Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas eu le temps de lire aujourd'hui, j'me sens hyper frustrée :neutral:, je dois me donner trop d'exigences dès que je suis chez moi.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Pourquoi les gus ne comprennent JAMAIS seuls que non, ils ne nous intéressent pas ? Je réponds méchamment ou par monosyllabes et il continue à me raconter sa vie, putain j'en ai rien à cirer.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
J'appelle à 00h00 pour lui dire joyeux anniversaire, je lui dis que je voulais être la première à le dire, il me dit que nan, une amie l'a fait bien avant moi! j'aurais préféré qu'il me dise tout de même que oui j'étais la première à le lui dire, même si ce n'est pas vrai !
je raccroche et j'envoie " racontes moi ce que tu ferais si j'étais nue contre toi " tiens phrase piquée à une mad :d! Aucune réponse __'

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Unsatisfied;1165027 a dit :
Je viens d'avoir mon mec au téléphone, ça s'est fini en reproches plein de rancune, de colère, de haine et en raccrochage en pleine gueule de ma part.
Avec ça, c'est évident qu'on ne tiendra pas l'année prochaine. J'ai envie de lui dire d'arrêter, j'en peux plus de lutter comme ça, on se fait du mal putain. Et ce con sera bien mieux sans moi, j'en suis persuadée.
En plus de ça, j'écoute Alela Diane, et ça me fait chialer à flots. Putain putain putain.

Hey you ! Courage ! ça fait longtemps que vous vous êtes pas vu, essaie d'organiser une rencontre en vrai pour que vous parliez, une fois ensemble vos points de vue risque de se modifier.
Toi, tu serais mieux sans lui? Je ne pense pas. Lui non plus.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il me manque .. J'aurai tant aimé qu'il m'aime en retour ..
Maintenant, il hésite à rester amis avec moi. Je suis détruite!!!!
Je veux tourner la page, me réveiller et l'avoir oublié, ne plus me demander qu'est ce qu'il fait aujourd'hui ou compter les jours pour le revoir ..
Je n'en peux plus.. Je me demande si l'amour existe vraiment :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1165370 a dit :
J'ai même pas envie de le voir jeudi. Je sais que je vais repartir en pleurant, alors bon.
Courage, va ! C'est un mauvais moment à passer - et qui sait, ça ira peut-être bien en fait ?

J'ai envie de mon ex. Il me supplie, il est tendre, il est romantique, il est désolé, et moi je suis ... indécise. En fait, non. Je le nie farouchement mais je sais que quand on se verra dans une semaine je serai à lui.
Je regretterai sans doute après, mais je sais que je serai à lui.

A

AnonymousUser

Guest
Honeysuckle;1164727 a dit :
Pourquoi les gus ne comprennent JAMAIS seuls que non, ils ne nous intéressent pas ? Je réponds méchamment ou par monosyllabes et il continue à me raconter sa vie, putain j'en ai rien à cirer.

Je me suis toujours posée la question...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Thina;1165943 a dit :
J'ai vécu la même situation, et mon ex était un d'eux. J'étais aussi mal, je me rendais compte que je jouais un jeu. Je crois d'ailleurs que je le fait toujours sauf que mtn c'est moi dans leur rôle...
Si ça peut te rassurer, je suis aussi mal, je n'aime pas ce que je suis, pour l'instant je fais avec mais dès que j'ai une solution je te le dirai!
Courage!

C'est exactement ça, je n'aime pas ce que je suis quand je suis avec eux. Mais voila je n'arrive pas à faire autrement, je me sens obligée d'être quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à être moi même et ça me tue.
En tout cas merci.
Courage à toi aussi

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Il me manque trop, c'est vraiment trop dur! Même si je sais qu'il s'amuse là où il est...limite ça m'énerve encore plus de savoir qu'il s'éclate sans moi! (c'est pas bien mais c'est comme ça) :annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes