Winter River;1167655 a dit :J'ai l'impression qu'il s'agit d'une mauvaise blague, mais les indices tendent à prouver que non, et que tout ceci va devenir bien réel dès la rentrée. Je n'arrive pas à croire que la vie soit aussi ironique. Des années à tenter de l'oublier et quand enfin je n'y pense plus du tout, son frère va très certainement se pointer dans mon école à la rentrée, où tout le monde se connaît et se croise régulièrement. Je vais devoir être tous les jours confrontée à son souvenir et je ne suis pas sûre que ça me plaise beaucoup.
Oh ne sois pas aussi déprimée avant d'y être. J'avais un ex que j'ai beaucoup aimé ( le premier amour blabla ... ) et il s'est retrouvé dans mon lycée avec presque les mêmes horaires, à quelques salles de différences. A super ! Vraiment. Au début je n'avais vraiment mais alors pas du tout envie d'y aller, juste croiser ses amis me rendait folle à la limité du parano : ils font exprès de passer là. Mais un souvenir peu rester longtemps comme il peut s'évaporé ou du moins faire semblant de s'éloigner. Je sais que ça va être difficile, mais pense tu pouvoir faire comme si de rien était ? Tot ou tard, il faudrait l'affrontrer, alors prépare ton plan d'attaque
![stressed :stressed: :stressed:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stressed.gif)