Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mon somnifère n'a pas l'air de faire effet : cette journée va vraiment être de la merde jusqu'au bout \o/
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment... J'ai l'impression qu'une très bonne amie à moi ne veut plus me parler. Cela fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vu, que je n'ai plus de nouvelles. Elle sait pourtant que je suis partie pendant un mois, que ce voyage d'un mois était une étape pour moi, elle n'a même pas pensé m'envoyer ne serait-ce qu'un petit message. Je l'ai appelé plusieurs fois, envoyer des messages facebook et rien du tout, elle fait la morte. J'en viens à me dire que, très influençable, elle a dû écouter son mec qui a dû lui dire (pensant que je suis jalouse de leur couple, la bonne blague), qu'il ne valait mieux pas qu'elle continue à me parler. Alors que nous av(i)ons une amitié très fusionnelle, là plus rien, ça me fait bizarre, je suis déjà en train d'imaginer le pire, alors que cela ne fait que 2 jours que je suis rentrée, et donc en rationalisant je me dis que peut-être est-elle occupée, voire en danger (son mec ayant des crises de colère fréquentes et pouvant se montrer violent) mais je n'arrive pas à me sortir de la tête le fait que ça y est, j'ai ENCORE perdu une très bonne amie... Celle qui est déjà venue chez moi à 11h du soir alors que je n'allais pas bien... Je ne sais pas quoi faire, et en même temps je n'ai rien à faire car si elle ne veut plus me parler je n'y peut rien, je ne lui ai jamais fait de tort ou quelque chose du genre... Bref, je vais me transformer en vache à force de ruminer :bomb:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Les télèphones tactiles? Plus jamais, j'ai jamais eu autant de soucis techniques en si peu de temps avec un télèphone, je suis vraiment déçu pour le coup, :facepalm:, et là pour couronner le tout quand je touche l'écran ça ne fait rien, en gros là j'ai reçu un message je ne sais trop quand et je ne sais pas par qui et, je ne peux pas le lire, c'est sympathique ça comme principe.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Alors là,bonjour tristesse.

J'ai un de ces blues post-retour de vacances assez terrible,je dois dire.Je me sens vide,Paris me semble toute triste,pleine de vieux souvenirs d'enfance et d'adolescence reculés.

Tous mes potes sont partis ou presque.Partis étudier dans une autre ville voire dans un autre pays,mais dans la plupart des cas je les ai perdus de vue ou il y a eu des embrouilles.

J'ai pas d'avenir ici,j'ai envie de me casser.J'ai un mal de vivre affreux là,faut que je me casse absolument retrouver la 'vraie vie'.

En rentrant,je me suis aperçue que j'étais une adulte.Wow,ça fait mal.Il faut que je me barre de chez mes parents,que je construise quelque chose,même si c'est du rêve.

Je me sens pas française,j'aime pas la France et la mentalité française.À part mes potes,j'ai beaucoup de mal avec les gens en général,je veux fuir,fuir,fuir de cette métropole.Je ne m'y sens PAS à ma place.
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
J'arrêtes de repenser à un truc que ma mére m'a dit il y a pas longtemps :" à chaque fois qu'il y a quelque chose de bien qui doit arriver dans ta vie c'est quelqu'un d'autre qui l'obtient ".
Et dans la plupart des cas , la personne est une grosse bouse par rapport à moi.

Je viens de pleurere pendant 20 min en repensant à ça.

Depuis mars je suis à la recherche du'un contrat d'apprentissage et toujours rien : soit c'est trop loin pour que je suives mes cours en centre de formation , soit c'est à cause de mon age .
Et j'ai jusqu'à fin novembre pour trouver.

Au alentour de vendredi prochain , j'aurai ma réponse de l'entretien sur Paris mais le patron m'a déjà prévenu, à part si les autres candidats étaient des abrutis finis, ils les prévilégiaient par rapport à leur jeune age .

J'en peux plus , j'ai juste envie d'avoir un job , avoir mon chez moi et ne faire chier personne : c'est encore un rêve trop dure à réaliser ou quoi?

Je suis tellement déprimer que je vais me faire un marathon destination finale
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Les mêmes soucis qui tournent dans ma tête, et ce depuis des années. Ils me fatiguent, they suck the life out of me. J'ai plus rien envie de faire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes