A
AnonymousUser
Guest
Ils se sont brouillés avec lui pour éviter que je retourne avec lui, en me révélant des trucs qui devaient rester secret, comme ses infidélités. C'est grâce à eux que je ne suis pas retournée avec lui. Et je comprends qu'ils auraient la haine que je retourne avec lui, alors qu'ils se font tous la gueule parce qu'il vit mal que ses amis m'aient tout raconté.Poutchinelle;1161962 a dit :Muskogee > Si c'est pas indiscret, pourquoi ne veulent-ils plus que tu le vois ?
Ils se disent en gros "tout ça pour qu'elle retourne avec lui ?!" et c'est normal.
Mais ils me foutent aussi pas mal la pression, et je ne le supporte plus.
Et c'est vrai que même si tout joue contre lui, parfois j'hésite à retourner avec mon ex.
Pour toi, ha, ha, je comprends ; moi je bosse (hihihi) dans un musée, et toutes mes copines me font des remarques lourdes de sous-entendus sur le fait que je me la coule douce alors qu'elles triment en faisant des ménages, en faisant de la mise en rayon ou autre. C'est vrai que j'ai de la chance, bon, voilà, que dire ? Je ne vais pas me planquer parce que j'ai un travail plus cool.
Et toi tu bosses pas, ben te planque pas, tu fais ce que tu veux et ce que tu peux ; fallait déjà le trouver, le job, et c'est pas évident. T'as pas trouvé, ou t'as pas cherché, c'est ton problème, pas le leur ! Et tu es libre de toute obligation mais t'as pas toujours le temps de les voir à la minute quand même parce que t'es pas à la dispo de qui te sonne, c'est normal et c'est très bien, laisse parler sans trop t'en inquièter ! Girl power ...
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)