Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Il y a des jours où je me sens pourrie de l'intérieur. Je suis tiraillée entre l'envie de tout remettre à plat pour repartir de zéro (même si c'est partiellement impossible) et la peur de renoncer à ce qui me fait moi, même si c'est un moi laid, seul et insaisissable.
Je pense de plus à plus à consulter un psy (mais peut-être pour de mauvaises raisons puisque ma motivation principale est de mieux me protéger, je veux prendre le risque de dévoiler mes failles à un spécialiste plutôt qu'à mes proches).
Bref. Ce soir je me sens seule x).
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 453
13 461
5 874
C'est naze de se lever le matin à 5h15, d'avoir des sales notes, d'avoir des cours dans lesquels je suis complètement larguée ( sachant que se sont des piqures de rappels), que se soit tendu avec ma mère, et d'avoir 2 groupes bien distinct dans la promo. Et aussi un mémroire à rendre dans 3 semaines, qui avance comme un escargot. Tout ça c'est vraiment naze.
Et lui là, et ses "potes" aussi MERDE!
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Muskogee;1288409 a dit :
Et moi j'en ai assez d'être insomniaque.

Copine ... !
Réveillée de 3h à 6h30 à peu près, pour me lever à 7h, j'ai donc dormi 4h30, j'ai la tête dans le coltar et je tape n'importe comment sur mon clavier. Ça promet.

Bon courage pour ta journée !
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis le mois de juin je ne me sens plus trop de me lamenter pour moi-même. Je veux que ça cesse pour toi ma Bonne M, non tu ne le mérites pas ce crabe, ça me fait tellement de peine pour toi de savoir ton état. Chaque fois qu'on me demande comment tu vas, je vois ton visage qui rigole, comme jeudi mais je sais que ça ne va pas, ça ne va pas. De te voir souffrir, c'est vraiment injuste. Ca me crève le coeur...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Si quelqu'un me disait qu'il existe une voie d'études sans stress ni fatigue, je signerai tout de suite.

C'est pas le cas de la mienne en tout cas, et comme régulièrement, là je suis à bout. Marre de faire 1h de métro + de 10 à 12h à l'école avec comme pause maximum 30
minutes + 1h de métro, pour au final me retrouver à 7h hors de chez moi et rentrer à 22h, puis bosser le début de la nuit, dormir peu et recommencer. En ce moment c'est la période "boulot et stress à fond les ballons" avec tous les projets, soutenances, exposés, et pas moins de 20 DST et partiels.

Alors quand je vois l'ex de ma pote dire "Non mais tu comprends j'ai beaucoup de boulot moi, je fais 9h-17h tous les jours, j'ai pas de temps pour toi", j'ai envie de l'étriper. Parce moi avec mes horaires de merde (8h-20h30) je trouve toujours du temps pour mon amoureux. J'ai pas envie de le voir vendredi (l'ex de ma pote, mon ex-ami), pas envie d'entendre ses "Bah Lavana elle me fait la tête ou quoi ?" alors que c'est un égoïste, un macho, un hypocrite et une mauviette en puissance, il a fait souffrir mon amie et de surcroît il râle (dans mon dos, sourire devant) quand j'ose lui dire la vérité en face. Je sais que je vais m'énerver, je sais que j'aurai envie de lui faire bouffer ses belles paroles de lâche ("Je suis un homme d'honneur" mon cul ouais), et j'ai pas envie de gâcher la fête de mon amoureux :sad:.

Et pour finir ma mère m'a remis la psychose de la grippe en tête il y a quelques jours "Fais attention à la grippe hein, y a des gens qui meurent hein, c'est ceux qui ont 20 ans qui meurent, alors ne va pas dans les lieux publics. Dès que tu as du mal à respirer, va vite chez le médecin.". C'est malin de me dire ça alors que je prends le métro tous les jours, et que je suis malade et angoissée en ce moment (=courbatures, fatigue, difficultés à respirer). Du coup je ne pense plus qu'à ça ...
 
A

Ancien membre

Guest
Deux semaines que ma mère était pas à la maison pour le travail, elle rentre me dit qu'on ira passer un week end ensemble pour faire les cadeaux de Noël. Tout ça pour finalement me dire "mais c'était juste une idée comme ça, avec le travail j'aurais sûrement pas le temps..."
Moi qui commence à effacer L'Ex de mon coeur, je me dis que dans ces moments là, lui seul me comprendrait, son père, ma mère, c'est les mêmes. Ils promettent tout, et ils font rien.
Que faire quand la seule personne à qui on voudrait parler ne veut plus vous écouter ?
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, en remontant l'escalier au taff, j'me suis mis a avoir une mega douleur a l'intérieur de la cheville gauche (donc pas celle que j'me suis tordue récemment). Super.

J'aimerais également faire en sorte que ma boss vienne d'elle-même a une réflexion du type "ho ma pauvre, rentre chez toi, tu n'peux décemment pas travailler avec une seule oreille qui fonctionne, c'est l'évidence même !".

Mais ça arrivera pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère va lire mes archives conversation msn avec mon 'copain" (rappelons que ça se passe pas au mieux en ce moment) lorsque je suis en cours. Elle pensait se cacher assez bien mais les historiques et autre ne mentent pas et quand on discute (rarement) de Romain c'est tellement évident qu'elle sait de choses qu'elle ne devrait pas savoir ! Elle n'a aucune discrétion.
Le pire c'est qu'elle avait fait le coup a mon frère a l'époque où il était pas bien. Je lui avais clairement montré que je n'étais pas d'accord, que je trouvais ça anormal qu'elle brise l'intimité de mon frère. Alors que mon frère et son intimité je m'en fou un peu, alors imaginez a quel point je trouve ça hideux qu'elle brise la mienne!
Et puis franchement, elle ne me connait quasiment pas et là ça y est elle s'éclate a apprendre des choses sur moi, en lisant des conversation où je me livre complètement. C'est dégueulasse.

Je lui ai dit, sur msn, même si on habite dans la même maison, oui oui, "alors il faut que je mette un mot de passe sur mon ordi?" "pourquoi? Si tu veux". "Non mais parce que tu sais supprimer l'historique de google Chrome ça suffit pas, et puis j'aimerai bien savoir qui vient lire mes conversation pendant que je suis en cours". Pas de réponse. Quand je suis allée dans le salon elle s'est empressé de se mettre a parler avec mon frère pour ne pas se confronter a moi.

Voilà, ça va être bien la maison ^^ Qu'elle s'étonne pas que je fuis vers mon copain même s'il ne m'aime plus, lui au moins me respecte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes