Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un copain avec qui j'ai partagé mes années collège qui s'est suicidé. J'ai beau ne plus etre en contact avec lui depuis des années, ce genre d'évènement me rapelle toujours la violence de la vie et me rend triste.

A

AnonymousUser

Guest
Je rêve du jour où, dans quelques mois (je croise les doigts), je serai dans mon appart' en province, que j'aurai quitté Paris pour de bon et que jamais, plus jamais je ne ferai de droit de ma vie. J'aurai 30m2 pour moi toute seule, un petit boulot, je prendrai un chat, je passerai le permis, je ferai des études qui me plaisent et referai toute ma vie ailleurs.

Vivement...

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1470386 a dit :
Je ne me sentais pas bien, j'envoie un sms à l'homme pour le lui dire alors qu'il est au cinéma, tout en pensant que le film se terminant bientôt il ne le verra que plus tard...
Mais il me répond de suite par un "Je t'ai demandé l'autre jour d'arrêter de te plaindre et tu choisis un de mes films favoris pour le faire ? Tu le fais exprès ?". Comme une conne, je m'excuse et lui enchaîne : "Laisse tomber, c'est trop tard pour l'immersion maintenant."
Sympathique, vraiment.
:puppyeyes:

A

AnonymousUser

Guest
Ça ne passe PAS. Je me sens nulle, incapable, naïve, et plus le temps passe, plus je me sens salie. Salie mentalement, manipulée, joyeusement manipulée. Je me mords les doigts de n'avoir pas écouté Albertine juste avant de prendre mon train il y a dix mois "Fais attention, surtout". Oui oui, j'ai répondu avec un grand sourire, sûre de moi. Quelle conne, oui.
Je passe par des périodes où tout va bien, je m'en fiche, la vie est belle, les oiseaux chantent, je me sens bien, je me sens belle, je me sens capable, battante. Et d'un fichu détail de rien, je descends en moins de deux au vingt-sixième sous-sol, je panique, je ressasse, je broie du noir (foncé, très foncé le noir), j'enchaine les crises de larmes, j'ai juste envie de m'endormir et de me réveiller sans me souvenir de rien, de lui, de ses gestes, de ses mots, tout me ramène à lui, putain. PUTAIN, je me souviens de tout, de chaque seconde ensemble, chaque détail reste là encré dans le fond de ma gorge et je suis incapable de m'en débarrasser. Sa respiration sous la douche à travers la cloison, ses bisous volés dans la supérette, son corps voûté devant le distributeur de billets, des CONNERIES, putain. J'en ai marre, je suis lasse. Je recule en un rien de temps les cents marches que j'ai réussi à gravir en des mois de "je prends sur moi, je nie avoir mal, je souris, tout va bien". D'un ridicule détail quotidien, mes pensées filent quoiqu'il arrive vers lui. J'ai l'impression que ça ne finira jamais.
Je sais que je devrai considérer ça comme de merveilleux moments, intenses mais courts, "ne pas considérer ça comme un échec, au contraire" et passer à autre chose, mais avec toute l'énergie du monde, j'y arrive pas.

Ce sera tout pour le moment.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Blonddie;1471454 a dit :
Ça ne passe PAS. Je me sens nulle, incapable, naïve, et plus le temps passe, plus je me sens salie. Salie mentalement, manipulée, joyeusement manipulée. Je me mords les doigts de n'avoir pas écouté Albertine juste avant de prendre mon train il y a dix mois "Fais attention, surtout". Oui oui, j'ai répondu avec un grand sourire, sûre de moi. Quelle conne, oui.
Je passe par des périodes où tout va bien, je m'en fiche, la vie est belle, les oiseaux chantent, je me sens bien, je me sens belle, je me sens capable, battante. Et d'un fichu détail de rien, je descends en moins de deux au vingt-sixième sous-sol, je panique, je ressasse, je broie du noir (foncé, très foncé le noir), j'enchaine les crises de larmes, j'ai juste envie de m'endormir et de me réveiller sans me souvenir de rien, de lui, de ses gestes, de ses mots, tout me ramène à lui, putain. PUTAIN, je me souviens de tout, de chaque seconde ensemble, chaque détail reste là encré dans le fond de ma gorge et je suis incapable de m'en débarrasser. Sa respiration sous la douche à travers la cloison, ses bisous volés dans la supérette, son corps voûté devant le distributeur de billets, des CONNERIES, putain. J'en ai marre, je suis lasse. Je recule en un rien de temps les cents marches que j'ai réussi à gravir en des mois de "je prends sur moi, je nie avoir mal, je souris, tout va bien". D'un ridicule détail quotidien, mes pensées filent quoiqu'il arrive vers lui. J'ai l'impression que ça ne finira jamais.
Je sais que je devrai considérer ça comme de merveilleux moments, intenses mais courts, "ne pas considérer ça comme un échec, au contraire" et passer à autre chose, mais avec toute l'énergie du monde, j'y arrive pas.

Ce sera tout pour le moment.

Je ne connais pas ton histoire mais je me retrouve beaucoup dans tes mots exprimant cette infernale torture du souvenir, aussi infime soit-il. J'ai mis beaucoup de temps, je pensais ne jamais y arriver, que ça allait me suivre toute ma vie, que j'allais devenir aliénée, et puis, ça finit par se finir. tu verras. (k)

A

AnonymousUser

Guest
Les pétages de dents collectifs et le degré de violence présent sur certains sujet au sein de ces forums me choquent
:puppyeyes:
Il y a vraiment des nanas qui s'en prennent plein la gueule :puppyeyes:

A

AnonymousUser

Guest
Pff, ça va pas. Mon copain a embrassé une fille. En soit, pas de quoi en faire un drame.

Mais j'arrive pas à imaginer qu'il puisse se pencher vers quelqu'un pour l'embrasser - et que ce quelqu'un ne soit en fait pas moi.
Je me demande "cette fille croit-elle qu'il l'aime? Connait-elle mon existence? Espère-t-elle de lui la fidélité?"

Et ma relation avec lui, elle est sensée devenir quoi, là? C'est une preuve de plus du fait qu'il n'y a entre nous aucun soucis de l'autre. Il déprime parce qu'il a merdé en lui donnant rendez vous, qu'il ne se sont pas retrouvé comme prévu et que l'un et l'autre ont culpabilisé. Mais il n'a jamais eu une once de regret ou de déception quand il voyait que j'allais mal à cause de lui, ce qui a souvent été le cas...

On me dira "arrête de lui parler, coupe les ponts" mais est-on conscient que.... Je ne sais pas ce que je veux, ce que j'attends de lui. Couper les ponts c'est aussi renoncer à des tas de choses, du rire et des discussions intéressantes, de choses qui étaient très présentes et qui ne le seront plus...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ruby;1471903 a dit :
Parfois, j'ai l'impression que je suis faite pour être toute seule. Que ce n'est pas bon pour moi de me mettre en couple, que ça me rend méchante, à la longue, donc que ça rend l'autre méchant, que ça devient un jeu malsain et...

Je rajoute que je ne peux m'en prendre qu'à moi même que personne ne puisse me réconforter, c'est moi qui ai bâti cette carapace, c'est moi qui ne veux pas laisser les autres pénétrer, et c'est moi, aussi, qui me bouffe les doigts parce que personne n'est là pour me consoler.

Aujourd'hui, et depuis déjà un certain temps, je me pose exactement les mêmes questions, je culpabilise de me sentir heureuse seule (et heureuse aussi quand il est là, mais pas trop longtemps). J'ai l'impression de lui faire mal en étant comme je suis, et par là même de bousiller notre couple.

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah j'ai passée une mauvaise soirée hier. Le gars sur qui j'ai fantasmé \o/ toute la semaine s'est finalement retrouvé a embrasser une super bonne amie à moi, ahaha.
Puis en attendant mon car, j'ai revu un ex à moi, il est venu me dire bonjour puis on a parlés cinq minutes comme ça.. Ca m'a fait bizarre, j'avais presque envie de lui reparler d'avant mais à la place j'en ait eu les larmes aux yeux puis il est partit.
J'ai aussi vu une ancienne amie, de loin. J'avais vraiment envie d'aller lui parler, lui demander ce qu'elle était devenue.. Et puis non, je suis restée là, à la regarder.
Ca parait débile, mais pour moi toutes ces petites choses me foutent les larmes aux yeux.. Et puis le lycée aussi lundi..

Bref, en fait j'ai l'impression que c'est quand tout va bien pour moi, que le passé ressurgit. :stare:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Depuis un moment, jsuis bouffée par l'angoisse. Je sais pas quoi faire, ça s'atenue un peu parfois mais globalement ça m'epuise et je sais absolument pas d'où ça vient.
J'ai pris des petits cachets aux plantes, j'essaye de me relaxer, de me recentrer, de relativiser mais j'ai toujours cette boule au niveau du plexus et ce souffle un peu coupé pour rien...
C'est chiant, je sais que c'est moi qui balise pour que dalle et je m'en veux de me laisser dépasser comme ça..
Si ça continue la semaine prochaine j'irais voir le médecin pour lui en toucher deux mots ...

Je m'ecoute trop peut-être mais j'arrive pas a me foutre en veilleuse! Merde quoi...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal dans le cou, ça doit venir de mes cervicales, et vu comment je suis tendue ça ne m'étonne pas...
J'ai envie de tendresse, que quelqu'un prenne plaisir à m'enlacer. Et en même temps, j'ai peur de faire confiance à cette personne, et si elle se foutait de moi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes