Si quelqu'un me disait qu'il existe une voie d'études sans stress ni fatigue, je signerai tout de suite.
C'est pas le cas de la mienne en tout cas, et comme régulièrement, là je suis à bout. Marre de faire 1h de métro + de 10 à 12h à l'école avec comme pause maximum 30
minutes + 1h de métro, pour au final me retrouver à 7h hors de chez moi et rentrer à 22h, puis bosser le début de la nuit, dormir peu et recommencer. En ce moment c'est la période "boulot et stress à fond les ballons" avec tous les projets, soutenances, exposés, et pas moins de 20 DST et partiels.
Alors quand je vois l'ex de ma pote dire "Non mais tu comprends j'ai beaucoup de boulot moi, je fais 9h-17h tous les jours, j'ai pas de temps pour toi", j'ai envie de l'étriper. Parce moi avec mes horaires de merde (8h-20h30) je trouve toujours du temps pour mon amoureux. J'ai pas envie de le voir vendredi (l'ex de ma pote, mon ex-ami), pas envie d'entendre ses "Bah Lavana elle me fait la tête ou quoi ?" alors que c'est un égoïste, un macho, un hypocrite et une mauviette en puissance, il a fait souffrir mon amie et de surcroît il râle (dans mon dos, sourire devant) quand j'ose lui dire la vérité en face. Je sais que je vais m'énerver, je sais que j'aurai envie de lui faire bouffer ses belles paroles de lâche ("Je suis un homme d'honneur" mon cul ouais), et j'ai pas envie de gâcher la fête de mon amoureux
.
Et pour finir ma mère m'a remis la psychose de la grippe en tête il y a quelques jours "Fais attention à la grippe hein, y a des gens qui meurent hein, c'est ceux qui ont 20 ans qui meurent, alors ne va pas dans les lieux publics. Dès que tu as du mal à respirer, va vite chez le médecin.". C'est malin de me dire ça alors que je prends le métro tous les jours, et que je suis malade et angoissée en ce moment (=courbatures, fatigue, difficultés à respirer). Du coup je ne pense plus qu'à ça ...