Mur des Lamentations

M

Membre supprimé 98058

Guest
Robyne.;2569518 a dit :
Je suis moche, pourquoi tout le monde autour de moi est si parfait physiquement ? Je pète un gros gros câble là. Comme si j'avais déjà pas assez de complexes, il faut aussi que mes amies aient des corps de rêve, soient mannequin ou soient des bombes. FUCK.

J'aurais pu écrire ça.. Mais toi, je comprends pas. J'ai vu des photos de toi sur le forum frimousse et honnêtement tu es vraiment jolie! Je suis pas là pour te faire la morale comme quoi dire qu'on est moche c'est pas super et blabla vu que je suis pareil mais à mon avis tes amis n'ont rien à t'envier. Mais en tout cas je comprends ce que tu ressens :)
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
lampiote;2570468 a dit :
Je me sens vide, je me sens seule. Il est parti pour une autre que moi, la connaissant à peine, ne l'ayant vu que 2/3 fois... Balayer nos deux ans d'amour, une relation qui je pensais durerais... Il me manque tellement. Et j'ai mal à l'idée que lui va être heureux et que moi je vais continuer à pleurer, seule dans mon coin. Il va la prendre dans ses bras, l'embrasser, ils regarderont les films dans les bras l'un de l'autre... Elle prends ma place, cette place que j'aimais tant.
Je n'ai plus rien...
Je me sens dans le même cas que toi pour d'autres raisons...
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Zen-alia;2569150 a dit :
Il me manque. Il me manque tellement! Tout me donne envie de pleurer.

J'ai l'impression d'avoir perdu tous mes moyens, comme si mes bras étaient inertes, j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire, j'ai constamment les yeux qui brûlent.

J'aime tellement l'avoir auprès de moi, l'entendre, le toucher, le sentir, son profil, sa voix, son rire, ses opinions, son attitude, ses peurs, son amour, son regard, quand il fronce les sourcils, quand il sourit, je l'aime tellement, j'ai la respiration coupée et les bras engourdis, il me manque et je ne peux que pleurer.

J'aurai pu écrire la même chose.
Courage ... :fleur:
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Ils veulent que je les rappelles , et pour dire quoi?
- Alors ma vielle tu as enfin trouvé une entreprise qui veut de toi? ah bon nan faut que tu te bouges le cul...
ou bien
- On vous a enfin trouvé une boite mais vous serez mal paié ,mal traité et surtout ne vous plaigné pas.

Qu'es- ce que je vais faire ?
J'ai décidé d'y aller plus doucement comme ça je serai sure d'arriver au but dont je me suis fixée.

Je sais que c'est la meilleure école mais vu comment ils traitent leurs éléves comme du bétail et surtout comment ils alimentent l'atmosphére de descrimination au sein de la communauté scolaire de l'établissement .Cette école commences à me sortir par les yeux

Je penses de plus en plus a voire cette année comme une classe prépa avec l'aide de pole emploi : avec stage , formation, ...
Et ensuite passé par une formation en un an au lieu de deux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les jurys de licence sont censés avoir lieux demain et après-demain. Je stresse à mort :sweatdrop: .
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
lampiote;2570468 a dit :
Je me sens vide, je me sens seule. Il est parti pour une autre que moi, la connaissant à peine, ne l'ayant vu que 2/3 fois... Balayer nos deux ans d'amour, une relation qui je pensais durerais... Il me manque tellement. Et j'ai mal à l'idée que lui va être heureux et que moi je vais continuer à pleurer, seule dans mon coin. Il va la prendre dans ses bras, l'embrasser, ils regarderont les films dans les bras l'un de l'autre... Elle prends ma place, cette place que j'aimais tant.
Je n'ai plus rien...

J'ai été comme toi aussi, j'ai vécu en tout cas globalement la même chose (même si c'est jamais vraiment ça), c'est-à-dire être quittée brutalement du jour au lendemain après plus d'1 an de relation pour une fille qu'il connaissait à peine, et l'idée qu'il soit avec une autre me brisait complétement au début, et puis je m'en suis sortie, je ne te cache pas très lentement, mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre, ça a été très progressif au fond de moi, et puis j'ai énormément grandi et surtout j'ai oublié tout ça.
Ça va pas être facile de passer à autre chose et de faire le deuil, c'est long mais tu y arriveras, plus rapidement que tu ne le crois !
Plein de bisous et de câlins.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
@Robyne. Mais tu es folle ? :oo:
Tu es magnifique, bellissima, jolie, canon et j'en passe :jv:. C'est toi qui va me foutre des complexes en disant des choses comme ça !
Vraiment, je le pense
coeur2.gif
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Phoenix.;2571042 a dit :
@Robyne. Mais tu es folle ? :oo:
Tu es magnifique, bellissima, jolie, canon et j'en passe :jv:. C'est toi qui va me foutre des complexes en disant des choses comme ça !
Vraiment, je le pense
coeur2.gif

Heart Skipped A Beat;2570469 a dit :
J'aurais pu écrire ça.. Mais toi, je comprends pas. J'ai vu des photos de toi sur le forum frimousse et honnêtement tu es vraiment jolie! Je suis pas là pour te faire la morale comme quoi dire qu'on est moche c'est pas super et blabla vu que je suis pareil mais à mon avis tes amis n'ont rien à t'envier. Mais en tout cas je comprends ce que tu ressens :)

Vous êtes vraiment gentilles et ce que vous dites me fait plaisir, mais je crois que c'est le genre de choses que les autres ne comprennent pas (ce n'est pas méchant du tout), le genre de complexe qui peut paraître insensé pour certaines personnes mais qui est handicapant pour soi-même.
En tout cas Heart Skipped A Beat je te fais plein de bisous et, même si je ne suis pas la mieux placée pour dire ça, tu ne devrais pas penser comme ça, je sais que ce n'est pas facile mais je suis sûre que tu es très jolie.
Et PhOenix t'es magnifique, aucune raison d'avoir le moindre complexe. <3
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
lampiote;2571242 a dit :
Merci <3 Je sais qu'au bout d'un moment je vais oublier tout ça mais pour l'instant je souffre tellement. J'avais réussi à retenir mes larmes toute la journée et puis là ce soir pfff c'est reparti de plus belle... :tears: C'est un truc tout con mais j'ai fait quelques courses ce soir, et je me suis rendu compte que je n'allais plus acheter les petites choses qui lui faisaient plaisir :tears:

C'est normal, au départ y'a plein de choses complétement anodines qui évidemment nous font penser à lui et à nos habitudes..
Mais ça part, et puis faut pleurer ça fait du bien !
Je ne sais pas si je te suis d'une grande aide, mais ce qui est sur c'est que maintenant c'est dur mais déjà demain ça ira, même imperceptiblement, mieux.

<3:hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes