussir à apprendre. J'ai tellement peur que j'ai peur de m'impliquer à fond par peur de me voir échouer.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Toujours pas mes règles...je commence sérieusement à m'inquiéter.

Je pense à lui...Celui que j'ai tant idéalisé,cet irresponsable,ce baratineur.Je ne sais plus quoi penser de lui, et il ne me manque pas aujourd'hui.Je sais que ce sentiment est accentué par ma situation,mais temps mieux à la limite,je ne perdrai plus mes minutes si je finis par considérer qu'il n'en vaut plus la peine.

Plus les années passent,plus je me prends des claques dans ma putain de gueule,et plus je suis lucide.
Vivre.Revenir à l'essentiel.Moins souffrir et oublier le goût sucré mais ô combien empoisonné des bonbons.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je suis pas inspirée par quoi que ce soit en ce moment,je fous rien je suis totalement léthargique.J'aime pas cet état bordel.
Faut absolument que ça change et pour ça je dois me bouger et arrêter de bloquer sur ces idées négatives .La théorie je l'ai ,en revanche la pratique...
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Lyly'rose;1709859 a dit :
Je le dis une bonne fois pour toute, après je me tais.
J'en peux plus la. Je suis à bout de force. J'arrete pas de pleurer, il s'en fout. J'en viens à penser qu'il le fait exprès pour me blesser. Il est cruel. Je sais qu'il m'aime enfin je crois mais je suis déçue. Et je sais pas comment le faire réagir.
Ce qui marche bien avec certains gars, c'est d'entamer une discussion avec eux du genre "et si on faisait une pause". S'il refuse, tu pourras lui parler sérieusement, et peut-être arranger ça. S'il accepte (même si je sais que ça n'est pas facile), dis toi que c'est peut-être pour le mieux si cette relation te fait trop souffrir. Et qui sait? peut-être qu'il réalisera certaines choses en étant seul un peu.
En tout cas je te souhaite du courage :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes