Mur des Lamentations

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ces cons me sortent par les yeux et pourtant on va devoir "travailler" ensemble. Il ne bougent jamais le petit doigt, rien que d'y penser ca me fout le moral au plus bas.

A

AnonymousUser

Guest
Ras-le-bol général. Encore deux examens que je vais rater, puis une semaine de pseudo vacances où j'vais devoir taffer pour sauver les meubles, puis back to school pour bosser notre travail de groupe avec un groupe que j'abhorre.

Je hais ma vie en ce moment, mais vraiment.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ponyo;1344324 a dit :
Maintenant je n'ai plus aucune raison d'espérer quoique ce soit avec lui.
Il sort avec quelqu'un.Quand ma meilleure amie m'a dit ça au téléphone,je montais dans le bus pour rentrer chez moi. J'arrête pas de penser à lui,au couple cool qu'on aurait fait. J'ai une boule à l'estomac,j'étouffais un peu même quand j'ai su.
La vie continue mais je suis tellement ... déçue!
C'est comme ça à chque fois, je me retrouve à être toute triste et à m'en vouloir d'avoir espéré...

Trop nul le mec.

Pour être passé par là, il n'y a pas si longtemps, je te dis courage!! Tu rencontreras quelqu'un qui en vaudra plus la peine!!

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Figolune > j'ai un collègue qui fait ça et j'ai du mal à comprendre. J'en ai parlé un peu avec lui, il aime vraiment sa femme avec qui il est depuis très longtemps (il n'a connu quelle en fait) mais il a besoin de vivre dans la séduction pour se sentir encore potable. Il a un soucis avec son image, son physique et il a peur de vieillir.
J'ai du mal avec ça pour moi il trahit sa femme tout comme tu te sens trahie, lui me dit qu'il n'y a aucune infidélité puisqu'il ne l'a jamais trompé et qu'il n'a rencontré jamais rencontré ces filles.
Je comprends ta peine en tout cas, moi ça me ferais mal également. Il faudrait qu'il s'explique d'avantage sur ce qu'il recherche dans cette démarche et qu'il comprenne ce que tu ressens, que ce n'est pas sans conséquences.
J'espère que ça va s'arranger en tout cas.

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à m'arrêter de pleurer depuis le début d'après-midi. C'est parti d'un truc tout con en plus, je devais aller faire les soldes avec ma mère puis elle m'a finalement dit que c'était annulée. Et je me suis mise à pleurer. Résultat, ma mère croit que je pleure à cause de ça, alors que pas du tout.. C'est juste que j'avais pas pleurée depuis longtemps et toutes ces choses qui s'accumulent.. Les remarques, le fait qu'ils me manquent, l'ambiance de m*rde qu'il y a chez moi.. Et il a fallu que je me mette à pleurer à ce moment précis.:stare: Je passe donc pour une grosse gamine. J'en ai marre.

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Je n'ai presque plus d'argent sur mon compte à cause du putain de Leclerc de près de chez moi qui viennent de prélever de mon compte un paiement qui avait été fait l'année dernière (oui bon le 31/12/2009) je pensais que ça avait déjà été enlevé mais hélas non !

Et sinon je veux un mec j'en ai ras le bol de faire des rêves de débiles où je vois tout le monde avec quelqu'un ou alors, comme l'autre jour, j'ai quelqu'un mais ce quelqu'un n'existe pas (dans la vie réelle), je crois que je vais rester seule jusqu'à la fin de mes jours ... Quand j'étais au collège j'ai eu plusieurs copain, lycée ça s'est calmé et là, depuis avant la Term jusqu'à aujourd'hui c'est le désert total !! J'en ai marre d'avoir des réflexions à la con "alors les amours ?" ou "t'as pas de copain ? tu cherches pas?" oui pq les mecs ne comprennent pas que je suis une fille sage et que je n'irais pas en boîte juste pour choper ou alors rencontrer des gens, car en boîte c'est hors de question car les mecs ne voient pas comment les autres mecs : complètement bourrés et essaient de te choper ! Si tu veux être trql il faut que tu sois avec un mec ! Bon bref je veux un copain je n'en peux plus d'être seule !! En plus mes parents, mon frère et ma sœur ne m'ont jamais vu avec un mec, croient que je ne suis jamais sortie avec un mec et que je suis lesbienne !! Déjà si j'étais bi j'aurais forcément quelqu'un pq tu as deux fois plus de choix ! ahah
Quel humour

[edit] Aujourd'hui et hier chez moi les écoles étaient fermées à cause de la neige : lundi soir la mère des petites filles que je garde souvent m'appelle pour me demander si je peux garder ses filles mercredi (aujourd'hui) pq le centre aéré est fermé et pour la journée elle me donnera 50€ : oui pas de pb ! 50€ c'est bcp, surtout pdt les soldes !!!!!!!!!!^^ Elle m'appelle hier soir pour me dire que finalement le centre aéré assure une permanence ! Faich

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Encore en partiel ... Je me dis que j'ai fait le plus dur, que maintenant ca va passer vite mais c'est dur ... Peu importe si j'ai réussi ou pas, je veux juste avoir fini.
En plus, à cause de ça, je n'ai toujours pas fait les soldes :-(

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
C'est officiel: il est passé de célibataire à en couple sur facebook (au bout de 2 jours et il a même accepté la mère de sa copine comme ami lol)...Je m'y étais préparé mais ça me fait mal. Parce qu'il me racontait tout, je sais plus de choses sur lui que sa copine n'en sait. Je le connais par c?ur même. J'étais sa confidente mais il a été incapable de me dire qu'il allait se mettre avec quelqu'un. Je pensais qu'il me considérait bien plus que ça...Apparemment, je me suis trompée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes