Mur des Lamentations

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Van Kasteel;1732759 a dit :
Je viens d'apprendre qu'une pote est morte au mois d'Aout d'un putain de cancer. Je suis...tellement choquée... Je croyais qu'elle s'en était sortie. Merde quoi.

Pourquoi je ne l'ai pas su plus tôt ?
Putain c'est un coup de poing puissance 10000 que je prends dans ma face.


Vraiment désolé pour ta pote. :fleur: C'était un cancer de quoi?
 
A

AnonymousUser

Guest
Van Kasteel;1732759 a dit :
Je viens d'apprendre qu'une pote est morte au mois d'Aout d'un putain de cancer. Je suis...tellement choquée... Je croyais qu'elle s'en était sortie. Merde quoi.

Pourquoi je ne l'ai pas su plus tôt ?
Putain c'est un coup de poing puissance 10000 que je prends dans ma face.

Oh non. :sad: Tu ne l'as peut etre pas su plus tot car ce n'est pas vraiment le genre d'evenements qu'on ebruite a tout va tant la peine de perdre quelqu'un de proche est grande. Des bisous en tout cas.

Edit : Angoisse de pre-rentree passée.
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Mon ordinateur a rendu l'âme dernièrement. J'ai tout perdu mais vraiment TOUT (programmes, documents, photos, conversations msn...).
Je sais qu'il ne faut pas s'attacher à des objets mais là c'est plus fort que moi...j'exagère sûrement mais je suis vraiment pas bien. J'ai l'impression d'avoir effacé 5 ans de ma vie d'un coup (et oui je l'avais depuis 2005).


J'attends décembre pour en acheter un autre puisque j'ai d'autres priorités "financières" en ce moment.

Putin, je suis DEG!!
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je suis tellement à fleur de peau, que je pleure tout le temps. J'ai tellement l'impression que ma vie est compliquée, j'ai l'impression d'être totalement transparente, que je soul tout le monde. Je pense que si je disparaissais, je ne manquerai à personne à part mes parents. Je n'ai même pas l'impression de vivre, juste d'attendre que le temps passe. Je fais ce qu'on me dit, je bosse au lycée, je vais voir machin, je vais voir truc et le reste du temps je reste cloitrée chez moi. Je ne me sens à ma place nul part. J'ai toujours l'impression de déranger, d'être de trop. J'ai l'impression que personne ne m'aime.
 
A

Ancien membre

Guest
Princess Consuela Bananahamac;1733246 a dit :
Je suis tellement à fleur de peau, que je pleure tout le temps. J'ai tellement l'impression que ma vie est compliquée, j'ai l'impression d'être totalement transparente, que je soul tout le monde. Je pense que si je disparaissais, je ne manquerai à personne à part mes parents. Je n'ai même pas l'impression de vivre, juste d'attendre que le temps passe. Je fais ce qu'on me dit, je bosse au lycée, je vais voir machin, je vais voir truc et le reste du temps je reste cloitrée chez moi. Je ne me sens à ma place nul part. J'ai toujours l'impression de déranger, d'être de trop. J'ai l'impression que personne ne m'aime.


Nous ; on t'aime fort d'amour <3
 
Putain, j'ai encore croisé un connard de cro-magnon aujourd'hui.
Le type me voit en jupe (au dessus du genou, pas ras-la-moule non plus hein), il se sent obligé de sortir "Wooh t'as le feu au cul toi ! J'vais te l'éteindre si tu veux !"
Mais CONNARD quoi ! Il était 18h, en centre ville, un vieil enculé de 35 piges.

Van Kasteel : Vraiment, plein de courage pour toi, ça m'attriste beaucoup ce que tu écris.
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Van Kasteel : Je suis très ému par ce que tu écris et ce que tu vis en ce moment. Je te souhaite tout le courage du monde.

Je suis actuellement touché de plein foué par cette putain de maladie, car mon père est également atteint d'un cancer. Et je peux comprendre ce que tu ressent car une ancienne ami de collège est décédé d'une mucucovisidose au même age. ça touche beaucoup même si on n'est moins proche que d'autre personne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Van Kasteel;1733462 a dit :
Je suis passée par tous les stades aujourd'hui.
Le choc, la haine contre tout, le déni, et la crise de larme. Putain, c'est tellement injuste de se faire chopper la vie à 18ans. Je m'en veux tellement de ne pas avoir pris plus de nouvelles, de ne pas avoir compris, de ne pas avoir été là pour ses plus proches amis. Elle était si adorable...
Je me suis pris une putain de raclée, moi et mes questions faussement métaphysique. Le réel m'a renversée.

Je pense fort à elle. Elle et sa famille pour lequel l'effondrement doit être bien plus grand que le mien.

:fleur:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier soir ma mère me parle d'une fille de mon âge avec qui elle a parlé à son boulot (elle fait des ménages dans une banque). Une fille "adorable" selon elle. Sauf qu'en lui demandant son nom, j'ai atterri: cette fille est une des pires connasses qui m'ont fait du mal au collège. Je suis rentrée dans une colère monstre et je le suis encore. Je me sens offensée par cette fille qui ose être gentille avec MA mère avec tout le mal qu'elle m'a fait - surtout que je pense qu'elle sait que c'est ma mère. Et que ma mère puisse la trouver gentille alors que c'était une véritable peste, orgueilleuse, hypocrite, méchante, puante, qui mettait sa situation sociale familiale en valeur. Peut-être qu'elle a évolué depuis. Qu'elle a un peu changé. Mais ça me rend hystérique que ma mère puisse la trouver gentille. Ça met même en doute mes convictions et mon vécu. Encore une fois c'est moi qui me sens fautive dans le mal qu'on m'a fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal... Je sais pas pourquoi je ne fais pas plus d'effort, pour aller mieux, il faut croire que le bonheur ne me semble pas être un choix enviable...
Je ne sais pas pourquoi je continuer a jouer avec ce qui fait mon malheur, en fait...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma mère a de nouveau "une crise", elle part pour l'hopital ce soir. Je ne sais pas si je dois y aller, si je dois attendre demain.Pis ça m'emmerde pour mon frère qui est en stage dans ce même hopital. Et j'ai peur que ça soit grave, plus grave que la dernière fois.
Je voudrais juste pleurer et dormir là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes