Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Plus je fais d'efforts et plus je m'enfonce dans les problèmes. Ça ne fait qu'empirer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de diplôme, pas de job d'été,pas de mec et je ne sais même pas ce que je vais faire à la rentrée.Je n'ai aucune raison de stresser ma vie est un vide intersidéral mais il y en a encore pour me dire ça va s'arranger...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis perdue. J:tears: 'ai envie de faire plein de choses, tant de choses, pour commencer à changer enfin, amorcer un nouveau cycle de vie plus positif. Mais il y a tellement à changer, tout est à changer, que j'en ai plein la tête, je suis submergée, ça fuse de partout, j'arrive pas à organiser tout ça, à le contenir et à la raisonner et je me sens dépassée, trop de trucs à la fois, et du coup je sais comment ça va finir, je vais rien faire et rien ne va changer.
En ce moment, je regarde beaucoup les photos des gens sur Facebook, sur la chronologie, comment ils évoluent tous, je trouve ça beau, ils changent, ils s'améliorent ne serait-ce que dans leur apparence, et ça me renvoie au fait que moi, je n'ai pas changé, rien, toujours la même coupe de cheveux, je n'ai pas évolué. J'ai même régressé, je me suis considérablement enlaidie avec tous mes problèmes. Je suis incapable de changer. Je suis vautrée dans l'inertie. C'est terrible parce que l'envie, la motivation profonde n'y font rien, rien n'arrive à bouger le couvercle de plomb au-dessus de ma tête.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je crois que ces vacances sont loin d'être les meilleurs que j'ai eu, je pars pas, je restes deux mois à Paris et j'ai pas de job d'été pour m'occuper, mes amis sont tous partis, ma mère bosse tout le temps, je me retrouve à cotoyer quotidiennement ma s?ur alors que la cohabitation n'est pas franchement facile entre nous sérieusement je crois que je refais plus la même erreur pour les prochaines vacances .
Sinon j'attends la rentrée dans des études qui ne me correspondent pas, et je ne sais pas pourquoi je continues.
Mon agoraphobie et ma paranoia augmente, dés que je sors dehors j'étouffe, je rentre épuisée avec des petites crises d'angoisses mais très régulière si ca continue comme ca je vais finir comme ces personnes qui ont besoin d'une tonne de lexomil pour sortir dehors.
Je me sens seule, mais au conctacts des gens je suis extrêmement irritable et tendu, je suis constamment nerveuse.
Je me demande pourquoi je me barre pas avec mon sac à dos vers des coins de nature plus tranquille rien ne me retient ici à part la peur de l'inconnu.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Un jour j'ai lu le bouquin de Sylvia Plath,"The Bell jar",et il m'a retourné.

J'ai l'impression d'être dans le corps de cette fille 50 ans après.

Éternelle insatisfaite,éternelle malheureuse.

Petite,j'étais déjà torturée,je pensais déjà au suicide.J'y pense de plus en plus.

Je suis déprimée d'être déprimée.Frustrée de ne pas parvenir à m'épanouir,à m'assumer,sans honte.

Je suis triste d'être triste,et je serai triste d'en finir.

Je suis un enchevêtrement de contradictions sur pattes et je me prends tellement la tête parfois,que j'ai envie de tout envoyer bouler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je pense aux rattrapages et à la rentrée j'ai la nausée...Je vais pas bien du tout et je vais droit dans le mur dans tout les domaines.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 413
13 241
5 874
J'en ai marre de ces cons de voisins qui prennent mon balcon pour une poubelle. Plusieurs personnes ont déjà laissé des mots rien y fait. J'ai trouvé des prospectus déchirés et des tickets de parking ce matin, du coup je me demande si ce ne sont pas des adultes qui font ça .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un grand vide. Et toujours cette envie de vomir et de pleurer. Je serai pas plus heureuse sans lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis incapable de prendre une bonne décision, je ne fais rien de ma vie à part vivre aux crochets de mes parents. J'arrive pas à trouver un job même pour l'été et je ne m'en sors pas à la fac, je suis vraiment un poids mort.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je suis tombée sur une photo. Je crois qu'il a une nouvelle copine et j'ai juste envie de mourir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes