Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1342533 a dit :
J'ai été horrifiée d'apprendre aujourd'hui cette nouvelle qui m'attriste énormement. Mes pensées vont à ses proches... Je ne sais pas quoi penser de cette vague de décès et de nouvelles morbides. C'est comme si encore une part de ce qui faisait le passé et le présent s'effacait.

Il y a aussi le réalisateur (pas sûre que ce soit le réalisateur, mais il me semble) de La Nouvelle Vague qui est mort... C'est l'hécatombe en ce moment...

A

AnonymousUser

Guest
Après m'être voilée la face pendant quatre mois, je crois que je suis amoureuse. Et c'est vraiment la pire chose qui pourrait arriver, là...

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'en ai marre de ce moral qui fait le yoyo, hier ça allait...aujourd'hui je passe une journée de merde. Il suffit qu'on me pose les questions qu'il faudrait pas "t'as un copain?" et que ce soir il me dise que je lui manque et que moi je ne ressente rien pour lui. J'aimerais bien être amoureuse de lui. En plus physiquement il me plaît mais on ne se parle quasiment que sur msn et sur msn il me dégoute. J'le préfère en vrai. Puis j'ai pas vraiment de temps... J'suis fatiguée, j'en peux plus, je sature. Je voudrais une vie calme, tranquille... avec des gens qui m'aiment et que j'aime sincèrement...

A

AnonymousUser

Guest
Problème de chaudière dans l'immeuble, plus aucun chauffage ne marche donc. Il fait moins de dix degrés, j'ai la sensation que mes doigts de pieds vont tomber, et nous ne sommes même pas sûrs que tout sera résolu dès demain.

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse. Je suis seule et je ne sais pas comment me calmer. Tout ça pourquoi ? Pour des partiels de m****. Il faut vraiment que je trouve une solution car passer une autre semaine comme ca, jamais.
D'ailleurs si vous êtes hyper-stressée et que vous avez vos petites solutions, n'hésitez pas, j'en ai plus que besoin.

E

etoileee-2

Guest
Je n'arrive pas à oublier mon ex, je passe mon temps à penser à lui, à traîner sur sa page facebook et celles de ses potes alors que je ne les ai jamais vus et ne les rencontrerai jamais... Je m'auto-flagelle car je me reproche plein de choses concernant notre relation (trop coincée, trop silencieuse, trop ennuyeuse, trop TOUT quoi) Et du coup j'ai raté mes partiels, je suis trop dans la merde...

E

etoileee-2

Guest
Tine_B;1343579 a dit :
Je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse. Je suis seule et je ne sais pas comment me calmer. Tout ça pourquoi ? Pour des partiels de m****. Il faut vraiment que je trouve une solution car passer une autre semaine comme ca, jamais.
D'ailleurs si vous êtes hyper-stressée et que vous avez vos petites solutions, n'hésitez pas, j'en ai plus que besoin.

Quand je stresse, je pars marcher... Ca fait un bien fou je trouve... toute seule, avec ton mp3 et tu marches pendant une heure...

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Je me sens mal... Mes copines ont parlé de mariages, bébés, mise en ménage toute la journée. Je me sens terriblement seule. j'ai froid, mon oeil me gratte. Je tremble, j'angoisse. Depuis hier c'est comme ça. Je n'arrive pas à bosser. Vivement que ça passe, j'en peux plus, c'est trop dur... j'vais craquer... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je pensais que ca m'était égal mais non l'hypocrisie facile à le don de m'insupporter c'est limite si je ne préfère pas qu'ils et elles me critiquent ouvertement plutot qu'ils me fassent des grands sourires et m'assasinent derrière mon dos.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes