Je n'ai presque plus d'argent sur mon compte à cause du putain de Leclerc de près de chez moi qui viennent de prélever de mon compte un paiement qui avait été fait l'année dernière (oui bon le 31/12/2009) je pensais que ça avait déjà été enlevé mais hélas non !
Et sinon je veux un mec j'en ai ras le bol de faire des rêves de débiles où je vois tout le monde avec quelqu'un ou alors, comme l'autre jour, j'ai quelqu'un mais ce quelqu'un n'existe pas (dans la vie réelle), je crois que je vais rester seule jusqu'à la fin de mes jours ... Quand j'étais au collège j'ai eu plusieurs copain, lycée ça s'est calmé et là, depuis avant la Term jusqu'à aujourd'hui c'est le désert total !! J'en ai marre d'avoir des réflexions à la con "alors les amours ?" ou "t'as pas de copain ? tu cherches pas?" oui pq les mecs ne comprennent pas que je suis une fille sage et que je n'irais pas en boîte juste pour choper ou alors rencontrer des gens, car en boîte c'est hors de question car les mecs ne voient pas comment les autres mecs : complètement bourrés et essaient de te choper ! Si tu veux être trql il faut que tu sois avec un mec ! Bon bref je veux un copain je n'en peux plus d'être seule !! En plus mes parents, mon frère et ma sœur ne m'ont jamais vu avec un mec, croient que je ne suis jamais sortie avec un mec et que je suis lesbienne !! Déjà si j'étais bi j'aurais forcément quelqu'un pq tu as deux fois plus de choix ! ahah
Quel humour
[edit] Aujourd'hui et hier chez moi les écoles étaient fermées à cause de la neige : lundi soir la mère des petites filles que je garde souvent m'appelle pour me demander si je peux garder ses filles mercredi (aujourd'hui) pq le centre aéré est fermé et pour la journée elle me donnera 50€ : oui pas de pb ! 50€ c'est bcp, surtout pdt les soldes !!!!!!!!!!^^ Elle m'appelle hier soir pour me dire que finalement le centre aéré assure une permanence ! Faich