Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère est malade, mais elle fait à manger pour mon frère qui vient de rentrer avec un copain, sans prévenir, alors qu'elle lui avait demandé, comme toujours, de rentrer seul. Comme toujours il a dit "oui, oui", et il est revenu avec un de ses amis, un de ceux qui passent la journée assis dans l'abribus à insulter les passants en fumant. C'est mon dernier week-end à la maison, je suis ravie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme une bombe après un an de silence, je découvre un message privé de mon ex, celui qui m'a baladée et trompée avec toute la ville pendant 9 mois, me réduisant et m'abaissant sans cesse... Il me dit juste qu'après tout ce temps il ne sait que dire mais qu'il espère qu'un "bonjour" sera un bon premier pas.
Je suis curieuse de savoir ce qu'il devient, et pourquoi il veut reprendre contact mais j'ai peur de retomber entre ses griffes si je me risque à répondre. J'ai eu les jambes tremblantes en lisant le message, tellement inattendu.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
L.A Woman.;1707754 a dit :
Courage :fleur:



Oui j'ai un copain, pourquoi ?
Oh me faire culpabiliser ils y arrivent très bien ;). Il joue souvent de ça quand j'ose ouvrir ma bouche...

Ben j'éspère juste qu'il te laissent le voir,courage en tout cas
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami s'en va demain, alors que ça va être une semaine stressante, et qu'il est ma soupape... J'ai peur.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
L.A Woman.;1706626 a dit :
Mon père a décidé de me pourrir la vie. Mis à part le fait qu'il a décidé de me rabaisser dans tout les domaines, il a aussi décidé de détruire toute ma vie sociale.
J'ai découché de chez moi une fois cet été. Je lui demande donc l'autorisation d'aller à une soirée pour demain soir. Réponse : non. Juste non, sans aucune raison.
Alors que mon petit frére qui a même pas 13 ans, n'est pas là 1jour sur deux.
Il me reproche ensuite le fait de passer trop de temps sur l'ordinateur.
Je n'ose invité personne vu son caractère et l'excès de colère qu'il provoque en moi.

Bah écoute mon vieux, peut-être qui j'avais un peu plus le droit de sortir, je serais peut-être un peu moi accro à ça. Et puis merde quoi, je peux pas sortir, sans raison alors qu'ici je me fais littéralement chier! Si au moins, j'avais l'impression d'être entourée quand je suis à la maison. Non, je suis dans ma chambre sur l'ordinateur, c'est tout.
Je pourrais me plaindre des heures, mais je me trouve assez pathétique là.

Je te souhaite bien du courage :fleur:.
Et dans ta situation, tu es loin d'être pathétique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vraiment naze, sans défense, sans arme. Je ne contrôle absolument rien. Une simple connexion à msn suffit a me faire chavirer, a faire renaitre les angoisses (et généralement puissance 10). Un rien m'achève. Et puis j'ai l'impression d'être tellement NULLE de ne pas avoir tourné la page au bout de 6 mois. Je me sens complètement écrasée, sans ressource, sans aide, et surtout seule. J'ai plus goût a rien, je pensais pas dire ça un jour, ça me semblait tellement cliché, basique, vite-dite, mais pourtant je le ressens, je passe mon temps à le ressentir. Je n'ai plus goût a rien. Les seules choses que je fais sont là uniquement pour m'occuper, pour me faire oublier. Je n'aime pas ce que je fais, je n'aime pas mes activités ou mes "objectifs", j'aime juste ce qu'ils m'apportent, là, comme ça, juste oublier. Mais j'y arrive même pas.

Je suis pitoyable, bordel de bordel de merde. Pitoyable, pathétique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maintenant le matin, non seulement j'ai peur de recevoir un appel annonçant le décès de mon grand pére, mais j'ai aussi peur de recevoir la réponse de la fac.
Pour résumer, dés que j'entends un coup de téléphone ou un cyclo dans la rue, j'ai soudainement la boule au ventre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes