Mur des Lamentations

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je commence à retomber en déprime. C'pas bon.
Et j'en ai plus qu'assez de ces putains de douleurs intercostales. Je peux plus marcher normalement, je suis encore plus raide qu'un manche à balais et j'ai du mal à respirer comme si qqun comprimait en permanence ma cage thoracique. Laissez moi avoir un corps normal merde! j'ai l'impression d'être une petite vieille prématurée de 20 ans.

A

Ancien membre

Guest
Vous savez si on peut réellement redevenir amie avec son ex ? Un de ceux qu'on a aimé vraiment, et qui ont fait mal. Un jour, peut être ? Ou pas ?
NB : ne plus JAMAIS tomber amoureuse d'un ami proche. Les amis, c'est la vie.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je n'en peux plus de vivre chez moi ... Je m'engeule une fois sur deux avec ma mère.
Ce n'est plus possible, il faut que je m'en aille et en même temps ce n'est pas possible je ne travaille pas.
Quel vie !

miss590;1296898 a dit :
Je n'en peux plus de vivre chez moi ... Je m'engeule une fois sur deux avec ma mère.
Ce n'est plus possible, il faut que je m'en aille et en même temps ce n'est pas possible je ne travaille pas.
Quel vie !

Pareil! Allez courage! Viendra bien un jour où on pourra s'échapper!

Je souffre beaucoup de la solitude, je voudrais tellement avoir un petit-ami!

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
***de Je hais ça! B. est ma colocataire, qui est devenue systématiquement ma copine, ma confidente depuis l'année dernière, on s'entendait super bien, on rigolait ensemble, on se racontait tout, elle a tous mes secrets, j'ai une bonne partie des siens.

Cette année on a commencé à se disputer fréquemment, se lancer des vannes, et le gateau sur la cerise était ce soir, elle m'a dit qu'elle compte déménager, en mois de décembre, wé, devinez qui va devoir payer le loyer seul !

Je sais qu'on ne serait plus copines après tout ça, 'fin pas comme auparavant au moins, ce qui me gène, c'est qu'elle sait tout sur moi et sur mes amis, oui malheureusement j'ai partagé avec elle quelques secrets d'autres amis, qu'elle connait aussi mais qui ne sont des amis à elle! On était devenues tellement proches elle et moi !

Dois-je dire à L'AMI que B. sait à propos de son secret ? je risque de m'emballer pour rien, peut être qu'elle ne va le raconter à personne!
Dois-je menacer B. mouahahahaha
Qu'en pensez vous ?

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
p.i.n.k, perso je ne dirais rien à mon pote. Si tu as été amie avec B, c'est qu'elle le méritait nan? Donc peut-être qu'elle est une personne assez bien pour pas foutre le bazard dans ton entourage... (menfin, bon je ne la connais pas donc...)

Je n'ai pas de stage alors que je devrais le commencer en janvier.
Ce matin, j'ai rappelé une entreprise à laquelle j'avais envoyé une demande pour savoir où ça en était et on m'a proposé un entretien à l'autre bout de la France. Je suis tellement à la rue que j'ai accepté. En faisant des recherches de train, je me suis rendue compte qu'il faillait que je dorme sur place et je vais en avoir pour 200?. Gloups, ça a du mal à passer. Surtout que je ne suis pas du tout sûre d'être prise. Enfin bref, je me tâte... En plus, j'habite avec mon copain et il me fait la gueule rien qu'à l'idée que je parte pendant 4 mois loin de lui. C'est la galère et je craque...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma gorge brûle, j'ai l'impression que mes amygdales n'en ont rien à foutre de moi et s'enflamment dès qu'elles peuvent, sauf que ça me fait mal et j'ai de la fièvre alors que j'ai plein plein plein de boulot ! Je peux pas être malade moi ! Et j'ai pas le temps d'aller chez le médecin :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
Ma coloc est à l'hosto depuis qq minutes et mon autre coloc en partant pour l'accompagner ne trouve que "j'ai laissé la vaisselle que t'as pas faite" à me dire. Connasse.

Je pense à me barrer de cette coloc. Décidément, la vie en communauté ne semble pas être pour moi.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1299206 a dit :
J'aurai bien besoin d'un calinou, parce qu'en ce moment ça ne va pas fort.

kikoo-calin-8624.gif

A

AnonymousUser

Guest
J'ai beau me reprendre en main, j'ai vraiment des pensées glauques, je ne sais pas si c'est la fatigue qui joue mais aujourd'hui je les avais en boucle. J'imagine tout, tout le temps, partout, il suffit que je sois dans une situation qui s'y prête et c'est parti. Et ça me donne la nausée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes