J'ai passé un super week end avec ma mère.
Et là je pleure, je ne sais pas, je n'ai pas de raison de pleurer, mais je l'ai raccompagné à la gare, j'avais une grosse boule dans le ventre qu'elle parte, puis je voyais des gens pleurer autour de moi, des au revoir difficiles, je me retenais et quand le train est parti, des larmes ont commencé à couler. Dans la rue, je me retenais encore, surtout que j'avais oublié mes lunettes de soleil pour me cacher. Je suis arrivée chez moi et depuis, je ne m'arrête pas.
Toutes mes peurs, je les lache. Je me sens si seule. J'ai l'impression que la réélle déchirure, réélle séparation d'avec ma mère est aujourd'hui. Il y a deux semaines, quand j'ai emménagé et que mon père est parti, ça ne m'a pas fait ça, peut être du au fait que je n'ai pas la même relation avec mon père, et au fait que j'ai envie de rentrer chez moi, de retrouver mon petit cocon, ma petite chambre, mes amis. Je suis seule et j'ai peur, j'ai peur de ne pas tenir. J'ai toujours été surprotégée, j'ai toujours eu ma mère avec moi et là, c'est dur, il y a quelques mois j'avais peur de la perdre et j'ai l'impression que je ne me suis pas débarrassée de ça. Je suis une vraie gamine.
Il y a plein de choses bien dans ma vie, en vrai, je ne suis pas seule dans 3 jours, une amie me rend visite mercredi, je vais quand même voir ma mère souvent et je ne regrette pas mes choix mais là je craque, j'ai de nombreuses peurs qui remontent à la surface.