Mur des Lamentations

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je viens de rentrer du boulot, eh bah dis donc... Y'a vraiment des gros gros gros cons dans la vie. Pendant qu'on mangeait après le service ( à 4h, quoi ), un gars nous a engueulé parce qu'il n'avait pas eu son dessert ( euh, ouais, j'm'en tape, le service est fini depuis une demie-heure ), qu'on devrait lever nos culs au lieu de glander ( ouaiiiiiis j'viens de passer six heures d'affilée debout, sans pause, pendant que tu t'enfilais du champagne, gros )
Bon. Une nana est assez gentille pour lui apporter, il se calme. Ma topine enlève ses ballerine parce qu'elle avait mal aux pieds, on papote on papote, on va pour aller fumer une clope...
Ha ha. Il lui manquait une chaussure. L'autre gros con s'est dit que ce serait trop fun, comme blague. On rigole deux minutes, ouais, c'est cool, allez, elle est où ? Je passe au coin VIP ( là où est le champagne, il y a toujours des gros cons ), deux serveuses sont en train de remettre en ordre, le mec m'engueule qu'il n'y a plus de coupes de champagne, et puis qu'est-ce que je fous, là, je suis pas censée travailler ? Je me retiens de lui dire que je l'emmerde, je dis aux filles que c'est à la plonge et que ça arrive et je retourne voir topine pour savoir si elle a retrouver sa chaussure...
Au bout de dix minutes, bon, ça devient lourd. Elle est où, cette pompe ? "Ouais, t'as qu'à lever ton cul au lieu de rien foutre" Euh, wtf ? Topine s'énerve et lui dit qu'il n'a pas à lui parler comme ça, un mec de la sécurité lui it doucement à ELLE de se calmer, que c'est un élu, bla bla bla...
C'est le patron qui a du la retrouver, et l'autre gros con nous insultait pendant ce temps-là. Youhou...
Ah oui, c'est vrai, un français sur deux est horripilé par les jeunes ? 100% des jeunes sont horripilés par les vieux cons.
Au final, le mec de la sécu est repassé la voir à la plonge et lui a dit qu'on ne pouvait pas s'énerver sur des clients, mais qu'il avait été ulcéré par ce type et que s'il n'avait pas été en service, il l'aurait envoyé bouler méchamment. Le patron s'est aussi excusé, mais quand même, j'ai halluciné.
Et ce gros porc était de retour au coin VIP pour s'enfiler un peu plus de champagne. 'Culé va.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
anakarina;1472595 a dit :
pareil les relations humaines restent un mystère pour moi je sais plus comment on fait pour rencontrer de nouvelles personnes,échanger, discuter, partager
+ 1 avec vous deux, je rajouterai que les samedi soirs sont de plus en plus durs à vivre ... pourtant c'est pas faute d'avoir envie de faire des rencontres ...
Avoir un entourage bien garnit, qu'est ce que ça me manque putain ...

A

AnonymousUser

Guest
Mes crises d'angoisses reprennent, sa faisait bien longtemps, et j'arrive plus à gérer.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je vais finir par trouer le cul de tout le monde a force de parler de mon oral de demain, mais je n'en peux pluuuuuuus ... J'arrive pas a me motiver à reviser... Bon aller, à 15h45 je décolle et je révise.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
De même, je suis à la veille de 4 jours d'écrits de concours et je n'en peux plus! J'arrive à rien faire. Bosser, me détendre ou rien faire, ça me stresse énormément. Cette journée est inutile.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Il vient de partir pour un pique-nique (un pique-nique, en plus ! même pas un truc chez quelqu'un !) auquel je ne suis pas invitée alors que c'est une bande de pote que je connais et aux soirées desquels j'étais invitée au début, tout ça parce qu'une des filles proche de l'organisatrice ne peut pas me voir par jalousie (elle le veut, pas lui). Je suis un peu dégoûtée qu'il n'ait pas essayé de me faire venir. Non, bien dégoûtée en fait.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai rencontré un mec en boite, fin février, je l'ai laissé poireauter jusqu'au week-end dernier pour me revoir, on est sortis en boite, on s'est tellement chauffés sur les banquettes, sur la piste, etc qu'une fois arrivés chez lui... on a zappé la capote, GROSSE BOUUUUURDE., mais c'était tellement bon qu'on a remis ça hier.. WTF Deb, réfléchis avant d'agir, merde !!

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère ma dit que je me renfermais de plus en plus sur moi-même et que cela devenait inquiétant. Et elle à raison.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes