Mur des Lamentations

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
En ce moment, j'ai l'impression de n'avoir matière à poster que sur ce sujet et ça en devient inquiétant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je réalise que mes cours de musique reprennent dans quelques jours mais ça m'inquiète, je n'ai touché au piano que pour répéter inlassablement le morceau de Chopin que je travaillais avant les vacances et j'ai à peine touché à ma flûte. Et je n'ai aucune envie de reprendre les cours. J'ai eu des moments d'hésitation, pendant les vacances, où je me demandais si c'était vraiment une bonne chose que je reprenne des cours cette année. J'ai décidé de continuer pour "avoir quelque chose à faire" mais je n'ai aucune volonté, je crois...

Et puis, un des ensemble auquel je participais les années passées était sensé ne plus continuer cette année mais là ma prof m'annonce qu'il aura sûrement lieu le samedi matin. Je ne sais pas comment lui annoncer que je n'ai aucune envie de continuer parce que dans ce groupe il y a au choix des gens qui s'en foutent ou des gens super hautains (qui s'en foutent aussi et viennent en cours uniquement pour montrer comment ils en savent 3 fois plus que les autres).

Ca me déprime d'être aussi peu musicienne....
 
6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
J'ai pas envie. Pas envie de retourner au lycée et à l'internat. J'ai pas envie de me lever, en plus à 5h30 ! Pas envie de retrouver la bouffe dégeulasse du self , j'veux que maman vienne me faire ses p'tits plats :chat:
En plus de ça je vais m'endormir en cours à tous les coups et je commence par Latin. C'est vraiment pas juuuste !
J'ai envie de rester chez moi en pyjama comme aujourd'hui et que ça dure plusieurs jours :rotate:
( Bon, j'arrête :P , et faut que je commence à me préparer .. )
Merde, J'ai déjà faim :oo:
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je suis très très très inquiète, et quand mon entourage s'inquiète aussi et panique au moindre coup de fil auquel il ne répond pas ça ne fait qu'ajouter de l'eau à mon moulin. Je suis tellement inquiète et conne que le simple fait d'écrire "moulin" me pince le ventre! Je ne sais pas quoi faire pour faire cesser cette angoisse permanente, il n'y a rien qui me rassure et plus ça va plus ça empire
 
A

Ancien membre

Guest
Je veux voir ma maman ou juste que quelqu'un me prenne dans ses bras en me disant que ça va aller. Que tout va bien aller.
Je vais tellement, tellement mal.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Une petite fille que je connais depuis toute petite, que je garde souvent, que j'aime comme ma petite fille <3 commence mal dans sa vie, pauvre gosse que la justice de son bras armé ne prend pas en considération, qui ne prend pas sa souffrance et sa sincérité d'enfant au sérieux, qui met de côté sa douleur, qui en voulant bien faire, fait mal pour elle, et bien pour des adultes pourris. Pauvre gosse qu'on empêche de revenir avec sa mère parce que la famille de la mère a tout fait pour qu'on lui enlève et continue encore et s'acharne. Cette gosse est un amour de petite fille de sept ans, intelligente, mignonne, tellement vivante, elle ne connaît pas son père et on lui enlève sa mère, putain je voudrais hurler, crier de toutes mes forces quand chaque fois qu'elle doit revenir chez sa grand-mère elle pleure et est inconsolable et j'ai beau lui dire que dans le noir il ne se passera rien, qu'elle est tellement plus forte que les monstres, qu'un jour tout s'arrangera, du haut de ses sept ans elle connaît déjà une souffrance qu'elle ne devrait pas connaître et toute sa vie elle en souffrira PUTAIN DE MERDE. La justice lorsqu'elle est injuste est pire qu'un immondice, c'est une ordure humaine.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je suis trop blazée.......
J'ai eu un accident la semaine dernière sur l'autoroute à cause d'un gros taré qui a décidé de la traverser d'une traite qui a donc heurter ma voiture. J'ai eu les boules, failli faire un tête à queue et heurter un camion à 110 (normal!), j'ai réussi à relever la plaque et pas me faire ecrabouillée et ce con a des fausses plaques d'après ce qu'on m'ont dit les flics quand je suis allée porter plainte. Je reviens de l'assurance et une putain de conne me sort avec son regard bovin "Bah en fait si c'est des fausses plaques, on a personne sur qui porter l'accident donc vous êtes légalement responsable et vous devrez payer la franchise des réparations ainsi qu'un malus". J'avais envie de la cogner et de chialer et elle me sort "bon allez faire votre schema à côté faut que je m'occupe de la cilente qui attend". Genre rien à foutre, tu passes de victime d'un connard à connasse. C'est bien.

Pour couronner le tout EDF qui s'est planté de compte à préléver pendant un an a oublier de fractionner mon paiement et me demande 300 euros en 15 jours sinon ils me coupent l'électricité.

Tsss il me manque plus qu'une gastro j'ai envie de dire......
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1724960 a dit :
Argh, poulette, c'est vraiment la guigne, j'ai envie de dire :sad:
J'espère pas que tu auras la gastro, il faut que tu sois en forme vendredi soir pour l'anniv' de Marie ;)

C'est exactement ça!
Oui pour vendredi on va éviter de provoquer la poisse ahahah!

 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'aime pas, je me trouve moche. J'espère ne pas me mettre à pleurer en sortant des cabines d'essayage quand je m'achèterai des fringues pour la rentrée. Il faut que j'apprenne à m'aimer et m'apprécier. Je me dit ça depuis mon adolescence, ça commence à faire long :stare: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes