N'ayant pas trouvé le topic où l'on peut déverser sa haine sans regard noir, je vais le faire ici.
Je crois n'avoir jamais, au grand jamais, avoir éprouvé tant de haine envers une seule et même personne. C'est un concentré énorme et incommensurable, à tel point que je me demande si je pourrais encore détester quelqu'un d'autre un jour.
C'est un pauvre type qui croit tout savoir sur tout. Du haut de ses 1m58 et de ses 35 ans, il croit avoir la sciences infuse, tout connaître, avoir tout vécu. Tu ne peux pas avoir raison, jamais, même quand, par exemple, tu fais une spécialisation dans un domaine peu connu.. Non non, c'est forcément lui qui aura raison sur le sujet.
Il se croit fort et intelligent mais c'est tout le contraire. Quel fier coq. Il ramène tout le monde à l'état de sous-merde, pour absolument tout.
Il fait des petites cricrises dans le genre "ado rebel" quand on a raison et pas lui, s'en va râler et se fait limite violent, mais ne viendra jamais s'excuser. C'est bien beau de revenir gentillement le lendemain, 4 ou 5x de suite, mais lezs gens ne sont pas cons.
Il me traite comme une sous merde parce que je n'ai que 19 ans, mais s'il savait. Je suis sure, sans me vanter, d'en savoir bien plus sur lui sur un tas de choses, futiles ou non.
En plus de tout ça, il tente d'éloigner ma mère de moi par tous les moyens possibles et inimaginables. Je croyais être parano mais non, je ne suis pas la seule à voir ça. Il a besoin d'elle pour ça, pour ci, pour ceci, ou ceça.. Et elle, trop bonne trop conne, elle exécute parce qu'elle n'a rien d'autre à faire. Mais elle ne se rend pas compte que ça l'éloigne de moi (et qu'à lui, ça lui fait plaisir, il est tellement possessif avec elle, hallucinant !) et que ça me fait énormément de mal.
Parce qu'à tout cela, j'y pense, il croit tout savoir mais ne sait rien faire tout seul. Il ne sait pas faire sa valise, à 35 ans ! Et ne sait pas s'occuper de ses gosses ! Il faut lui préparer ses vêtements, et si on ne lui fait pas à manger, il feint de faire un jeun, du coup, on exécute (le on ne me comprend pas).
Là, je me suis encore faite avoir en lui réservant son billet d'avion sur le net (qu'il s'écrase tiens !) et j'ai demandé à ma mère pourquoi il ne me l'a pas demandé lui-même (c'est difficile de s'abaisser à mon niveau, d'après son point de vue), et elle m'a dit "Parce qu'il a dit qu'il ne te demanderait plus rien". C'est vraiment me prendre pour une conne, une pauvre merde, je me suis vexée à un point.
Dans tout cela, le pire, c'est qu'à la base, j'étais partisante du fait de l'aider, en août 2008, quand sa femme l'a laissé dans la merde. Et là, il prend le contrôl sur notre vie, et il fait tout pour pourrir la mienne.
Il n'a, en plus, aucun lien de parenté, rien du tout, ce n'est même pas l'amant de ma mère (je l'espère, sinon je ne sais pas ce que je ferais..). Comme quoi un étranger peut prendre totalement le pouvoir sur d'autres personnes.
En général, je suis très gentille, je ne demande rien à personne et prône l'amour et la paix, mais faut pas me chercher. Là, il a trouver une adversaire, jeune mais une adversaire quand même, et jamais je n'oublierais les vacances pourries qu'il nous a fait passer à moi et mon copain, la distance qu'il a mis (pauvre con) entre ma mère et moi, tous ce qu'il fait auq uotidien pour me pourrir la vie et toutes les nombreuses fois en 2 ans où il a tenté de me rabaisser au stade de sous-merde. Je n'oublie pas et je me vengerais.
Tiens, quand j'y repense, ce matin, forcée de le voir, il a réussi à me faire 3 sales réflexions en moins de 25 minutes, fabuleux non ?
Bref, j'ai bien déversé ma haine, ça fait beaucoup de bien, je me sens plus légère et je vais de ce pas cogiter sur ma prochaine vengeance.
Je m'excuse d'ailleurs pour le pavé et pour ce concentré de méchanceté.