Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je ferai mieux d'arrêter de me voiler la face, je suis pas si sociable que ça. Que je sois prise ou non dans un des BTS l'an prochain ça en change rien. J'ai décidée de ne pas y aller. Je préfère faire un BTS chez moi au chaud là où je ne passerai pas mon temps à me comparer, faire des complexes par rapport à mes camarades étant donné que je n'en aurai pas. Ce serait le nirvana, j'ai grandement besoin de solitude. Ma famille...Tout ces gens qui disent s'inquiéter pour moi et qui me mettent une énorme pression ce n'est plus possible. J'étouffe!!! J'aimerai qu'on oublie mon existence.
 
B

boreale-2

Guest
Comment est ce qu'il a osé venir me faire la bise en revenant du travail ?
Il s'est approché de moi, et j'ai eu tellement peur. Je ne veux pas qu'il me parle, qu'il s'approche de moi, ou qu'il me touche, j'ai trop peur.
Et comment il ose supposer que ma mère est fautive aussi? Non mais c'est là que je vois qu'il est vraiment pas bien, il se rend même pas compte du traumatisme qu'il m'a fait subir, et il considère que ma mère est aussi coupable. Mais putain connard, c'est à cause de toi et de toi seul si j'ai des crises de larme dans la douche, et c'est ma mère qui entre dans la salle de bain direct pour me réconforter, de tes conneries, c'est elle qui est tendre avec moi, elle ferait tout pour moi, toi tu fais que me détruire. J'aurais jamais pensé que t'aurais pu aller aussi loin, maintenant je m'attends à tout de ta part, c'est pour ça qu'on va partir, qu'on te fuit, t'es qu'un danger, et tu vas finir seul, mais crois moi tu l'auras tellement mérité.
 
30 Avril 2011
28
4
664
nieul sur mer
Je me sens idiote , tellement idiote que mon premier reel post sur ce forum soit dans cette catégorie, mais faut l'avouer, c'est d'un défouloir dont j'ai besoins là , de suite . Les mecs, ce sont tous des trou du cul , & même en Irlande les madz ! l m'a quitté , hier, par SMS s'il vous plait ... Sans aucune raison dites valable " c'est lui , c'est pas moi , je ne te mérites pas " ... Ah ben oui ... Je m'y était attaché forcément , un peu trop , et puis c'était pas le moment , mon grand père mourant , moi de l'autre côté de l'atlantique ... Il était le seul réel soutiens ici , le seul qui me faisait penser à autre choses .. Je ne comprend pas, comment il à pu en arriver à me dire ça , samedi soir encore tout allez bien & dimanche ... C'est finit , the end comme on dt chez lui... Je suis complétement vide, les journées sont interminables sans lui , ma tête vas exploser à force de passer mon temps à pleurer , j'ai mal bordel , c'est bien tout ce qu'il y à a dire .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis épuisée et prise de migraines depuis ce matin. J'ai besoin de repos, je donnerai énormément pour quelques heures de sommeil.. J'ai demandé à mon copain de prendre une demi-journée de RTT pour s'occuper de Jules et que je dorme quelques heures mais j'ai peur qu'avec la chance que j'ai, je ne puisse pas me reposer même à ce moment :sad:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je ne comprends pas, c'est le 2e mois quej e ne suis pas payé. En avril c'était à cause d'un soi-disant trop perçu. Je travaille à temps plein et gagne à peine 1000 ? par mois, j'ai du mal à voir où il y en a en trop... et là, aucune explication au pourquoi on me doit seulement 40?... J'ai fait le compte et depuis janvier j'ai gagné 2500? alors que j'ai toujours travaillé à temps plein, même en supposant que je ne sois pas payée pour les vacances scolaires ça ne marche pas...
 
A

Ancien membre

Guest
Personne ne répond au téléphone, et j'ai vraiment besoin de parler.. Je me sens vraiment perdu dans mes choix, dans mon avenir... Juste envie de me cacher sous la couette et ne plus resortir (oui j'ai 23 ans et toujours pas capable de décider de son avenir)
 
Je viens de me rendre compte que mon frère et moi avons perdu toute forme de complicité depuis des années. Aujourd'hui le constat est là : on ne se voit presque jamais, je ne sais rien de sa vie, il ne sait rien de la mienne. Magnifique.
Encore l'an dernier, il restait peut être un lien, quand on faisait de la musique ensemble. Mais depuis qu'il est parti pour ses études, c'est officiel, on s'éloigne l'un de l'autre.
Pourtant je l'aime vraiment, et j'ai de l'admiration pour lui, mais j'observe avec dépit qu'il ne me manque pas. Lui en revanche, il n'est jamais allé dans mon sens.

Je viens d'écouter une des démos qu'on avait enregistré à deux, et c'est même pas que je suis triste. C'est juste foutrement dommage.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Johnny Jane;2206497 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh il faut que j'arrête de me plaindre..

Oh :hugs: Mais en plus t'es toute gentille.. J'peux être ta copine si tu veux :cretin: Plus sérieusement, ma boite à MP t'est ouverte si jamais ça ne va pas (et puis même quand ça va en fait !) :fleur:

Sur le fil;2207955 a dit :
Je suis là depuis bientôt un an, pourtant je ne connais pas beaucoup de filles sur le forum ; j'ai pris contact hors forum avec deux madz et le reste du temps ; je ris et je discute avec quelques filles du forum, seulement par le biais du forum, mais je n'en ai jamais rencontré irl, je ne les ai pas sur facebook, je n'ai pas leur numéro ...
Pour autant, je sais que si un jour je viens raconter un événement triste de ma vie, quelque chose qui m'a émue, j'aurai - je pense - un retour de la part de madz, même de celles à qui je n'ai jamais parlé. Je ne pense pas qu'il faille "appartenir" à un groupe sur le forum (même si, évidemment, c'est bien plus simple pour se sentir intégrée et dans sa bulle) mais tu seras surprise au moment venu, lorsque tu auras besoin de soutien, de voir que beaucoup de filles du forum viendront t'écrire un petit mot de soutien, te rappeler leur présence si tu le souhaites...
:)

J'ai également très peu de contact hors forum avec les autres filles. Ça ne me dérange pas plus que ça, et même ça me fait halluciner de voir que certaines vont habiter ensemble ou ce genre de chose. Je ne sais pas comment elles font pour devenir autant amies via internet.

Après, ce que tu dis est vrai en général. Mais personnellement, j'ai parfois l'impression que personne ne remarque les messages de certaines filles un peu tristounettes. Et ça m'est déjà arrivé aussi.
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Quand je ne suis pas angoissée je suis fatiguée, quand je ne suis pas fatiguée j'ai mal au ventre, quand je n' ai pas mal au ventre j'ai des problèmes aux yeux, quand je n'ai pas de problèmes aux yeux je fais des crise de panique! Et on recommence! Je me demande vraiment pourquoi je suis mal faite comme ça? :facepalm:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Lelaina;2208417 a dit :
:shifty:
Ca me fait halluciner aussi (et pourtant je vais le faire :yawn:). Je ne sais pas trop comment expliquer mais ce n'est pas tellement différent des rencontres IRL en fait. On se parle beaucoup, tous les jours, depuis des mois, en plus de lire les messages de l'autre sur le forum donc ça crée forcément des liens. C'est pas juste "des filles d'Internet", c'est vraiment des amies. Enfin moi, dans ma tête, c'est : "je vais vivre avec ma meilleure amie et ma petite Cake" plutôt que "je vais vivre avec deux filles rencontrées sur un forum" (ça me fait vraiment trop bizarre de me dire ça)
Et puis voilà, j'ai rencontré ma meilleure amie ici et c'est pas juste "une fille d'Internet", c'est ma petite *plein de surnoms niais* J'aurais pu la rencontrer "en vrai" mais je l'ai rencontré ici, c'est tout, c'est juste qu'on est loin l'une de l'autre.
Je m'embrouille, je n'arrive pas à dire ce que je ressens :silenced:

Ah bah oui, je ne me souvenais plus de qui il s'agissait :happy:
Mais quand je dis ça, ce n'est pas du tout négatif hein ! Moi je trouve ça plutôt marrant et cool. C'est juste que je n'ai pas de liens aussi forts avec d'autres filles du forum, donc forcément au début ça m'a un peu étonné :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes