Mur des Lamentations

L

lualdi

Guest
Je n'en peux plus de passer ma vie à faire des projets, de vivre dans l'imaginaire, de croire dur comme fer qu'un jour je pourrai réaliser ce dont j'ai envie pour qu'au final on me retire tout espoir. J'ai un énorme ras-le-bol là. J'ai envie de m'endormir et de plonger dans le sommeil le plus profond possible pour ne penser à plus rien. Je ne veux plus le moindre soupçon de conscience qui puisse me permettre de rêver, puisque de toutes façons je ne pourrai jamais rien réaliser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les résultats APB aujourd'hui me foutent encore face à cette indécision que je traine depuis des mois. Je sais pas quoi faire l'année prochaine. J'en ai absolument aucune idée. Ou plutôt si je sais ce que je DEVRAIS faire, mais je sais pas si j'ai le courage. J'ai toujours détesté avoir un choix à faire quand une des solutions est facile...
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je crois que le fait de m'admettre que j'avais un problème socialement parlant a juste rendu les choses pire. Je me sens à l'étroit partout. Je suis incapable d'avoir des relations interpersonnelles normales. Je suis perpétuellement stressée. Mais je ne sais pas quoi faire pour résoudre ça. J'ai l'impression d'avoir un défaut de fabrication. Comme si vivre, tout simplement, me demandait des efforts surhumains (ha).
:tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca a réveillé toutes mes vieilles frousses, j'ai mal à la tête, je pleure, je pleure.
tears.gif
J'ai besoin d'être rassurée.
Ce n'était qu'un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar,....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me demande s'ils ne font pas ça pour me pousser à bout et partir ensuite... J'en peux plus.
 
17 Mai 2010
96
142
4 714
J'hésite, j'hésite à m'investir davantage dans ce forum que je lis dans l'ombre depuis des mois, j'ai peur, je n'ose pas, j'ai l'impression d'avoir 8ans et de ne pas oser aller demander à une autre petite fille de jouer avec moi. Ca m'agace d'être comme ça, je me sens nulle.

Et puis ce matin j'ai passé le bac de philo, j'ai détesté mon sujet. Coef 7, je sens la catastrophe arriver..
Je suis toute seule, exilée outre-Manche depuis des mois, et j'en ai assez d'être toute seule tous les soirs dans ma chambre. Ma logeuse est définitivement cinglée, mes parents et mes amis français sont loin.
J'ai envie de rentrer en France le plus vite possible, dès le bac fini, mais en même temps les adieux avec Londres et mes amis seront horribles.

Je suis pleine de paradoxes, comme toujours.
Et en plus je traine sur Madmoizelle au lieu de réviser. Bouse.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Non mais je n'y crois pas là. J'ai même été refusée par une fac, je ne savais même pas que c'était possible. Ils n'ont pas pu trouver un petit siège pour moi. Surtout que je ne comprend pas, les résultats d'admission viennent seulement de tomber, donc des gens vont se désister, mais non ils n'envisagent même pas l'idée que je sois sur liste d'attente.AH OUI, par contre ils sont d'accord pour que je suive les cours par correspondance. Mais là c'est clair, toute la journée chez moi, je n'aurais jamais la motivation pour travailler les cours toute seule. Et sinon, je vais quoi de ma vie en fait ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus, je crois que je vais finir par m'effondrer dans la rue, je suis crevée, morte, lessivée...et c'est pas le moment de flancher du tout, mais mon corps est à bout là.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'appréhende de plus en plus le soir, quand je suis avec quelqu'un ça va, mais quand je suis seule, je ne sais pas ce qu'il se passe, ça m'angoisse.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'aimerais pouvoir être fixer par rapport à l'image que j'ai de moi-même, au niveau physique surtout. Il y a quelques années, je ne serai jamais sortie sans tout le tralala du maquillage complet. Je me trouvais laide à un tel point que je m'obligeais à faire un million de régime, j'essayais de tout corriger à coup de faux, de superficiel. Toute mon assurance n'était basée que sur mon physique, je retournais à chaque pause me remaquiller dans les toilettes, en me trouvant toujours aussi affreuse que la dernière fois que j'y étais allé.

Les années ont passées, j'ai fait beaucoup de travail sur moi-même et maintenant, j'assume tous ces petits défauts. 'Fin, assumer faut le dire vite. Je les accepte je dirais. Je ne me trouve pas jolie, je me trouve moche et pourtant, je le vis beaucoup mieux. Mais je déteste mon rapport à la ''beauté''. Il y a des jours ou je réussis à sortir sans rien sur le visage et je me sens bien. Lorsque mon amoureux me regarde, je sais qu'il me trouve belle. Alors pourquoi je suis incapable de montrer au naturel plus souvent? J'ai parfois la sensation que je suis deux personne. La fille avec le maquillage et la fille toute nue.

C'est tellement con.
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Passer à côté du boulot de ses rêves juste à cause d'une sale conne qui veut tout contrôler et avec qui on ne travaillera même pas, ça craint. M, je te hais, tu es toute petite.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pas de permis, pas de vie sociale, pas de mec, bientôt plus d'études. Donc en fait je n'invente rien, je ne vaut vraiment rien et personne ne veut de moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes