Mur des Lamentations

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Grand moment de solitude hier : j'essayais tranquillou des jeans dans une cabine, j'en raccroche hein ( parce que je suis une gentille fille qui laisse pas traîner les fringues en tas par terre ), et là, paf ! un gamin de 7/8 ans qui rentre en courant dans ladite cabine en tirant le rideau.
J'étais en string. String que tout le monde ( y compris le gamin ) a pu admirer le temps que je jette le gosse et que je referme le rideau.
D'où, toujours avoir de jolis dessous. Par contre, je revendiquerais toujours mes chaussettes roses, glamour suprême.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Iaoranamoana;1345490 a dit :
J'espère que sa mère lui a mis une claque publique ! =O

Même pas ! même pas une engueulade, même pas un "va jouer ailleurs", juste un vague "désolée, hein", quand je suis sortie de la cabine. Que du bonheur, j'vous dis !

Nan mais j'adore les enfants. Loin de moi.

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Dernier jour de partiel demain. Last but not the least ... J'ai tellement peur du sujet qu'elle va nous donner, peur de la feuille blanche, peur du vide total, alors que c'est une matière plutôt importante.
Demain, à cette heure là, je serais LIBRE.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai peur de me planter, j'ai peur que jamais rien ne sera plus comme l'année dernière. Tout à changé, les groupes se sont éclatés, des couples se sont formés, des amitiés brisées.. Je suis perdue au milieu de tout ça, je ne trouve plus vraiment ma place.

A

AnonymousUser

Guest
ça me les casse cette perspective, elle ne m'enchante pas du tout. Je n'ai même pas envie d'avoir une bonne suprise.

A

AnonymousUser

Guest
J'attends toujours ma foutue PAIE, bordel de merde, je vais finir par croire que j'ai été exploitée là...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
On est jeudi . Ils avaient dit une dixaine de jour avant de recevoir le courrier avec mon code .
Ca fait 8 jours. Pitié faites que je l'ai Samedi .
Je veux ma FUCKING CARTE BLEU POUR DEPENSER TOUT MON FUCKING FRIC AUX FUCKING SOLDES FUCKING !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai passé une journée de merde, et ma mère en rajoute une couche en soutenant comme quoi je devrais allé chez mon père. Que je suis égoïste.. Mais laissez moi tranquille à la fin merde.

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1346076 a dit :
J'ai habité pendant deux ans quatre étages au dessus d'un gros connard qui jouait de sa batterie tous les jours et qui m'a dérangée pendant tout ce temps, c'est pas pour maintenant avoir les abrutis d'étudiants qui foutent leur musique à fond régulièrement. "Yeah les gars on est jeudi, on fait la teuf, on est trop des ouf". Ca passe avant tout par le respect, bordel. Et si je pouvais savoir de quel appartement ça vient (impossible de localiser la source), je lui aurais bien fait savoir le fond de ma pensée. J'en ai marre de cette résidence, je veux changer.

Dès qu'il y a de la musique tu devrais sortir et aller écouter aux portes pour mieux voir d'où ça vient. (Enfin, j'habite dans un mini-appartement, donc pour moi ça serait facile de faire ça, mais je sais pas pour ton cas.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes