Mur des Lamentations

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ce soir je me sens comme une petite fille perdue dans l'immensité d'un monde hostile. Je me sens seule et j'ai envie de me réfugier dans les bras d'un garçon ou de ma maman. Et en même temps, je m'en veux de ressentir ça, je pourrais être tellement plus mal lotie. Mais j'arrive pas à m'enlever ce sentiment d'oppression noire.
J'ai envie d'être dans un peu plus d'une semaine pour enfin passer cette soirée et cette nuit dans des bras. J'ai besoin qu'on prenne soin de moi.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Je suis triste triste triste. J'en ai marre de tout faire de travers.

Vivement la rentrée, plus de potes cons, retour des coolos, et surtout gros départ pour bosser sans plus avoir de contact avec les gens lunatiques. Merde mais ce que je peux être CONNE à m'attacher aux gens, à être hyper sensible pour de la daube et à donner de l'importance à des trucs de merde j'ai envie de me frapper la tête contre un mur et personne ne le comprend, on dirait que tout le monde s'arrange pour que je me sente complètement débile. Mais c'est inutile, je me sens DEJA complètement demeurée la plupart du temps.

Bordel de merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout le monde me dit autour de moi que pour me sentir mieux je dois commencer par arrêter de me comparer sans cesse aux autres. A cause de ça je me sens insignifiante et je ne me sens jamais à la hauteur pour quoi que ce soit. Mais comment est-ce que je peux y arriver en sachant qu'un de mes proches passe son temps à me comparer à quelqu'un d'autre? Il passe son temps à me dire que C. a fait sa quand elle avait mon âge, elle faisait du sport, a passé son BAFA, a voyagée...etc. Le problème c'est que je ne suis pas elle, je suis moi, je veux m'en sortir en étant moi-même pas en copiant quelqu'un. J'ai l'impression qu'il voudrait que je la prenne pour modèle le problème c'est que je me sens mal à chaque fois, ça ne m'aide pas du tout je me sens seulement insignifiante quand il me dit tout ce que cette personne a accomplie à mon âge.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Ok,here we go again.

Je suis à l'étranger et je n'oublie pas de prendre ma pilule pour autant.

Cependant je commence a douter de l'efficacité de celle-ci vu le nombre d'effets secondaires dont je souffre depuis la première prise.

Aujourd'hui j'ai eu une mega nausée,ainsi que des maux assez prononcés au niveau du bas ventre.Et je parle même pas de la vieille aréophagie que je me tape et des gonflements de bide qui vont avec.

Je suis vraiment très inquiète.J'ai jamais oublié la pilule mais j'ai peur d'avoir merdé quelque part genre de l'avoir gardée trop longtemps dans la bouche avant de boire,ou de pas avoir respecté les horaires des prises.

J'ai vraiment,vraiment pas envie d'avoir un gamin.Pas à mon âge.Ça me rendrait folle,d'autant plus que je suis phobique de tout ce qui se rapporte à la grossesse.

Aussi je prie dieu d'avoir encore mangé un truc daté parce que la je balise grave.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été nulle pendant mon entretien pour ne pas changer de d'habitude. J'ai l'impression d'être une demeurée.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
J'ai juste envie de pleurer. Il a dit qu'il m'appellerait pas trop tard après le resto avec ses amis et il n'a toujours pas appelé... A croire qu'il n'a pas envie d'essayer de résoudre nos problèmes.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Choco-Canel : comme je te comprends, c'est pareil pour moi. J'évite de participer aux débats (que je lis pourtant avec attention), et j'édulcore énormément mes post. D'ailleurs je me relis énormément avant de poster (je sais, on dirait pas :cretin:). Mais j'ai tellement peur que mes propos soit mal interprétés, ou semblent trop vagues... Et j'ai également peur de dire des conneries, qui pourront blesser d'autres personnes.

Et disons que je ne me sens pas la force d'argumenter: je fuis les conflits au maximum, car je sais que la moindre trace de violence me touche profondément. C'est une façon de me protéger.

Dans tous les cas ce n'est pas débile, je pense qu'au contraire le forum est un bon lieu pour apprendre à construire ses argumentation, car on ne risque pas grand chose ici au final :fleur:!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;2457534 a dit :
Le pauvre :tears:
Si tu vois qu'il lutte trop sans arriver à quoi que ce soit, qu'il "réalise", qu'il souffre... Il vaut peut-être mieux pouvoir lui donner la liberté de "partir", par amour pour lui. Mais uniquement si tu sens que c'est mieux pour lui, et si tu le peux, si tu en es capable. Il faut en parler au vétérinaire, voir ce qu'il dit, lui. Je t'envoie plein de force, plein d'amour pour toi et pour lui.

Merci beaucoup. :tears:<3
J'y pense justement et ça me fait très très mal donc je m'accroche encore au peu d'espoir qu'il reste. :tears:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Est-ce qu'il y a réellement quelque chose qui cloche ?

Suis-je réellement triste ?

Je sais juste que je ne suis pas heureuse. Je suis là, debout, tous les jours.
Mais pourquoi ? S'il vous plait, dites-le moi.
Parce que j'ai des parents et une famille qui m'aiment, et que les laisser leur causerait beaucoup de chagrin ?
Oui, c'est une raison suffisante.

Mais ensuite, après ? J'ai quoi. C'est quoi, la vie ? Une belle vie ? Etre heureux ? C'est aimer, être aimé ? Regardez où on vit, putain.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mon grand-père maternel est décédé quand j'étais en vacances chez mes grands-parents paternel, à 2000km de lui.
C'est arrivé samedi passé et depuis tout s'est enchainé si vite que j'ai toujours pas eu le temps de tout comprendre et tout accepter.
On a du trouver un vol en urgence pour rentrer, puis se rendre chez mes grands-parents, soutenir ma grand-mère, assister à la cérémonie et là je suis chez moi, toute seule et je souffle toujours pas. Ca m'étouffe tellement j'ai mal.
Il y a d'abord eu la souffrance quand on nous a annoncé qu'il était sous soins palliatifs, puis celle 3h plus tard de sa mort et puis celle de devoir quitter mes grands-parents pour aller enterrer mon autre grand-père.
D'ailleurs je m'en veux d'avoir souffert pour ça, je me suis sentie égoïste. Mais je les vois que 2 semaines par an et ça m'a fait tellement mal de devoir partir plus tôt.

Il y a autre chose que j'accepte vraiment pas. Il y a 3 mois, mon grand-père a subit beaucoup d'examens et les médecins soupçonnaient un cancer du poumon. Finalement, il nous a un jour téléphoné en disant qu'il n'y avait rien, que ce n'était qu'une tâche et que les médecins ne savaient pas ce que c'était. On y a cru et on a essayé du mieux que l'on pouvait de lui remonter le moral, pensant qu'il n'avait rien. Fin du mois de juillet il a commencé à se laisser aller et on pensait que c'était une mauvaise passe, qu'il fallait seulement le rebooster. Il nous a même dit qu'il ferait des efforts, qu'on devait pas s'inquiéter.
Et au final, aujourd'hui, on apprend qu'il est mort du cancer du poumon. Personne ne savait, même pas les voisins, ses amis, ma mère et ses frères et soeurs. Il a dit au médecin qu'il n'avait pas d'enfants ni de petits enfants, pour pas qu'elle nous contacte et il est resté avec ça pour lui. J'en veux d'ailleurs à ce médecin qui n'a pas cherché plus loin que le bout de son nez. La maison de mes grands-parents est REMPLIE de photos d'enfants? Heureusement que mon oncle leur a rendu visite plus tôt que prévu et s'est rendu compte que ça n'allait pas du tout et a pu enclencher les soins à la maison.
Je comprends pas pourquoi il a fait ça et le fait de ne pas comprendre me rend triste et en colère. Et du coup j'ai mal d'être en colère contre? plus rien.
Je m'en veux aussi de ne pas avoir écrit beaucoup de choses sur sa carte d'anniversaire, en juillet. J'étais tellement convaincue qu'il n'avait rien, que tout allait s'arranger que j'ai écris comme d'habitude. Finalement il n'est plus là et je ne lui ai rien dit. Je l'ai vu il y a 2 mois pour la dernière fois et j'espère qu'il sait que je l'aime très fort, même si je n'ai jamais su lui dire.
Je déteste le fait qu'ils habitent tous si loin. on me dit toujours ''Oh t'as de la chance que tes grands-parents habitent à la mer/dans un pays étranger'' mais non, c'est pas de la chance de les voir 1 fois par an ou 1 fois tous les 2 mois, d'apprendre leur mort en étant loin d'eux et d'avoir finalement passé plus de temps à vouloir les voir que de pouvoir les voir.

Je suis désolée pour ce pavé, j'avais besoin de tout relâcher quelque part.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Grosse dispute au téléphone avec mon copain,ou,plus précisemment,c'est moi qui ai pris la mouche.

J'adore rigoler avec lui mais il sait très bien qu'il ne peux pas faire des boutades sur des aspects sensibles de ma personnalité.Mais quel manque de délicatesse de sa part,bordel.C'est pas la première fois en plus.

Je lui ai raccroché dans la gueule là,quand il a atteint l'apogée en me disant qu'on ne vivait pas chez les bisounours et qu'on ne pouvait pas se faire des mamours tout le temps (formule qui,soit dit en passant,me ressemble plus qu'à lui).

Mec,tu es le premier à être niais et on ne passe pas notre temps à être niais.J'ai pas aimé son changement de ton,j'aime pas quand il s'essaye à la provocation,ça lui ressemble pas.

Résultat je suis vraiment vexée et je ne crois pas que je ferai le premier pas,si premier pas il y a.Je commence a en avoir ma claque de ses maladresses en séries et il a intérêt à réaliser que s'il veut me garder,il va devoir grandir un peu dans sa petite tête.

J'aime pas qu'on me fasse passer pour la fille blasée,qu'on mette en avant les fêlures qui font ce que je suis.

Je sais pas si cette histoire va marcher,je suis vraiment vexée vexée.Mec,passe une bonne soirée et tape toi un clown,au moins tu riras plus.

(Je vais me trouver stupide en relisant ce message demain mais j'ai vraiment besoin de me défouler)

Il me manque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes