Mur des Lamentations

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai peur. Je suis en train de refaire les mêmes conneries que l'année dernière. Il me cherche et je joue avec alors qu'il ne me plait pas du tout. Et comme d'habitude ça va se finir en silence, je vais entendre dire qu'il faut que j'arrête de jouer avec les gens, qu'il faudrait peut-être savoir ce que je veux.. Si seulement je le savais. Je perd beaucoup de mes amis qui me sont cher, ça me perturbe beaucoup.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'admire les gens qui deviennent handicapés/paralysés à la suite d'accidents et qui continuent à vivre et à sourire. Moi, je suis seulement temporairement blessée mais ça me nique le moral. Je me désinvestis de l'école (je vais en cours un jour sur deux), je me désinvestis du sommeil (je dors à peine 4 heures par nuit), je me désinvestis de ma famille (j'arrête pas de râler après eux), de mon couple (en stand by), de mon alimentation (petits écoliers à tous les repas), etc etc. C'est assez pathétique. Le pire dans tout ça c'est vraiment mon année scolaire... je veux pas la foutre en l'air mais difficile de me reprendre et me remotiver. J'ai envie d'abandonner parce que cette blessure me cause trop de contrariétés, de problèmes (perte de temps en déplacement, dépenses médicales, et changement de mutuelle pour l'occasion, fatigue physique), nécessite trop d'efforts... Mais il faut qu'au contraire je me dépasse et que j'apprenne à faire avec, au moins jusqu'à guérison. A faire au mieux avec mes possibilités, aller au bout en tous cas. Je suis en train d'arrêter de vivre normalement et c'est pas du tout le bon comportement à adopter.
Bon, au moins, j'en suis consciente, c'est déjà ça. Comme on dit, y'a plus qu'à...

A

Ancien membre

Guest
Ca recommence. Est ce que mon coeur s'effondrera toujours quand il sera dans les parages ?

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 453
13 461
5 874
J'ai eu un contrôle de ratrapage hier, et je me suis encore plantée. Le chapitre est vraiment pas difficile pourtant. Je me sens tellement idiote. En faite je le suis vraiment. J'y arriverais jamais. Je vais finir clocharde sous pond neuf. Voilà c'est dit. D'ailleurs je crois j'irai plu en cours tiens.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai un devoir de grammaire cet après-midi (eh oui), je n'ai aucune envie d'y aller car je ne vais rien savoir faire, et j'essaie vainement de me faire rentrer des choses dans le crâne ... Qu'est-ce que je fais là ?
Et puis je suis déçue car j'ai eu d'excellentes notes en Allemagne, notamment à mon mémoire, et mon école m'a mis une mention B tout simplement parce que pour pouvoir avoir la mention TB d'après leur tableau de correspondances il aurait fallu avoir l'équivalent de 20 partout (ce qui n'est pas forcément facile)! Ca fait caprice de riche mais j'aurais bien aimé l'avoir, cette mention, pour avoir un dossier béton pour mes différents projets.
:stressed:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis tombée dans mes escaliers ce midi, je venais à peine de me lever, paye ton dimanche :stare: J'ai un peu mal au cou, au coude et à la cheville, et je suis toute éraflée au niveau des lombaires, demain je serai sans doute toute bleue aussi. Sur le moment c'est tellement flippant et douloureux :eek:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ca fait 7 mois qu'on joue au chat et à la souris . Je suis seule il a une copine depuis très longtemps
Y'a une semaine j'ai passé le WE avec lui dans un château en banlieue à encadrer des jeunots . Il m'a dit qu'il savait plus où il en était, qu'il avait envie de nouveauté et que peut-être il allait la quitter . On c'est cherché un peu tout le WE jusqu'au moment ultime du " Contact digital" dans la voiture au retour .
Le lendemain ( Lundi ) il me dit qu'il va essayer de continuer avec elle . Qu'il est désolé si je pense qu'il n'a " pas de couilles" mais qu'il est accro et qu'il peut pas tout lacher sur un coup de tete .
3 Jours apres n'en pouvant plus de ne pas avoir de nouvelles je lui demande où il en est . Il me dit : Amoureux et il ajoute qu'il n'a plus de doutes. S'en suit une longue conversation douloureuse .

Il y a une semaine j'etais sur mon petit nuage. Aujourd'hui je suis seule dans mon lit à fixer mon telephone .
Et dire que j'ai failli l'avoir ..
Je sais je suis une BITCH, ce monsieur a son âme-soeur et je ne peux pas me permettre de le lui prendre . Mais quand on aime on est injuste c'est bien connu .

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Une nouvelle semaine qui commence. Je n'ai pas envie, les week end passent trop vite.

Et il me manque. Je n'arrive toujours pas à me dire qu'on ne le reverra plus jamais.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens de faire une crise d'angoisse à cause de mon mémoire, et j'ose pas appeler mon copain pour qu'il me rassure puisqu'il ne le fera pas..

Je sais pas si je vais y arriver.

16 Janvier 2009
19
2
1 554
CHAMBOURCY
Monki;1294671 a dit :
Et qu'est ce que je fais en médecine, d'abord? moi qui rêvais d'être illustratrice :sad:

Je suis un peu dans le meme cas que toi, sauf que j'ai renoncer a mes reve de design pour mon reve d'ostéopathie... Si la medecine ne te plait pas, faut pas non plus s'acharner, les reves sont aussi fait pour etre vecus ! (oui cest vraiment bateau comme phrase, mais cest pas forcement faux !)

Je pense a toi constamment. Tu es partout, dans mes reves, au pied de mon lit le matin, dans ma salle de bain, dans le bus ou le metro, dans les couloirs de la fac, a coté de mon assiette et meme dans l'amphi... Je pense a toi constamment. Plus le temps passe, plus le gouffre se creuse au fond de ma poitrine, plus le manque de toi pese sur mes epaules et plus c'est dur de faire semblant que tout va bien, que je ne t'aime plus.
Drole de paradoxe que de souffrir pour ne plus souffrir n'est ce pas ? J'ai pleuré du mal que tu me faisais. Je pleure de vous avoir perdu, toi et tes contradictions...
Il ne faut jamais suivre ses pulsions masochistes, parce qu'apres, on pense a toi constamment...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes