Ma "pote" profiteuse, suite et fin.
Elle a passé la soirée à faire la tournées des bars et pubs avec des mecs rencontrés au hasard. Quand j'ai appelé le bar en question, je n'ai même pas eu besoin de dire qui je cherchais tellement ils l'avaient déjà repérée.
Elle a fini par rentrer, j'étais folle de rage, et déjà que je voulais couper les ponts avec elle, là j'étais décidée. Puis elle a passé la soirée à chialer dans mes bras en répétant que sa vie était minable (et je veux bien la croire, 36 ans, vierge, toujours chez papa-maman avec un job qui ne l'intéresse pas ...) et qu'elle se sentait seule et que j'étais sa seule amie.
Comment la laisser tomber dans ce cas ?!
Franchement j'en ai bien envie pourtant, mais j'hésite, je sais pas, je me sentirais coupable, mais elle le mérite. Elle ne m'apporte plus rien, me juge par rapport à ses valeurs catho-bourges sur mes agissements avec les garçons, et au final cette amitié me pèse plus qu'elle ne m'apporte.
Mais le poids de la culpabilité pèse aussi beaucoup.
Bon, et j'ai le nez qui saigne à force de me moucher.
Avec un peu de "chance", le garçon que je convoite ne viendra pas à ma soirée demain, comme ça j'aurais tout gagné ...