Mur des Lamentations

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Elle vit, mais elle ne le veut vraiment plus...
Quesqu'on peut faire nous ? On voudrait tout faire, on essaye, du mieux que l'on peut.

Et puis ça peu paraitre futile, mais ce soir encore une "épreuve" . Appréhension , angoisse. ça passe ou ça casse. Mais si ça casse c'est tout qui vole en éclat, c'"est le bonheur qui fout le camp...

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Big up Bonnie,parceque je ne peux savoir de quoi tu parles exactement mais ces mots me replongent une année en arrière exactement quand une personne qui m'est on ne peux plus chére avait décidé de quitter ce monde...puis les angoisses ,les blancs ,les crises,les larmes qui ont suivit sa tentative.L'impression d'être égoiste et de se sentir inutile ,les moments où chaque instant chez moi étaient synonyme de douleur,l'impression que depuis ce jour ma famille n'est que l'ombre d'elle-même..
sinon aujourd'hui j'ai tout simplement envie de tout envoyer en l'air.Surtout la prépa.

26 Juin 2007
218
19
4 699
J'ai envie de voir personne. C'est simple, cet aprem' je ne suis pas allée en cours car je n'en peux plus de voir tous ces visages, et bien sur le sien. Je voulais sois-disant bosser calmement à la BU, sauf que je suis triste, j'ai trop de peine pour me concentrer sur quoi que ce soi d'autre que lui. J'ai déserté 5 heures de cours, et personne dans la bande ne s'en est rendu compte, personne ne m'a envoyé le moindre petit message pour me demander ou j'étais, rien. Pourtant ça m'aurait aidé à me sentir exister, à penser que vraiment, je suis quelqu'un, pas seulement une merde. C'est dans ces moments là que je me rends compte que l'amitié, c'est vraiment rare et précieux. Et j'ai envie d'abandonner la fac.

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi les gens dans les bus sont si agressifs et meme s'ils ont des problemesce n'est pas a moi ou d'autre victimes dont la tete ne leurs reviendrai pas qu'ils faut s'en prendre
A vous la dame vieille et moche : ce n'est pas parce que je suis jeune et pas moche que je suis votre ennemie et vous conduire ainsi !
ça me fait penser à un conte pour enfant de Pierre Gripari :
"Madame! Vous qui etes vieille et laide!
Vous deviendrez Jeune et Jolie!
Pour cela :
Mangez une petite fille à la sauce tomate!"
:biggrin:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Il me manque terriblement, il nous manque à tous. Rien n'est plus pareil sans lui. Je n'oublie rien, et je ne voudrais jamais oublier les traits de son visage. Un vide énorme.

A ce petit ange qui n'a jamais mérité cela...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas pourquoi il y a un an et quelques je pouvais tenir avec 5h/nuit tout à fait raisonnablement et aujourd'hui à moins de 9h je suis un zombie. Je me rends compte que je ne peux pas continuer à cumuler vie sociale/études/boulot de cette manière, parce que mon énergie ne suit pas et ça me désespère. Et comme je ne veux ni donner des cours particuliers à des sales gamins pour les dix prochaines années ni me faire expulser de mon appartement, c'est la vie sociale déjà pas bien brillante depuis le début de cette année qui va encore en pâtir.

C'est fou comme on nous vend les études sup comme "le meilleur moment de la vie", genre liberté/pas de responsabilités/pas de soucis, et comme on se rend compte que c'est une vaste arnaque une fois qu'on est plongés dedans.

Bon allez, je vais pas au premier cours demain ça me donnera l'occasion de faire une nuit correcte.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Ca ne va vraiment plus en ce moment. Tout s'accumule. J'ai envie de recommencer ma vie à zéro, qu'on n'aie plus aucun jugement sur moi. Trop de gens ont des préjugés me concernant, et ça me fait mal, très mal. Je ne me sens pas bien. Ma vie sociale et sentimentale est réduite à zéro, et ma vie étudiante également. Je ne suis plus rien.
Je viens de supprimer mon compte sur Facebook.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai eu mon père au téléphone, son/mon chien est mourrant, c'est plus qu'une question de jours ... je vais manger chez lui samedi midi et au final, je sais même pas si j'y serais "à temps" ...

C'est affreux putain.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dolly Wood;1291428 a dit :
J'ai eu mon père au téléphone, son/mon chien est mourrant, c'est plus qu'une question de jours ... je vais manger chez lui samedi midi et au final, je sais même pas si j'y serais "à temps" ...

C'est affreux putain.

Oh merde, j'ai déjà connu ça. C'est assez difficile, en effet.
J'espère que ton chien ne souffrira pas et que vous aussi d'ailleurs !
Courage ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai encore dormi 4h. Je rêve de dormir ne serait-ce que 7h, rien que 7 petites heures et espérer être fraiche et disponible en cours, au travail, ne plus demander de répéter, ne plus me déconcentrer, me souvenir de ce qu'on me dit. Il faudrait que je trouve l'interrupteur de mon cerveau en fait et que je l'éteigne le soir.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'en ai marre de tout. j'ai hâte que cet orage qui s'est installe dans ma tête passe. j'ai besoin de vivre une chose intense, d'avoir un gros sourire, me dire que ça vaut vraiment le coup de vivre. j'ai besoin de voyager. vraiment trop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes