Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Poutchinelle;1161962 a dit :
Muskogee > Si c'est pas indiscret, pourquoi ne veulent-ils plus que tu le vois ?
Ils se sont brouillés avec lui pour éviter que je retourne avec lui, en me révélant des trucs qui devaient rester secret, comme ses infidélités. C'est grâce à eux que je ne suis pas retournée avec lui. Et je comprends qu'ils auraient la haine que je retourne avec lui, alors qu'ils se font tous la gueule parce qu'il vit mal que ses amis m'aient tout raconté.
Ils se disent en gros "tout ça pour qu'elle retourne avec lui ?!" et c'est normal.

Mais ils me foutent aussi pas mal la pression, et je ne le supporte plus.
Et c'est vrai que même si tout joue contre lui, parfois j'hésite à retourner avec mon ex.

Pour toi, ha, ha, je comprends ; moi je bosse (hihihi) dans un musée, et toutes mes copines me font des remarques lourdes de sous-entendus sur le fait que je me la coule douce alors qu'elles triment en faisant des ménages, en faisant de la mise en rayon ou autre. C'est vrai que j'ai de la chance, bon, voilà, que dire ? Je ne vais pas me planquer parce que j'ai un travail plus cool.

Et toi tu bosses pas, ben te planque pas, tu fais ce que tu veux et ce que tu peux ; fallait déjà le trouver, le job, et c'est pas évident. T'as pas trouvé, ou t'as pas cherché, c'est ton problème, pas le leur ! Et tu es libre de toute obligation mais t'as pas toujours le temps de les voir à la minute quand même parce que t'es pas à la dispo de qui te sonne, c'est normal et c'est très bien, laisse parler sans trop t'en inquièter ! Girl power ... ;)

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Je me lève. 10 boutons de moustique. Je vais prendre ma douche. Je me prends la fenêtre: résultat: Big bosse + petite ouverte= pas de soirée ce soir (de toute façon j'avais rien de prévu comme d'hab" ahah). Je vais chercher des mûres pour mon crumble. Un piquet dans le doigt impossible à enlever. Je vais chercher des fraises. Elles sont toutes bouffées par les oiseaux.

....

Prévisions: Mon crumble va cramer.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je pars vendredi prochain en road trip avec des amis, mais BORDEL qu'ils me font bien chier, c'est moi qui doit me taper l'inspection mécanique de la voiture, sa réimmatriculation, et plein de trucs compliqués auxquels je ne comprends RIEN parce que c'est une voiture qui n'a pas roulé depuis deux ans. Ahaha j'ai même pas mon permis, ils va falloir que je quête de lifts à tout mon entourage pour pouvoir porter ce cher véhicule à ses rendez-vous...En fait c'est le genre de situation qui m'angoisse trop, je ne sais même pas pourquoi, je nous imagine ne plus pouvoir partir à cause de toutes ces tracasseries administratives, et que ce serait ma faute....Je suis stressée et j'ai mal dormi cette nuit. Nous sommes super mal organisés et je trouve trop chiant qu'ils ont comme prétexte "qu'ils travaillent alors qu'ils ne peuvent pas s'en occuper'' alors que moi aussi j'ai travaillé tout l'été, que c'est ma semaine de vacances et que je vais être super nerveuse pour les jours qui vont suivre. Ohlala, je suis ridicule.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Hier soir, juste avant de quitter le taf, j'ai eu droit à "on va faire le point".
Et le point se résume en une phrase << tu manques de vivacité>> .
Super. "Tu paniques vite, tu ne prends pas d'initiative..."
Ouais je panique parce que j'y connais rien, et j'ose pas prendre d'initiative de peur de faire des conneries comme ça m'arrive si souvent. C'est que la deuxième fois que je bosse là-bas, j'ai pas de repère, et quand j'ai pas de consignes bien claires, bah effectivement je panique. C'est pitoyable. Je réagis comme une gamine.
On m'avait bien dit d'être dynamique et tout, et malgré ma bonne volonté j'suis pas à la hauteur...

J'aurais tellement voulu lui en parler, mais il ne décroche toujours pas. On dirait que je peux lui parler que tous les deux jours. Je commence a me demander s'l ne voudrait pas me revoir juste pour coucher... Vu qu'il n'y a que quand je parle plus ou moins de ça qu'il s'interesse a ce que je dis et prend part à la conversation.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Muskogee, tu sais qu'ils font ça pour te proteger, bien que cela soit vrai qu'il est agacant d'avoir l'impression de devoir rendre des comptes à ses ami(e)s, de sentir qu'ils vont juger de nos actes, j'ai aussi tendance à faire "la morte" dans ces cas-là!
D'ailleurs, si tu as un jour une "solution" à ça, je suis preneuse!

Sion, je viens me plaindre de la chaleur, je n'en peux plus, je suis dans un état de léthargie totale, et demain, ce sera pire!
Niveau fric, je suis toujours à sec, je cherche toujours du travail, c'est nul, mais pourquoi je ne suis pas une putain de fille d'héritiers?!

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Je passe une soirée de merde et je m'inquiete parce que mon mec mange avec un "ami", connaissant son passé avec ce type, ça m'angoisse.J'ai pas envie d'être une personne jalouse mais je sais très bien qu'on va devoir s'expliquer après sa soirée...rah ! :gonk:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Une amie avec qui je n'avais plus trop de nouvelles vient de se connecter. Elle est anorexique et ses parents veulent l'enfermer de force dans un hopital, ce qu'elle refuse, qu'elle en mourrait si elle devait y aller. Tout ce qu'elle veut c'est reprendre ses études car c'est à cause de son année sabbatique forcée qu'elle est tombée dedans. A ne rien faire, elle n'a fait que penser à sa nourriture et voilà le résultat.

C'est horrible, je me sens mal de ne rien pouvoir faire. Je l'ai fait un peu rire, ça lui a fait du bien je le sais mais là elle vient de se déco, je ne sais pas quand je la reverrais mais elle m'a dit qu'elle pensait fort à moi et qu'elle m'appréciait. Puis elle est partie.

J'en pleure car je ne supporte pas l'idée même qu'elle souffre, que je ne le savais pas, que sinon j'aurais été jusqu'à chez elle pour la voir et la réconforter, tenter de faire quelque chose. Je ne veux pas la perdre, on a passé du bon temps ensemble et même si on a pas beaucoup de nouvelles l'une de l'autre, on s'est toujours entendues et quand on s'est vues, c'était si naturel, comme si on se connaissait depuis toujours.

J'espère que je vais avoir de ces nouvelles bientôt ...

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Je pars demain... Demain je rentre chez moi, et si je retourne chez moi, seule, avec ce sentiment pessimiste, moche, sans savoir si l'on se reverra (même si on a une date pour une prochaine rencontre, il peut se passer des choses d'ici là, il peut ne plus avoir envie de venir me voir)....

Bref... zut u_u

C

clem-ence-2

Guest
Je sais pas, j'ai envie de poster là.
Ça ne va pas top ce midi. J'ai une grosse boule de stresse, comme si j'étais stréssée d'aller au taf, mais pourtant non... C'est super désagréable, en plus.
J'ai passé un super week-end avec pleins de gens géniaux, mais, j'ai revu l'ex, et même s'il ne compte absolument pas pour moi, ça me rappelle que je suis toujours seule dans ma vie, et franchement, franchement, ça me blase. En plus, l'ex m'a enfin avoué qu'il avait fait son salaud avec moi... et même si je le savais, le fait qu'il me le dise réellement... j'en suis déboussolée.
Parce que c'est tellement pas ça dont j'ai envie...

Normalement, je vais à Paname ce week-end, et p*tain, j'aimerais trop avoir mon amoureux pour y aller... Ca me bouffe la vie.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sortie de chez le coiffeur ravie, mais évidemment ma mère "me préférait avant" et trouve que je ressemble à ma cousine (celle qu'on trouve tous trop moche).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes