A
AnonymousUser
Guest
Je n'ai pas eu le temps de lire aujourd'hui, j'me sens hyper frustrée
, je dois me donner trop d'exigences dès que je suis chez moi.
![neutral :neutral: :neutral:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/neutral.gif)
Unsatisfied;1165027 a dit :Je viens d'avoir mon mec au téléphone, ça s'est fini en reproches plein de rancune, de colère, de haine et en raccrochage en pleine gueule de ma part.
Avec ça, c'est évident qu'on ne tiendra pas l'année prochaine. J'ai envie de lui dire d'arrêter, j'en peux plus de lutter comme ça, on se fait du mal putain. Et ce con sera bien mieux sans moi, j'en suis persuadée.
En plus de ça, j'écoute Alela Diane, et ça me fait chialer à flots. Putain putain putain.
Tangerine;1165370 a dit :J'ai même pas envie de le voir jeudi. Je sais que je vais repartir en pleurant, alors bon.
Courage, va ! C'est un mauvais moment à passer - et qui sait, ça ira peut-être bien en fait ?Tangerine;1165370 a dit :J'ai même pas envie de le voir jeudi. Je sais que je vais repartir en pleurant, alors bon.
Honeysuckle;1164727 a dit :Pourquoi les gus ne comprennent JAMAIS seuls que non, ils ne nous intéressent pas ? Je réponds méchamment ou par monosyllabes et il continue à me raconter sa vie, putain j'en ai rien à cirer.
Thina;1165943 a dit :J'ai vécu la même situation, et mon ex était un d'eux. J'étais aussi mal, je me rendais compte que je jouais un jeu. Je crois d'ailleurs que je le fait toujours sauf que mtn c'est moi dans leur rôle...
Si ça peut te rassurer, je suis aussi mal, je n'aime pas ce que je suis, pour l'instant je fais avec mais dès que j'ai une solution je te le dirai!
Courage!