Mur des Lamentations

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Luna Woodrow;1708689 a dit :
Ma mère a appelé l'hôpital ce matin pour parler de l'infection : ils veulent que je revienne en urgence là-bas. Donc on est obligé de monter à Paris ce soir, pour qu'ils me voient demain matin. Mais je n'ai pas envie du tout. La voiture va me rentre encore plus malade.
Oh zut. Je te fais des bisous, en esperant que ça se passe tout de même "bien" :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes frères me saoulent j'ai l'impression qu'ils me considèrent comme une profiteuse, un poids mort. Dernièrement ils se fichent carrément royalement de moi. J'en ai marre d'avoir cette impression même si mes parents n'arrêtent pas de me répéter que c'est tout à fait normal que je sois à leur charge tant que je fais des études. L'idéal ce serait de trouver un logement en cité U l'an prochain, là je sature. Une indésirable parmi les indésirables voilà comment je me sens :stare: .
Je ne la sens pas bien du tout cette rentrée...
 
L

lualdi

Guest
Je viens de fondre en larmes. Je n'ai passé que quelques jours pour la préparation de cette pièce, je n'ai passé que quelques jours avec cette quinzaine de personnes... Mais ils sont tellement géniaux. J'ai envie de tous les revoir, qu'on se réunisse tous de nouveau pour créer de nouvelles choses. Ils me manquent déjà tellement ! Et j'ai passé la journée seule. A vrai dire, aujourd'hui je n'avais envie de voir personne... Personne d'autre qu'eux. J'aime pas quand d'aussi belles histoires se terminent. C'est comme la fin de chaque année scolaire. Et moi qui étais plutôt du genre solitaire avant...

Faut que je trouve quelque chose à faire.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
On s'étonne que je n'ai pas confiance en moi, mais après ce que mon père (très gentil et très chouette papa malgré tout) vient de me dire, je comprend mieux : j'ai décroché un entretien pour êyre professeur des écoels remplaçante. Je ,n'ai aucune expérience dans ce domaine et au lieu de m'encourager, il me dit que rien n'est fait, que je ne serai peut-être pas prise.
Il n'a pas tort... mais laissez moi un peu y croire zut !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain je suis trop énervée. Mon casque Seinheiser à 50 euros (quand même) vient de me lâcher. Ca ne fait même pas 6 mois que je l'ai acheté. Evidemment je n'ai pas gardé le ticket de caisse.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'ai l'impression d'être remplie de solitude. J'ai l'impression que chacune de mes demandes est, à ses yeux, un caprice de gonzesse. Il se bouche les oreilles quand je lui parle. Pas au sens propre, mais... Enfin, j'imagine que le compte à rebours est lancé.
 
C

celeste-san-2

Guest
j'ai des horaires à la con avec mon nouveau taff . Je sais pas comment je vais faire pour avoir une vie sociale .
Surtout si je veux passer mon permis . Profiter des mes amis . Tenir mon rythme de 3 livres par semaines . Aller aux concerts avant de ceux-ci ne commencent -_-" ... avoir un copain accessoirement

Nonnn , j'ai l'impression que toutes mes bonnes résolutions de la rentrée ne vont même pas faire 1 semaines
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'en ai marre d'être la fille seule, j'en ai marre d'être un élément du décor, une figurante, j'en ai marre que les mecs que je veux me passent à côté. On ne m'envisage même pas. Putain je suis même pas une possibilité, on ne m'envisage même pas!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes