Je ne sais pas par où commencer, mais je vais de moins en moins bien.
Je traîne ma vie ces temps ci, je ne suis pas allée en cours pendant un mois et pendant tout ce temps là (et encore maintenant) je ne sortais/sors presque plus. Je pleure pour un rien, le soir j'ai peur d'aller me coucher alors je dors presque pas, j'ai peur d'à peu près tout (quand ma mère part le matin par exemple, je pense toujours qu'elle va avoir un accident, chaque jour), et je ris beaucoup moins qu'avant. Étant donné que je ne veux jamais sortir, tout le monde s'éloigne, à part mon meilleur ami.
Et finalement quand j'y pense, je n'ai pas spécialement envie de me sortir de cette situation, j'ai l'impression de m'être créer un truc, que je ne sais pas définir, mais qui me protège des autres en quelque sorte.
J'ai plus en plus de mal à me supporter. J'ai l'impression que tout le monde se fout de ma gueule, que personne ne m'aime pour de vrai, que si on me fait un compliment c'est seulement pour se moquer de moi, et je me sens stupide. L'autre jour on m'a demandé quel adjectif me caractérisait le plus, et le seul mot qui me venait en tête était "ratée", j'avais juste envie de répondre "je suis une ratée". Je ne sais pas si cette tristesse vient de là, mais ça me parait évident qu'on ne peut être bien, et épanoui quand on se s'accepte pas.
Je jalouse les autres qui réussissent leurs études, ont un copain ou une copine, sont amoureux, entretiennent de solides amitiés, vivent leurs vies tout simplement. Je me trouve en dessous de tout de toujours échouer, et regarder les autres faire à ma place. Et le pire c'est que je me dis que jamais je n'y arriverais. Qu'aucun garçon ne voudra de moi pour longtemps, que personne ne s'attachera à moi, que je n'aurais jamais ce concours, etc...
J'ai presque honte d'étaler ça, car je n'expose jamais ce genre de trucs, mais je ressasse tellement ce genre de pensées dernièrement que j'avais besoin de l'écrire.