Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que tout ce qui se présente à moi est plus sombre, plus inaccessible. J'ai l'impression que je n'aurais jamais ce que je cherche, ce que je veux. Je suis paumée et ma misanthropie me fait peur. J'ai vraiment l'impression d'être une enfant qui a besoin qu'on s'occupe d'elle. Ce ne serait qu'un "passage" ça ne serait pas problématique, mais ça fait plus d'un an que ça dure. Mon histoire d'amour m'apportait suffisamment d'affection, avant, pour que je me sente bien, mais j'ai perdu l'habitude de m'occuper de moi. J'ai peur, j'ai peur de l'avenir, de ne pas avancer, de continuer dans ce même marasme... Où tout m'échappe.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Bon, ce n'est pas vraiment une lamentation mais je ne savais pas où posté ça.

Je ne supporte pas ma mère. Mais vraiment, son comportement, ses attitudes, ses gestes, j'ai l'impression que tout ce qui contribue à faire d'elle la personne qu'elle est est juste insupportable. Pourtant, elle ne fait rien de mal, elle veut juste m'aimer et moi je la repousse sans cesse. Elle veut juste m'embrasser ou me prendre dans ses bras. Elle veut me parler pour me dire qu'elle m'aime mais tout ça m'ennuie et m'exaspère. Certains jours j'en arrive même à la mépriser et je me déteste quand j'agis comme ça parce que je sais que ça lui fait mal et que ça la rend malheureuse. Mais je n'arrive pas à m'en empêcher, c'est plus fort que moi et je trouve ça horrible. Je sais qu'elle a ses problèmes avec mon père et qu'elle bosse du matin jusqu'à tard le soir pour pouvoir m'acheter des trucs, je sais que tout ce qu'elle fait, elle le fait pour moi et je ne fais rien pour elle, rien qui puisse la rendre heureuse. Je me trouve horrible, je me dégoute moi-même mais rien ne change. Je continue à m'énerver contre elle pour un rien, à mal lui parler.
Bon, je vous rassure, ce n'est pas tout le temps comme ça, on peut aussi s'entendre et rire ensemble mais ça ne dure pas. Ca ne dure jamais. Elle continue à me traiter comme si j'étais encore son bébé, elle me voit toujours comme une enfant de 8ans qui aime tendrement sa mère. Et je me déteste parce que ce n'est plus le cas et qu'à cause de ça, je la fait souffrir.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je sais pas comment elle fait pour supporter une amie comme moi, sérieux. Mais là j'ai fait fort, en l'espace d'un instant j'ai oublié que ce qu'elle m'avait dit était un secret, et hop, au milieu d'une conversation, je l'ai dit à un pote -celui qu'il faut pas, sinon ça serait pas drôle. Je suis pas douée, vraiment, je crains !
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Pourquoi ça tombe tjs sur les mêmes personnes ??
Depuis l'annonce de la maladie de mon père, il a la poisse une véritable poisse. Du coup ça joue énormément sur son moral et donc sur le mien.
Je comprend comment le corps médicale peut avoir une aussi mauvaise organisation dans ma ville.Ils ne se rendent-ils pas compte que la vie d'un homme est enjeux ou quoi???
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir un mail d'une amie de lycée qui ne m'avait pas donnée de nouvelles depuis Juin dernier en me disant que je "devrais comprendre cette attitude parce que j'ai agis de la même façon". Non mais wtf ? Ca m'aurait moins énervée si elle n'avait pas écrit cette phrase. Putain quoi, qui a passé toute l'année a lui envoyé des sms et a essayé de renouer contact avec elle ? Qui a du l'écoutée pendant qu'elle passait des soirées à se plaindre de la difficulté de la fac et de sa promo ? Elle me reproche mon comportement sans en connaître les raisons. J'ai fais la morte parce que ça n'allait pas et il n'y en a pas un seul qui s'est bougé pour prendre de mes nouvelles. On était censé être amis, "formé une famille" comme ils le disent si bien... Ah ben elle est bien bonne celle là. Le pire dans toute cette histoire c'est qu'ils me manquent énormément mais je ne ferais pas le premier pas. De toute façon, ce ne sera plus pareil. Oh et puis tiens, aujourd'hui ça fais un an que j'ai justement abandonné toute vie sociale et festive. Je me bourrerais bien la gueule toute seule dans le salon tiens. Kiffe ta life.
 
C

celeste-san-2

Guest
si je fais le bilan des 2 dernières semaines, bah c'est pas la joie .
Je voulais démarrer une nouvelle vie dès Septembre .
Mais j'ai un taff qui ne m'apporte rien , sans que je puisse me rendre utile et qui me bouffe peu à peu .
je parle plus trop à mon meilleur ami parce que je l'aime . Mais qu'il a une copine avec qui ça va pas . Alors qu'on se parlait 10H par jour, là on a du mal a tenir une discussion de 1H tellement on est braqué l'un envers l'autre
j'ai pas le temps de passer mon permis , ni de préparer mon concours .
Je sais plus quoi faire .
Mon collègue m'avait prévenu que ce taff était un bourbier , mais j'ai la sensation de ne même pas avoir pris la peine de découvrir le travail avant de le juger comme ça .
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma fac française refuse d'accepter mon assurance que j'ai automatiquement en travaillant au Royaume-Uni. Du coup je vais devoir payer une assurance étudiante à 200?... Génial.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes