Mur des Lamentations

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Trop bien je viens d'avoir mon père au téléphone qui vient de m'annoncer qu'il avait eu un entretien avec la direction en vue d'un "éventuel" licenciement. Et bien que dire? Je ne sais même pas quoi penser.
Vive le printemps?

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je pourrais me faire une joie de la journée à venir, ou tout du moins être juste bien. Réveil tendre et câlins. Fous rires complices dès le matin. Petit échange de SMS niais et coquins ^^ . Un soleil radieux, une nouvelle petite robe adorable et des chaussures à tomber par terre ( enfin on va espérer que non ^^) qui n'attendent que moi. Que des choses agréables à faire, comme cet aprem, aller prendre un café en terrasse avec une très bonne amie. La joie en pensant à retrouver mon amour ce soir.
Mais je n'aie l'envie de rien. Je ne me sens aucune "motivation" . Comme une sensation d'angoisse, de boule au ventre.
Je déteste me sentir comme ça. Et je me déteste un peu aussi du fait que ça m'arrive sans aucune raison.
L'impression d'être une gamine capricieuse, insatisfaite. Alors que j'aie clairement tout pour être heureuse.
ça me donne aussi l'idée que c'est peut être tout bonnement un mauvais pressentiment. Et forcément ça m'angoisse encore plus.
Je me plains pour rien j'en conviens. Mais je ne me sens pas bien, et j'aie beau me dire que je suis stupide et que je n'aie aucune raison, ça n'arrange rien.
A 10h je me bouge et on verra bien.

A

AnonymousUser

Guest
Quand je me débarasse d'un problème il faut qu'un autre se ramène, enfin il faut que je m'en trouve un nouveau, je ne comprends pas pourquoi je m'obstine. J'entame une nouvelle période de doutes, je me prends bien la tête et le reste.

D

danae-3

Guest
'Tin, mais qu'est-ce qui se passe depuis deux jours ? Je suis censée me réjouir de ces vacances, mais j'y arrive pas. Pour un rien, je chiale comme une conne sous la couette, alors qu'il y a un merveilleux soleil dehors qui redonnerait le sourire à n'importe qui. Seule ou pas, je n'arrive pas à me bouger, alors qu'ici il y a beaucoup à faire. Même pas foutue de sortir à vélo, juste pour un tour.
Théoriquement, j'ai des "amis". Mais je remarque en fin de compte que je ne peux jamais me confier à une personne proche.
C'est comme si j'avais raté trop de choses pour appréhender la vie naturellement et savoir comment agir au bon moment. C'est tellement glauque.
Je me trouve si pathétique et peu dégourdie que j'ai envie de me baffer.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié mon portable à la bibliothèque aujourd'hui et ma mère m'a encore répété que j'étais immature irresponsable;comme si ca n'était pas suffisant en ce moment chez moi j'étouffe,ma soeur me rend dingue,mais dehors je me sens opréssée,ma phobie sociale revient en force.

17 Avril 2009
305
83
2 914
Hop à mon tour.
Je suis en master 1, on a un mémoire à faire. On est 4 sur le papier mais en fait une est trop occupée à se scarifier et à coucher avec un mec marié.
Ok, j'ai l'air un peu méchante mais je l'aide depuis Septembre: j'ai du aller la chercher à l'hôpital psy après une tentative de suicide (avec une lame de rasoir), elle a passé 4 jours chez moi lorsque ça allait pas avec ses parents et je devais la dissuader de se suicider environ toutes les semaines.
Bref, durant tout ce moment, elle n'a rien foutu pour le mémoire. Quand je dis ça, je n'exagère pas: elle n'a rien lu par rapport à notre sujet et n'a pas écrit un mot. Et lorsqu'on voyait notre directeur de mémoire; elle ne pipait mot.
Bref, hier S (l'unique garçon du groupe et un trésor de patience avec elle) va la voir et lui demande si pendant les vacances, elle a bossé. Elle dit non car elle ne savait pas quoi faire. Il rétorque (et à juste titre) qu'en M1, il faut prendre des initiatives. Vexée, elle lui dit qu'elle va peut-être changer de groupe (à un mois de la date butoir, mais bon)

S m'appelle quelques heures plus tard pour m'expliquer la scène, prévient la quatrième personne. Juste après l'appel de S, je reçois un SMS de la fille avec juste "Je change de groupe de mémoire". Sans justification, rien.

Bon, je suis énervée mais en même temps, je suis bien contente. On ne perd rien au contraire, on y gagne: finalement, on est trois bosseurs qui s'entendent bien.

Mais argh, j'ai envie de la tuer!

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai assez. J'ai choisi un sujet de travail qui s'est avéré stérile et avorté parce que je n'ai pas trouvé les bonnes sources dès le début (j'avais oublié que nous devions déjà être experts alors que nous débutons à peine...), et parce que je n'ai reçu aucune aide des différents professeurs qui étaient censés être là pour le faire. Organisation intra option pitoyable. Je rends moins de la moitié de ce qui est attendu en termes de quantité, et je ne rends rien de conséquent qualitativement parlant. Je leur en veux de ne pas m'avoir aidée plus tôt. Maintenant c'est trop tard, et ce stupide travail va faire flancher ma moyenne pour cette UE. Merci bien.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me sentais pas bien, j'envoie un sms à l'homme pour le lui dire alors qu'il est au cinéma, tout en pensant que le film se terminant bientôt il ne le verra que plus tard...
Mais il me répond de suite par un "Je t'ai demandé l'autre jour d'arrêter de te plaindre et tu choisis un de mes films favoris pour le faire ? Tu le fais exprès ?". Comme une conne, je m'excuse et lui enchaîne : "Laisse tomber, c'est trop tard pour l'immersion maintenant."
Sympathique, vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'être tellement transparente qu'il serait très facile de m'effacer à coup de gomme. Et une fille de ma classe m'a dit que j'étais une triste personne, que je n'étais même pas chaleureuse.

Allez, je retourne en cours ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes