Mur des Lamentations

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
HollyG;1300841 a dit :
ça fait 3 semaines qu'on me dit "t'as mauvaise mine", "profite du WE pour te reposer", "tu es belle mais tu as l'air exténuée", "qu'est ce qui va pas ?", "t'as pas l'air bien depuis un bout de temps". TOUS les jours, depuis presque un mois. Je fais pitié, yahou ! Je suis crevée, je suis morte, j'ai le coeur brisé, oui mais bon je trouve que j'ai pas l'air trop déprimée non plus... D'un autre côté, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens pour s'en préoccuper. Même si la seule personne qui m'enverrais un message qui me ferait vraiment plaisir, eh bien, elle ne le fera pas, puisqu'il n'en a strictement rien à foutre de m'avoir détruite..

Ah, la même...sauf que moi, je me fais encore plus mal, il est encore dans ma vie...

A

Ancien membre

Guest
Fuck. J'en ai marre de mes parents, ma mère qui me traite de sale fille gâtée et égoïste, depuis qu'il m'a quittée je suis assez sur les nerfs, avec elle on se fâche tous les jours. Et mon père qui a le culot de me dire "ça serait bien que tu reprennes un rythme normal, tu sais que tu manges avec nous le soir", putain moi qui suis presque toujours toute seule parce qu'ils bossent, je vais pas en plus me calquer à leurs horaires alors que j'ai du boulot à côté... Puis c'est pas parce qu'ils s'aiment plus que je dois boucher les trous, puis pour les entendre parler boulot tout le repas, c'est pas la peine non plus. Alors je me cache derrière mon "j'ai une tonne de travail" et je m'enferme dans ma chambre, du coup j'ai pas mangé, je dois avoir un paquet de chips par là... Vivement que je me barre.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je viens d'aller faire mes courses, ma carte bleue passe.. J'essaie de retirer 10? au distributeur et ce n'est pas possible. Je rentre donc dans l'agence, je vais au guichet (très charmant d'ailleurs le monsieur) et il m'annonce que ma carte n'est pas bloquée mais que je ne peux pas retirer d'argent et que lui non plus ne peut pas m'en donner. Je ne préfère même pas connaitre l'état de mon compte en banque. Selon mes prévisions pour le mois de décembre, il me restera 50? pour faire mes courses, acheter un manteau, offrir des cadeaux (la blague !), enfin vivre, tout simplement.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Navy c'est chiant quand ca arrive. Les problèmes de sous ca bouffe vraiment la vie.

C'est de plus en plus difficile avec mon copain. Il ne sait plus quoi me dire, de quoi me parler. La relation à distance est déjà pas facile mais là je suis un peu découragée. Alors j'essaie de redoubler de bonne humeur et de gentillesse mais si il a plus envie de me dire des trucs gentils, si il sait plus ou il en est, qu'est ce que je peux bien faire ?
En plus j'ai l'impression que sa colloc lui tourne autour. Charmant.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
j'ai mes règles,un oral mercredi matin,un putain de contrôle trop chiant SAMEDI matin (je précise que je ne connais rien pour ces deux épreuves)Les profs se font vraiment plaisir avant les partiels.S'ajoutent à cela des problèmes pécuniers,qui en entraînent d'autres avec mes parents et mes amis.J'ai même pas de quoi me payer à bouffer le midi.Et il fait froid,et moche.
Pour couronner le tout,je ressens de plus en plus la vacuité et le chaos de ma vie sentimentale et familiale.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je pleure. Ca fait une sensation bizarre au corps. Je tremble. Je ressens de la souffrance interieure, et ca me tue. J'ai besoin de me livrer, mais elle était la seule à qui je le faisais. Désormais, il va falloir jouer seule ..

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de ce master de merde, on est censé bosser sur un mémoire mais on ne peut pas, on nous colle des dossiers à la con, des mini-mémoires qui ne nous intéressent pas, l'an prochain on aura droit à une réforme, cette année ne sert à rien. J'en ai marre des cours, je ne sais plus si j'ai envie de tout ça, c'est lassant, mais lassant...

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai pleuré comme jamais, je sais pas pourquoi mais ça fais hyper mal. J'ai les yeux explosés.
Je me sens totalement perdue entre mes études foireuses et le fait que j'ai aucune idée de mon avenir, lui qui me quitte d'un coup alors que tout allait bien.
Chaque chose de ma vie a un lien avec lui, chaque fois je pense à lui, et là j'le revois me dire " je t'aime plus, je t'aime par habitudes " et bordel, c'que ça fais mal d'entendre ça quand on a tout donné pour cette personne, qu'on l'aime comme jamais.

J'me rends compte que c'est parfaitement pitoyable ce que je dit, qu'il y a des gens qui ont des problèmes bien pire et pourtant, je me sens tellement mal.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Berlin.;1303052 a dit :
J'ai pleuré comme jamais, je sais pas pourquoi mais ça fais hyper mal. J'ai les yeux explosés.
Je me sens totalement perdue entre mes études foireuses et le fait que j'ai aucune idée de mon avenir, lui qui me quitte d'un coup alors que tout allait bien.
Chaque chose de ma vie a un lien avec lui, chaque fois je pense à lui, et là j'le revois me dire " je t'aime plus, je t'aime par habitudes " et bordel, c'que ça fais mal d'entendre ça quand on a tout donné pour cette personne, qu'on l'aime comme jamais.

J'me rends compte que c'est parfaitement pitoyable ce que je dit, qu'il y a des gens qui ont des problèmes bien pire et pourtant, je me sens tellement mal.

Des bisous des amies, du courage , un bon thé , une meringue + une viennoise au chocolat . Si ca suffit pas rajoute un brownies et des macarons . Après si c'est pas passé vas lui casser la gueule , fait une scene en amphi et hurle dans le métro .

Je suis de tout coeur avec toi ..

Queen Nouille;1303095 a dit :
J'ai de la fièvre, le nez qui coule, la gorge prise... Pourquoi ma grippe se déclare-t-elle le jour où j'ai ma préparation Sciences Po qui a lieu tous les 36 du mois ?
On dit que la vie est mal faite ...
En parlant de prépa science po .. j'ai abandonné la mienne . Je dis oui à la vie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes