Je réécoute les chansons que j'écoutais en 2008 et je réalise. Que depuis que je suis rentrée des USA (en septembre 2008 donc) et peut-être à la rigueur l'année après ça, je n'ai rien fait d'intéressant de ma vie.
Mes 2 derniers étés (et celui-là est en bonne voie aussi) se résume à essayer de trouver du boulot, et se résigner. Je n'ai pas de vie sociale. Je ne pars pas en vacances parceque je n'ai pas l'argent car je n'ai pas trouvé de boulot, donc je reste coincée pendant 5 mois entre assise sur la chaise devant l'ordi-allongé dans mon lit devant l'ordi, à attendre la rentrée.
Les années universitaires, c'est la même. Je ne sors pas, je passe mes soirées sur l'ordi.
Je suis désormais amorphe, j'ai plus l'habitude de me bouger, je suis redevenue aussi asociale qu'avant que je parte en 2008, mais je ne sais pas pourquoi, je ne m'enfonce pas dans la dépression cette fois. Pourtant, je devrais, parceque ma vie est bien plus pourrie qu'en ce temps-là; j'ai à nouveau perdu contact avec mes amis IRL, et quand je voudrais reprendre contact, je me dis "à quoi bon? Et quand ils vont me demander ce que j'ai fais depuis le temps (ce qui correspond pour plusieurs d'entre eux à plus d'un an) je vais leur dire RIEN? Qu'il ne m'est absolument rien arrivée depuis plus d'un an?".
Je donnerais n'importe quoi pour qu'il se passe quelque chose dans ma vie, même pas d'intéressant, qu'il se passe quelque chose tout court.
Puis au-dela de ma vie de tous les jours, les USA me manquent de plus en plus, j'en peux plus, ça me tue. J'en ai marre de la France, il FAUT que je reparte là-bas.
Oh, et aussi, j'aimerais avoir un amoureux, juste histoire que je puisse ressentir quelque chose pour quelqu'un. (ok, ma dernière phrase est d'une futilité tellement profonde que limite ça casserait d'un coup toute ma tirade dépressive.)