J'admire les gens qui deviennent handicapés/paralysés à la suite d'accidents et qui continuent à vivre et à sourire. Moi, je suis seulement temporairement blessée mais ça me nique le moral. Je me désinvestis de l'école (je vais en cours un jour sur deux), je me désinvestis du sommeil (je dors à peine 4 heures par nuit), je me désinvestis de ma famille (j'arrête pas de râler après eux), de mon couple (en stand by), de mon alimentation (petits écoliers à tous les repas), etc etc. C'est assez pathétique. Le pire dans tout ça c'est vraiment mon année scolaire... je veux pas la foutre en l'air mais difficile de me reprendre et me remotiver. J'ai envie d'abandonner parce que cette blessure me cause trop de contrariétés, de problèmes (perte de temps en déplacement, dépenses médicales, et changement de mutuelle pour l'occasion, fatigue physique), nécessite trop d'efforts... Mais il faut qu'au contraire je me dépasse et que j'apprenne à faire avec, au moins jusqu'à guérison. A faire au mieux avec mes possibilités, aller au bout en tous cas. Je suis en train d'arrêter de vivre normalement et c'est pas du tout le bon comportement à adopter.
Bon, au moins, j'en suis consciente, c'est déjà ça. Comme on dit, y'a plus qu'à...